14ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 14ème Tenkaichi Budokai

• Ce sujet contient 241 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nova, le il y a 9 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 242)
  • Auteur
    shaka
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 49

Vous n’avez pas remarqué le super tricheur dans le classement sur dbz space…

le gars : 6 ème au classement global avec 44 wins il a eu 235 millions de points..

https://dbz.space/box/shaka

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Si tu utilise un gros carnage en x20 tu atteins des scores plus élevés.

DBF•Kaito
            Dokkanien
                • Réponses : 94

Le 28ème aussi il avait son Chaozu tout le temps du tournoi

Fini 20541ème avec 42 tournois.. j’en fais plus jamais autant ^^

shaka
                Dokkanien
                    • Réponses : 49

Oui c’est clair mais quand meme en 44 runs sachant que les autres ont fait plus de 200 runs… pour moi ce gars la est pas discret…

Pour mon info vous gagnez combien de point par run complet en x20 avec un Carnage  ? pour ma part jamais eu de carnage encore je gagne 780 000 points

https://dbz.space/box/shaka

Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

Si tu utilise un gros carnage en x20 tu atteins des scores plus élevés.

Ouais mais non… là il y a un soucis vraiment. Le 6ème va dégager à mon avis X)

GR3G
                        Dokkanien
                            • Réponses : 38

Classement Final : 21132 (Meilleur classement a mes souvenirs)

Quelqu’un sait quand on aura les récompense du Tournoi s’ils vous plait ?

Arsh
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 293

Quelqu’un sait quand on aura les récompense du Tournoi s’ils vous plait ?

Dans 2 jours =)

EKN6
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 12

Classement Final : 21132 (Meilleur classement a mes souvenirs) Quelqu’un sait quand on aura les récompense du Tournoi s’ils vous plait ?

Demain à priori !

Pour ma part top 1500.. fatiguance extrême ?

GR3G
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 38

Merci a vous pour vos réponse 🙂 J’espère obtenir le Bardock Int avec mon Tiket SSR Grantie ^^

noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 667

Pareil xD

kawlin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 19
                                                • Réponses : 136

4400 et des brouettes. Top 3 local assez tranquillement. Le premier de mon local est dans le top30 mondial.

On ne va pas chasser un tel félin.

dohkoj
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 11
                                                    • Réponses : 852

Pour les tricheur, 44 wins pour tant de points c’est impossible.

Deja il faut 7 wins pour arriver a debloque le x20.

Ensuite un tournois complet c’est environ 1.5M max si tu choppes des teams bonus a tous les tours et ca sans carnage (le carnage permet d’aller plus vite mais n’optimise pas les points: il faut partir en sp sur le type faible donc tuer 1 a 1 les ennemis).

On a donc environ 55M de point plus ceux des 7 premieres victoires. Donc pour 235M il lui faudrait au moins 150 victoires.

Pour l’instant ne rien dire, s’il ne se fait pas ejecter, on aura une chance d’avoir des compensation en le denoncant….lol

Pour ce qui est du 28eme, le Chaozu, il est clair que c’est Renzy, le mec de DBZspace qui a triche sur la JAP, a un moment son pseudo etait RENZY et ensuite il avait mis NOBANPLS…d’autres preuves??? Il sera ban a mon avis.

dohkoj
                                                    Dokkanien

Il n’y a eu aucun ban….

Du coup je compte voir pour faire un mail a Atsuki et Bandai avec comme point fort le 6eme a 235M pour 44 victoires en esperant avoir justice rendue et compensation…pourquoi pas la meme que la JAP…!!!????

Roms
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 80

Il n’y a eu aucun ban…. Du coup je compte voir pour faire un mail a Atsuki et Bandai avec comme point fort le 6eme a 235M pour 44 victoires en esperant avoir justice rendue et compensation…pourquoi pas la meme que la JAP…!!!????

Je suis d’accord avec toi ! Je suis resté 10771ème. Etrange ce système de point comme je disais car, j’utilise MV spé 10 avec en lead Goku SSJGSSJ (spé 10 aussi mais là osef), en gros j’utilise la team que 70% des gens utilise. C’est affligeant d’avoir moins de points même si les teams bonus etc jouent, je pense pas qu’un mec qui fait moins de tournois en a eu plus que moi avec un delta de 2M de points. Enfin bref, c’est comme ça.

dohkoj
                                                            Dokkanien

Je vais ecrire directement en japonais a Akatsuki (j’ai fait une faute de frappe tout a l’heure), vir je passerai chez eux en fin de semaine….vou pouvez pas savoir l’impact que ca a.

Je postulerai pour un emplois en meme temps vu qu’ils recrutent…lol

EDIT:J’ai retrouve sur twitter un screen shot du classement quand le pseudo du 27eme etait RENZYY. Ceci est juste pour ne pas le perdre et garder des preuves. Le screen date du 5 mai (vendredi) et depuis seulement 3M de points

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 242)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.