
Chers joueurs, La mise à jour 4.1.1 est disponible !
Les détails de la mise à jour sont les suivants :
1. Nouvelle fonctionnalité « Porte des souvenirs »
Utilisez le nouvel objet « Clé » pour tenter les anciens événements à tout moment.
* Cette fonctionnalité ne s’applique qu’à certains événements.


* Le nouvel objet « Clé » est requis pour tenter les événements via la Porte des souvenirs.

* Pour de plus amples informations sur la Porte des souvenirs, veuillez consulter « Aide » « Comment jouer » « Porte des souvenirs ».
2. Optimisation de l’interface de l’écran d’accueil
– Ajout du bouton « DÉPART »
– Appuyez sur « DÉPART » pour vous diriger vers « Quête », « Événement », « Tenkaichi Budokai », « VIRTUAL DOKKAN : bataille royale » ou « Porte des souvenirs » !
– Suppression de l’ancien bouton interchangeable entre « Événement » et « Quête » et ceux permettant de vous diriger vers le Tenkaichi Budokai et la Bataille royale.
3. Optimisation de l’interface d’Événement
– Un compte à rebours s’affichera 3 jours avant la fin des événements !
– Le nombre des missions terminées et non terminées de chaque événement s’affichera sur la page de l’événement concerné.
4. Optimisation de Missions
– Les missions quotidiennes qui sont mises à jour toutes les 24 heures sont maintenant plus faciles à consulter !
– Annulation de la date limite de récupération des récompenses pour les missions terminées (sauf pour les missions quotidiennes).
– Ajout de la nouvelle fonctionnalité « Tout Recevoir » qui vous permet de récupérer toutes les récompenses des missions terminées.
– Maintenant il est possible de vous diriger vers les événements concernés à partir de la page des détails de certaines missions.
– Maintenant il est possible de consulter la liste des récompenses d’une mission.
5. Optimisation des Historiques des invocations
Il est maintenant possible de consulter les historiques des invocations avec « Pierre(s) Dragon », « Pts d’ami » et « Autres ».
6. Sélection de plusieurs catégories
En utilisant les filtres, vous pouvez maintenant choisir plusieurs catégories à la fois dans certaines pages telles que « Liste des persos » !
Si vous choisissez plusieurs catégories à la fois en utilisant les filtres, les personnages appartenant à une ou plusieurs de ces catégories apparaîtront.
7. Modification de l’affichage des annonces
– Seules les annonces catégorisées comme « À lire » seront affichées à l’écran titre.
Pour les autres catégories d’annonces, veuillez consulter « Info » sur la page d’accueil dans le jeu.
8. Modification d’une partie de l’interface utilisateur
9. Correction des erreurs
– Correction de l’anomalie suivante :
Chaque fois que vous redémarrez le jeu, les article ayant déjà été consultés dans le Lieu d’échange seront affichés tout de même avec une icône « NEW ».
– Correction de l’anomalie entraînant un plantage lorsque les effets tels que « Gorille », « Géant » ou « Fureur » sont activés sous certaines conditions.
– Correction de la description incohérente d’une attaque spéciale affichée dans le pop-up de la page « Personnages recommandés ».
– Correction de l’anomalie vous empêchant de continuer le Tenkaichi Budokai après les préliminaires lorsque votre coût d’équipe total dépasse la limite.
– Corrections des autres erreurs
Tous les joueurs recevront 3 Pierres Dragon à titre compensatoire pour ces anomalies.
* La compensation sera envoyée directement vers votre boîte à cadeaux.
Veuillez vous rendre dans l’App Store ou Google Play pour effectuer la mise à jour.
* Nous vous conseillons de générer un code de migration ou de lier vos données à votre compte Facebook avant de procéder à la mise à jour du jeu.
* Si vous n’effectuez pas la mise à jour 4.1.1, vous ne pourrez plus accéder au jeu.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !
