
= Histoire =
Après avoir accepté le défi de Jaga Budder,
M. Satan, Son Goten, Trunks et C-18 se rendent
sur l’île de Jaga, où les attendent les bio-guerriers.
Parmi ces machines de guerre créées grâce à la génétique,
un ennemi surpuissant, supposé avoir été vaincu il y a bien
longtemps fait son apparition !
Fin de l’event dans :
= Détails de l’événement =
Participez à cet événement pour peut-être avoir la chance d’obtenir [Coup de main encourageant] Krillin et [La revanche du monstre] Bio Broly !
[Coup de main encourageant] Krillin vous rejoindra avec l’éveil-Z déjà effectué !


[La revanche du monstre] Bio Broly peut utiliser l’éveil Dokkan pour dépasser la limite de l’UR et atteindre un niveau max de 120 !


[Contre-attaque foudroyante] C-18, [Force naissante] Son Goten Super Saiyan (petit) et [Don pour le combat] Trunks Super Saiyan (petit)
(des invocations) peuvent utiliser l’éveil Dokkan et dépasser la limite de l’UR pour atteindre un niveau max de 120 !






= Détails des récompenses =
* [La revanche du monstre] Bio Broly peut être obtenu en terminant chaque mode de difficulté du niveau 5 pour la première fois. À partir de la deuxième fois, [La revanche du monstre] Bio Broly peut être obtenu selon un certain taux de probabilité en terminant le même mode de difficulté.
* Après avoir terminé le niveau 5 durant l’événement, vous aurez peut-être une chance d’obtenir [La revanche du monstre] Bio Broly en reterminant la même difficulté
* À partir de la deuxième réussite du niveau 5, des médailles d’éveil de Bio Broly peuvent être obtenues selon un certain taux de probabilité.
= Nouvel objet de soutien =
L’objet de soutien « Jaga Budder » est disponible sur la carte du niveau 2 « Confrontation ! Les bio-guerriers » et du niveau 3 « Le retour du démon ! ».
Utilisez cet objet de soutien pour donner Ki +2 et ATT +5000 pendant 2 tours aux tous les alliés ! Si vous apercevez des capsules d’or, n’hésitez pas à les ramasser !
== Autres récompenses ==
1 Pierre Dragon en terminant les modes de difficulté HARD et Z-HARD du niveau 1 au niveau 5. (soit 10 Pierres Dragon au total)
* Les Pierres Dragon ne peuvent être obtenues que la première fois que vous terminez un niveau.
De plus, cet événement contient aussi des missions limitées ! Utilisez les objets d’entraînement et les médailles d’éveil obtenus dans ces missions limitées pour provoquer l’éveil Dokkan des personnages obtenus dans les invocations.
* Consultez la page « Mission > Missions Limitées » pour de plus amples informations sur les récompenses.
* Veuillez récupérer vos récompenses avant le 08/11 (mer.) à 21:59 PST.
=== Période de l’événement ===
Du 20/10 (ven.) à partir de 22:30 au 08/11 (mer.) jusqu’à 21:59 PST.
Du 04/02 (dim.) à partir de 22:30 au 21/02 (mer.) jusqu’à 21:59 PST.
Du 13/06 (mer.) à partir de 22:30 au 29/06 (ven.) jusqu’à 21:59 PST.
Du 07/01 (lun.) à partir de 22:30 au 22/01 (mar.) jusqu’à 21:59 PST.
Du 02/02 (dim.) à partir de 22:30 au 01/03 (dim.) jusqu’à 21:59 PST.
Du 01/04 (mer.) à partir de 22:30 au 18/04 (sam.) jusqu’à 21:59 PST.
Du 08/03 (lun.) à partir de 22:30 au 22/03 (lun.) jusqu’à 21:59 PST
Du 17/03 (mer.) à partir de 22:18 au 01/04 (jeu.) jusqu’à 21:59 PST
Du 31/05 (lun.) à partir de 22:30 au 20/06 (dim.) jusqu’à 15:59 PST
Du 27/10 (mer.) à partir de 22:30 au 10/11 (mer.) jusqu’à 21:59 PST
* Attention : les horaires des événements de Dokkan Battle sont indiqués à l’heure d’hiver (PST) et non d’été (PDT).
* Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !

Quelqu’un sait combien il faut de medaille pour trunks, goten et C18 ?