[YouTube] Les dernières vidéos des youtubeurs.

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [YouTube] Les dernières vidéos des youtubeurs.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #47274
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950
        #47451
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Ce portail a fait un heureux.

            #47536
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Encore un heureux grâce à ce portail : https://www.youtube.com/watch?v=rvm4EujXUAQ

                #47566
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Vraiment très sales ces invocations sur le portail de Goku UI, j’ai l’impression que le taux de drop est impressionnant cette fois.

                    Petite démonstration du nouveau Goku SSJ3 LR par FitzAdri (en team non optimisée pour lui, avec Goku SSJ3 leader et lui-même en leader ami). A noter qu’il n’appartient qu’à la catégorie SSJ3 comme le fait remarquer Fitz.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #47696
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155
                        #47922
                        TheStrike
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 227

                            https://www.youtube.com/watch?v=dPSrHv5nNRs

                            Mais quel braquage de portail par FitzAdri, en attendant le retour des deux bannières vous pouvez baver un peu.

                            #58282
                            Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

                                Ça faisait plusieurs mois qu’on le sentait venir. Voici donc une page qui se tourne dans le paysage Youtube de la communauté francophone de Dokkan Battle…

                                #58286
                                RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408
                                    #58287
                                    Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

                                        Je pense tout de même qu’en investissant des dizaines de milliers d’euros sur le jeu et en « sevrant » brutalement les achats, Krayn a totalement oublié les intérêts majeurs du jeu qui sont la collection et le divertissement. Effectivement, quand tu arrives à son stade, tu ne dois plus vraiment avoir d’objectif…

                                        ID GLB : 288.672.751

                                        #58289
                                        GS49
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 661

                                            Oui mais sur le fond il as raison le jeu n’avance pas vraiment , le jeu reste pareil sans reel nouveauté , c’est dommage mais bon tant qu’il y auras des gens qui mettent 500euros par portail il on pas de raison de changer


                                            Merci Napalm :D
                                            #58292
                                            Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 494

                                                Je pense tout de même qu’en investissant des dizaines de milliers d’euros sur le jeu et en « sevrant » brutalement les achats, Krayn a totalement oublié les intérêts majeurs du jeu qui sont la collection et le divertissement. Effectivement, quand tu arrives à son stade, tu ne dois plus vraiment avoir d’objectif…

                                                J’ai quand même été surpris d’apprendre qu’il avait investi plusieurs dizaines de milliers d’Euros dans le jeu 😯 Je ne sais pas combien lui ont rapporté ses vidéos Dokkan sur Youtube, mais je doute qu’il ait réussi à atteindre l’équilibre budgétaire malheureusement 😕

                                                Je n’ai pas l’impression que c’est le manque d’objectif qui soit la principale raison de son arrêt. Il n’a pas « oublié les intérêts majeurs du jeu qui sont la collection et le divertissement » comme tu le suggérais, mais il a plutôt l’air d’être accro au point que cela soit devenu nuisible, voire néfaste/toxique dans sa vie quotidienne. Ce n’est pas par hasard s’il répète souvent des mises en gardes à propos des jeux gachas et s’il a fait une vidéo spéciale sur les risques de l’addiction au jeu.

                                                « Je me sens piégé par le jeu, enfermé dans un schéma répétitif. Jeu rébarbatif à souhait. Je vais devoir pool comme un malade. J’ai l’impression de me faire pigeonner en boucle. C’est un jeu qui vous fait tomber dans des mécanismes et dans mes vices que je ne supporte plus. Mécanique malsaine. Je ne peux pas continuer, je ne peux plus faire semblant. Le jeu ne mérite plus qu’on s’y intéresse. Je n’arrive pas à trouver un élément positif à ce jeu actuellement. Je peux juste plus. Il n’y a rien, plus rien de nouveau. En invocation, c’est de l’aléatoire total. Le jeu n’est pas bon mais pourtant j’ai toutes les raisons du monde de l’aimer. »

                                                Adoptant un ton plutôt grave tout au long de sa vidéo, il devient subitement euphorique lorsqu’il parle du plaisir d’invoquer (12min50)

                                                C’est un peu de la psychologie de comptoir que je fais là, mais voilà des termes et un comportement qui renvoient directement à l’addiction et la dépression (pour l’anecdote, même si je n’exerce pas ce métier aujourd’hui, j’ai un DEUG en psychologie 😉 ).

                                                Krayn a une prise de conscience qui le pousse à protéger son bien-être. Il faut beaucoup de courage pour faire ça et j’espère d’ailleurs pour lui qu’il réussira en restant loin de ce type de jeu et de Dokkan en particulier car, comme toute addiction, il va subir le manque dans les prochains jours et les prochaines semaines 😕

                                                En dehors de ça, Krayn soulève des problèmes importants dans le jeu:

                                                – Le système d’amis est mauvais.
                                                – Les tournois sont indigestes.
                                                – Les SSR garantis, vraie fausse bonne idée.
                                                – Pas d’évolution du gameplay qui est beaucoup trop simpliste.

                                                « C’est le joueur qui doit trouver des moyens de rendre fun le jeu et plus le jeu qui divertit directement le joueur. » … De quoi nous faire réfléchir… 😉

                                                #58296
                                                Moustik
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 24
                                                    • Réponses : 162

                                                    C’est lui qui m’a fait découvrir Dokkan, et il restait mon Youtuber préféré dans le genre… :'(

                                                     

                                                    #58299
                                                    airweak
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 71

                                                        pareil. Mais uniquement pour ses vidéos dokkan. Ça fait donc depuis janvier qu’il n’y a pas de nouvelles vidéo. Je croyais qu’il avait arrêté.
                                                        Je regarde uniquement les news twitter et KINTO’UN sur youtube (c’est frais).
                                                        J’ai tenté john joodan, c’est ni bon ni mauvais. Ça ressemble trop à du brice tout simplement (sans le coté drama queen).

                                                        #58316
                                                        Goku18
                                                        VIP
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

                                                            Je comprends son ressenti, et il a raison sur le fait que si c’était pas un jeu DB, il aurait coulé et on aurait arrêté depuis longtemps, c’est sur que niveau gameplay c’est répétitif mais faut pas s’attendre à ce que ça évolue, ils avaient essayé avec la 1ère version du battlefield et ça a été un échec, je pense pas qu’on aura de vrai nouveauté à ce niveau, on peut juste espérer un jour qu’ils fassent évoluer le système ami, mais j’en doute.

                                                            Le SSR garanti semble en effet un point positif, mais pour les anciens joueurs, c’est un peu tard et 95% hors détecteur, vu le faible intérêt de certaines cartes par rapport à leur nombres, c’est pas toujours un cadeau.

                                                            Je prends le jeu pour la collection de carte, même si c’est que virtuel, et qu’investir des sommes importantes peut demander à y réfléchir; et on doit reconnaitre le coté addictif des invocs et d’avoir les nouvelle cartes du moment: après faut en effet trouvé le juste milieu entre invoqué qques centaines de ds ou des milliers jusqu’à obtenir la nouvelle carte rainbow dès sa sortie ^^

                                                            #65947
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                Je mets ici le lien du live FAQ avec Dokkaner sur la chaîne de Kowai :

                                                                https://youtu.be/NwGQxPm4hus

                                                                Très intéressant, on apprend pas mal de choses sur les coulisses du jeu (entre autres) notamment que beaucoup de choses dépendent principalement de la Toei et Bandai.

                                                                Pas vraiment de nouveau leaks, mais les 4 ans s’annoncent comme une très grosse célébration, avec de la nouveauté au niveau du jeu.

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.