WTF il y a un gros problème avec le tournoi

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi WTF il y a un gros problème avec le tournoi

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    KiIIua
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 112

Salut je suis un nouveau joueur c’est mon 2eme BT que j’ai fait et le truc que je n’ai pas compris c’est qu’à la fin du tournoi (j’ai joué jusqu’à la dernière minute =23h) j’étais classé 18 177 et je ne ne pouvez plus participer parceque le tournoi était clos. Alors le problème commence maintenant, comment ça se fait qu’en me connectant ce matin je me retrouve classé 20 877. Bonne chance vous avez 4h.  Non plus sérieusement ça me fait chier parceque j’ai forcé pour me retrouver entre 10k et 20k et c’est pas possible que des personnes ont joué le tournoi. Donc je demande juste de recevoir les récompenses qui me reviennent de droit.

DFC STAB
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 14

Le tournoi finissait lundi à 8h00 donc si tu as jouer jusqu’à 23h d’autre ont continuer. Donc tu as du bien descendre ( mais estime toi heureux car dans ton classement tu a gagner quelque place suite à la grosse vague de bannissement sur les tricheurs ) de plus le tournoi à été très peu farmer comparer aux précédent.

OUBLIER JAMAIS CECI : ... BROLY SE RETIENT !!!

KiIIua
            Dokkanien

Ok merci mais alors tu peux m’expliquer pourquoi je ne pouvez pas participer quand j’appuyé pour faire des phases de qualification le jeu m’affiche « le tournoi est clos vous ne pouvez plus participer ». Alors comment les autres joueurs ont fait pour continuer le tournoi?

DFC STAB
                Dokkanien

Aucune idée du pourquoi tu ne pouvais plus jouer, ceci est un mystère pour moi.

KiIIua
                    Dokkanien

Dac merci quand même. Même si ça me fait bien chier de renoncer à un vieux kaio shin moi qui voulait passer mon Gogeta spé 4 je me contenterai d’une spé 3.

DFC STAB
                        Dokkanien

Je sais ce que c’est, j’ai chuter de place aussi entre 1h et 8h du matin.

On ce rattrapera lors du prochain c’est ce qui faut ce dire 😉

Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1512

Je n’ai jamais eu à faire à ce type de bug, tu aurais du relancer ton jeu. un TB se termine toujours le matin en France.

KiIIua
                                Dokkanien

Ok merci de l’info Akira et de ton aide dfc Stab

kawlin
                                    VIP
                                        • Topics : 19
                                        • Réponses : 136

Vérifie la localisation de ton émulateur et configure la bien en France !!!! Ça t’évitera de mauvaises surprises par la suite.

Tu as du avoir pr 23h le fuseau horaire de la Californie alors que ça représente 8h chez nous.

KiIIua
                                        Dokkanien

Ok merci Kawlin je pense que tu as raison mais je ne sais ni ce que c’est qu’un emulateur ni comment le configurer sur le fuseau horaire de France donc si tu pouvais m’expliquer ou me mettre le lien d’un site qui l’explique facilement ce serais sympa de ta part.

Akira
                                            Administrateur
                                                • Topics : 72
                                                • Réponses : 1512

Kwalin part du principe que tu joue peut-être sur ordinateur. Si tu ne sais pas ce qu’est un émulateur alors laisse tomber ce qu’il ta dit!

KiIIua
                                                Dokkanien

Ce qui me fait croire que Kawlin a raison c’est que sur la page d’accueil de dokkan battle il était afficher que le tournoi se terminera à 23h ce qui ne colle pas avec ce que tu m’as dit ( que les BT se termine le matin en France)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.