› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation/Analyse] Portail Inauguration des catégories
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wolfen, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2017 à 14 h 11 min #44310
Je pars en réunion dans 3 minutes et je ne serai pas dispo avant 75h donc ça va être rapide et je travaillerai la forme par la suite.
On se retrouve aujourd’hui avec un des évènements les plus attendus (pas par moi) : la sortie des aptitudes de lead pour Gogeta SSJ14 et Omega Shenron !!!!

Du coup, BAMCO nous gratifie pour l’occasion d’un petit portail spécial. Mais il vaut le coup ce portail ??
Je vous rassure ça va aller très vite 😉
Intérêts du portail :
- Coût réduit à 30 DS pour 3 invocations ( il n’y a pas plus d’invocation possibles)
- 1 SSR du détecteur garanti par multi.
- Gotenks SSJ END (je le cite car bloqueur de spé et personnage qui présent dans pas mal de metas)
Conclusion :
Je l’ai dit je fais vite car boulot oblige, mais aussi car il n’y a pas grand chose à dire. Les unités du détecteur ne font pas rêver, loin de là. Elles sont vieillissantes et si on résonne purement en archétypes, pour Fusion on peut facilement construire autour. En soit il n’y a que le Gotenks END qui présente un réel intérêt à mes yeux du fait de sa capacité de bloqueur de spé et de sa possibilité de rentrer très bien dans pas mal de metas. Pour ce qui est de l’archétype Dragons maléfiques le build n’est pas hyper simple pour la synergie des liens, mais c’est un archétype qui cogne fort si on a les bonnes cartes.
L’avantage de Fusion, c’est justement le portail Fusion à coté qui a un SSR du détecteur garanti. De quoi, avec du bol, construire une sacré team.
Du coup, on tire ou pas ?
Comme toujours je raisonne surtout en F2P, à plus forte raison en ce moment où on est tous dans l’attente de ce fameux double portail. Ici on a un portail assez compliqué quand même. Ce qui génère l’intérêt n’est pas dans le contenu mais juste dans le fait qu’il soit à coût réduit et avec SSR du détecteur garanti. En soit, si vous avez beaucoup de DS (500 ou 600…) en réserve vous pouvez tenter…
C’est utile aussi car si ça donne des doublons ça servira éventuellement sur le Super Battle Road, et pour les nouveaux ce type de portails est toujours bon à prendre. Gardez juste vos 210 DS habituels. Pour les anciens, même avec beaucoup de DS évitez de tirez, ce n’est clairement pas intéressant…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.