Votre version de Gohan préférée

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Votre version de Gohan préférée

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steven, le il y a 7 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15199
    GotenssjUS
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 29

        Toute est dans le titre, quelle est votre version de Gohan préféré (Mirai Gohan est compté)

        Pour moi, c’est Mirai Gohan car c’est celui qui a connu le destin le plus tragique de tout DBZ, il a vu ses amis se faire tuer par C-17 et C-18 et il s’est sacrifié pour essayé de débarrassé son monde des cyborgs.

        Au fait, petite anecdote j’ai pleuré lors de la mort de Gohan dans le téléfilm l’histoire de Trunks, je m’étais attaché au personnage, je savait qu’il allait mourir, mais c’est toujours émouvant quand je vois sa mort face aux cyborgs.

        https://dbz.space/box/GotenSSJG

        #15202
        Milka
        Vétéran
            • Topics : 2
            • Réponses : 173

            Je vais être assez basique, mais Gohan SSJ2 contre Cell.. what else ? Enfin un gohan sur de lui, plus le pleurnicheur. Même si j’ai bien aimé son tour de force contre Freeza seconde forme 🙂


            #15206
            eKko
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 311

                #15214
                L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

                    Perso c’est quand il se transforme en SSJ2 face à Cell… Son design est extrêmement réussi et très badass. Il lui est tellement supérieur qu’il en impose le respect.

                    #15219
                    kawlin
                    VIP
                        • Topics : 19
                        • Réponses : 136

                        Gohan ssj2 également, tellement fort, une explosion de son potentiel, de sa colère.

                        Et les différents design de ses cartes et spé sur dokkan, tellement respectées.

                        #15260
                        GotenssjUS
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 29

                            Pour savoir, est-ce que vous connaissez des fanfics aussi bien anglaise que française où mirai Gohan survit lors de son dernier combat face aux cyborgs? Si oui, pouvez me donner le titre.

                            https://dbz.space/box/GotenSSJG

                            #15647
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                Alors comme tout le monde, Gohan SSJ2 face à Poivre… ( jeu de mot pourris )

                                J’ai bien aimé aussi son explosion de colère lors du BT quand Videl s’en prend plein la tête.

                                et dans la continuité, sa transformation face au Kibito, je l’ai trouvé stylé

                                En même temps il prend tellement cher durant sa période Power Ranger, que le moindre effet de style était appréciable


                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.