votre arc favori?

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball votre arc favori?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    hello bitch
    Dokkanien
        • Topics : 23
        • Réponses : 263

merci akira , captain t’aime le kaioken ??? Etonant choix mais peut être c’est nostalgique.

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Captaine_Cook
        Vétéran
            • Topics : 2
            • Réponses : 69

merci akira , captain t’aime le kaioken ??? Etonant choix mais peut être c’est nostalgique.

Non c’est pas nostalgique c’est juste celle que je trouve la plus intéressante, avec sa notion de « limite » que le corps peut encaisser et surtout j’aime beaucoup le son que cette transformation produit quand Goku se déplace rapidement.

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

Exact Captaine, je suis aussi fan du Kaioken, bien plus que du SSJ3 par exemple et encore plus que du Goku God / Blue.

https://www.youtube.com/watch?v=ezya4qNFOq8

hello bitch
                Dokkanien
                    • Topics : 23
                    • Réponses : 263

moi c’est le ssj3 que j’aime (pour le ssj2 c’est juste celui de gohan enfant ) si non le kaioken ressemble pas mal au gear 2 de luffy ils sont tous rouge plus gonflés et rapide moi j’ai pas trop aimer cette transfo .

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

MangaEcchi
                    Dokkanien
                        • Topics : 12
                        • Réponses : 142

Mon Arc préféré c’est celle des cyborg… Pourquoi ? Par ce que… ♡C-18♡

X)

DiamonnD
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 44

Mon arc préféré : celui du tournoi dans DBSuper tout simplement parce que j’ai vraiment surkiffé le moment où Goku réussit à mettre son kaioken en étant déjà transformé en SSGodSS beaucoup diront que c’était du n’importe quoi mais j’ai trouvé cela cool.

L’arc que j’aime le moins : on va dire que je les aime à peu près tous ahah

Mon personnage préféré : hors Son Goku ce serait Pan en gentil puis méchant se serait Cell

MitchBalso
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 1

Pour moi, j’ai 3 arcs favoris tout DB confondus.

Dans l’ordre

1. L’ARC Piccolo Daimao

Car c’est la première fois ou Goku doit affronter un enemi qui est un réel vrai danger pour la terre et le premier vrai grogros mechant surpuissant. L’évolution psychologique de Tenshin Han est vraiment super intéressante et ou il se rends compte qu’il vaut mieux utiliser sa force pour le bien de la terre et non pour l’argent. Le premier personnage qui meurt en la personne de Krillin, ensuite Maitre Roshi… le premier vrai arc qui a transformé Dragon Ball en ce qu’il est aujourd’hui

2. L’arc des Saiyans

Parce que VEGETA, juste le personnage le plus intéressant, le plus complexe et avec le meilleur traitement d’evolution et de changement de façon de voir les choses etpersonnalité de Dragon Ball. Mon perso préféré

3L’arc Cell

PARCE QUE TOUT. L’arc parfait en tout points, le symbolisme de passage de flambeau entre Goku et Gohan, la complexité de la personnalité des cyborgs c-17 mais surtout C-16 et C-18

Juste magique et la transformation de Gohan en ssj2 qui a marqué mon enfance au fer rouge

-Dolche-
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 17

Arc préféré Dragon Ball: Saga Piccolo Daimao c’est  celui que j’ai le plus kiffé avec celui de Piccolo Junior aussi

Arc préfére Dragon Ball z: Arc Freezer avec l’arrivée du Ssj trop bon.

Pour Gt je n’ai jamais regardé

Dragon Ball Super: Arc Black Goku

J’ai appréciés tout les arc dans dragon ball donc pas que j’aime particulièrement moins bien.

Maintenant mon film préféré: celui avec Cooler

Personnage préféré: Pour les héros Sangohan (pas celui de DBS, non non non le vrai de la saga Boo) et en méchant Freezer

Dbs: perso préféré Vegeto Blue et en ennemie Zamasu !

-Dolche-
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 17

La revanche de Cooler pour le film pas 100 000 guerriers de métal

h4xEn
                                        Vétéran
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 558

L’arc préféré, comme pour beaucoup de monde Cell, notamment son combat face à Gohan et l’évolution de ce perso.

En film j’ai beaucoup aimé l’Histoire de Trunks, sûrement le plus psychologique des DBZ.

Mon perso préféré reste Gohan jeune (vs. Cell, Bojack…)

DBF•Flo IG

dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

Arc prefere: Piccolo Daimao

Perso prefere: Ma Jr (Piccolo)

Scene prefere: Piccolo contre Frieza…secondairement Cell Vs Gohan quand C16 meurt

Manga prefere: Saint Seiya….lol  me suis trompe de forum

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.