[Vote] Création d'un topic pour les mal chanceux en invoc…

Forum Version Globale Nos Invocations [Vote] Création d'un topic pour les mal chanceux en invoc…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

[poll question=’Création d’un topic « déception » a chaque gros portail?’ answers=’Yes,No’]
        Yop les gars, beaucoup sont déçu de leurs invocations sur certains portails et voudraient peut être le faire partager avec d’autres personnes ayant la même mal chance.
        Pour cela je propose de créer un topic d’invocation du portail en cours comme à son habitude mais aussi un topic pour les mal chanceux du portail afin qu’on puisse y trouver du soutien et de la compassion partagé lol.

Je pense faire ceci uniquement pour les bon gros portails et non pour les portails sans intérêt.

Donnez moi vos avis et bien entendu voté.

JUKAESRA
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

Bonne idée, ça permettra de se sentir moins seul et de se dire que finalement on a peut-être pas trop à se plaindre par rapport à d’autres!

L3g3nd
            Dokkanien
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Je ne pense pas que ce soit forcément utile dans la mesure où tout le monde partage déjà sa chance/malchance sur le topic du portail en question.

Je trouve que ça fait une multiplication de topics qui n’est pas forcément nécessaire.

A moins d’en créer un seul général peut être…

Napalm
                Dokkanien

Je ne pense pas que ce soit forcément utile dans la mesure où tout le monde partage déjà sa chance/malchance sur le topic du portail en question.

Je trouve que ça fait une multiplication de topics qui n’est pas forcément nécessaire.

A moins d’en créer un seul général peut être…

Peut être un seul topic pour les malchanceux en effet.

Fragtionel
                    Dokkanien
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

J’ai voté oui mais je ne peux pas voter non en plus:

• Oui car au moins on pourrait rager en groupe pour ceux qui ont vraiment la poisse de chez poisse!
                        • Non car finalement c’est très subjectif et il y aura toujours un gars pour dire « j’ai trop la poisse aucun Goku SSJ3 ange, seulement 2 Bardock TB en 5 multis… » alors que ce n’est pas une vision d’échec^^

ID GLB : 288.672.751

Napalm
                        Dokkanien

On va surtout rager si on obtient par les perso vedettes du portail ou si on obtient très peu voir pas du tout de ssr dans les portails dokkan festival. J’ouvrais sûrement le topic « rage », pour le futur portail gogeta/janemba et une fois le portail fini je verrouillerais le topic. C’est surtout pour ce défouler avec d’autres malchanceux plutôt que d’aller dans un topic et entendre « Youpi je l’ai eu », alors que toi tu as mis 600 ds sans rien drop de cool.

Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

alors que toi tu as mis 600 ds sans rien drop de cool.

C’est mon nombre de DS actuel (à 2 près). Mais j’espère pas une telle fin 🙂

L’idée est pas mal pour de gros portails et tant que les gens savent juger de la qualité de ce qu’ils ont eu 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.