› Forum › Animes, Mangas & Hors-sujet › L’univers Dragon Ball › Vos youtubers DokkanBattle préférés ?
Étiqueté : DokkanBattle, Youtube
- Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nassim sale chomeur, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2017 à 19 h 05 min #1942810 avril 2017 à 21 h 19 min #1943812 avril 2017 à 14 h 49 min #19673
Brice gaming… même si le fait qu’il le fasse sur la jap me rebute un peu. En effet, expliquait le potentiel d’une carte alors que celle ci se lit en Kanji et que je ne le parle pas… forcément. D’un autre côté, il fait du super taf : bonne présentation, carré, structuré avec une pointe d’humour.
Luccasstv pour le coté décalé ..
18 avril 2017 à 22 h 25 min #20666Brice Gaming Z est mon youtubeur Dokkan Battle de référence, étant l’un des seuls que je connaisse jusqu’ici avec Ansei mais celui-ci ne se dédie pas qu’à cela.
J’ai regardé Tutos Dokkan aussi, il y a des vidéos très intéressantes pour débuter.
5 mai 2017 à 12 h 44 min #228159 mai 2017 à 18 h 45 min #23549Les trois que j’apprécie le plus sont:
1-LuccasTV
2-FitzAdri
3-Brice
Ma box:
https://dbz.space/box/-Dolche-9 mai 2017 à 18 h 45 min #23550Plus luccastv car il c’est sur la version global principalement et pas les autres
Ma box:
https://dbz.space/box/-Dolche-9 mai 2017 à 19 h 39 min #23559Lucass tv je peux pas le voir.
Brice gaming j’aime plus car il fait trop de pub et trop de vidéos inutiles. Je suppose que c’est pour augmenter le nombre de visionnage.
FitzAdri sa passe encore.
Maintenant je préfère regarder dokkan TV pour les tutos.
Le top serait d’avoir notre propre chaine DBF. Où chaques membres sérieux et motivé du forum pourrait poster ces vidéos d’invocations ou de tutos.
J’aimerais bien me lancer dans ce projet mais je n’ai pas un super matos.
Y’a pas moyen de filmer son contenu et de parler en même temps juste avec sa tablette? Je ne parle pas de me filmer, juste le jeu et ma voix.
10 mai 2017 à 19 h 37 min #2367011 mai 2017 à 0 h 27 min #23688Je n’ai qu’une tablette Android. Mon pc est HS et le prochain que je prendrais sera un portable.
11 mai 2017 à 2 h 49 min #23691Brice, Fitz, Dokkan tutos et Dokkan Corp
a l’etrange:
Living Ichigo, Rhymestyle, Yoidore, Sonio TV, Supakin Kami Koro et Mero
Oui principalement des japanosia mais parlant japonais, aller directement a la source c’est mieux. Ils me servent surtout pour avoir des idees de team. Probleme chez les jap c’est que pour eux f2d veut signifie juste que le joueur ne met pas d’argent et non une equipe entierement gratuite….Mais il y a beaucoup de bons.
11 mai 2017 à 8 h 46 min #23696Je n’ai qu’une tablette Android. Mon pc est HS et le prochain que je prendrais sera un portable.
Je pense que le même principe doit exister pour Android, après, autant PC/Mac iPhone/iPad je connais beaucoup de choses, autant Android j’ai laissé à l’abandon depuis pas mal d’années mais en cherchant tu devrais trouver malgré tout, je vais essayer de me renseigner vers mes anciens collègues de BTS savoir si certains connaissent un soft pour faire ceci 😉
16 mai 2017 à 15 h 35 min #24268- en 1, je mets Tuto dokkan battle sans hésiter : le mec est sérieux, passionné, documenté, il fait ses propres outils d’analyse et de théory-crafting et il propose plusieurs strats pour chaque event : rien à redire !
- Brice Gaming – mais y’a du bon et du moins bon, tant sur le contenu dokkan que sur les drama etc… le principal reproche que j’y fais sur le contenu, c’est que ses strats reposent souvent sur le principe du stun donc même s’il est honnête en disant “sur cet event, j’ai un win rate d’environ 40%” bah ça crédibilise pas sa démarche : quand on a un win rate négatif qui repose sur la luck (stun ou pas stun) bah on fait pas un tuto…
- Lucas TV : car il est Toulousain et qu’il a une approche plus légère
Mention spéciale à Fitz Ardi que j’ai découvert il y’a peu mais qui est trop approximatif (on voit qu’il a ce niveau parce qu’il a mis des sous et non parce qu’il a maîtrise toutes les cartes)
Je regarde aussi Yekais de temps en temps
voilà
16 mai 2017 à 15 h 49 min #242724 juin 2017 à 18 h 41 min #25925Il y a aussi Théorie du jeu Le gars s’y connait, ces vidéos utilisent la globale comme support (mais il évoque quand même la jap’). Il essaye d’être le plus pédagogue possible, même si au final un novice complet sera peut-être un peu perdu (c’est mon ressenti). La qualité de ses vidéos (son et capture) s’améliore.
Quand à ceux évoqués précédemment, je ne les connais pas assez pour juger.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.