[Event Dokkan] Les terribles dragons maléfiques (Oméga Shenron)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Les terribles dragons maléfiques (Oméga Shenron)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #26519
    titati
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 26

        Coucou,

        Si je pourrai avoir des conseils pour passer cet Event avec ma box car j’ai fais un mélange int (buhan, sans gohan, baby) et end (oméga et goku gt ssj) et en ami buhan et j’ai grave ramassé au 2 dragons… merci 🙂

        Ma box : https://dbz.space/box/15779

        #26520
        Arsh
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 293

            Buuhan INT n’est pas une unité GT, il est vraiment useless sur ce combat. Idem pour Gohan.

            Mets ton Omega Shenron en lead. Ensuite: Pan GT PUI / Goku GT PUI / Vegeta GT PUI (SR) / Goten GT PUI (SR) / Buu (Gotenks) PUI pour bloquer l’AS. Fais en sorte que ces unité soient éveillées sinon les HP ne vont pas suivre.

            En ami impératif: Omega Shenron éveillé. Si possible amélioré. Ca ne passera surement pas crême, mais ça peut passer avec des items bien placés.

            L’autre solution plus casse-gueule est de faire une team SUPER avec ton SSB Vegeto et en regroupant tes meilleurs cartes GT… mais 2 SSB Vegeto (pas des unités GT…) face à Omega Shenron PUI, c’est suicidaire.

             

            #26779
            Sury
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 16

                Personnellement j’utilise Gogeta en lead avec Goku SSJ3 GT (agi), Pan GT (pui), Janemba (int), Baby 2 (int), Omega Shenron (pui), C-17/C-18 LR en ami et ça fonctionne plutôt bien avec des items de heal et d’augmentation de défense 🙂

                #26781
                MasterBoo
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 34

                    moi vegeta ssj4 il one shot ces plus facile

                    #26785
                    nyny70
                    Vétéran
                        • Topics : 15
                        • Réponses : 676

                        moi vegeta ssj4 il one shot ces plus facile

                        Cette partie du forum est réservée à la version global, donc pas de ssj4 !

                        Et si possible essaye de rester cohérent avec les topics où tu post stp.

                        Le courage n'est rien sans la sérénité
                        Box global

                        #28347
                        rantan
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 5

                            Us !

                            J’ai besoin d’aide pour cet event…
                            je n’ai pas réussi une fois à le buter ce **** lol

                            Des suggestions pour une team efficace avec ma box ?

                            Edit : C’est bon !
                            J’ai chopé super vegeto, goku rosé et vegeta ssj4..
                            ça aide… lol

                            #39029
                            yoga7862
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 172

                                Salut.

                                Moi aussi j’ai besoin d’aide donc si quelqu’un peut me proposer une team ce serait top.

                                Ma Box :
                                https://dbz.space/box/3636
                                Pseudo : YoGa
                                Id : 1735600258

                                #39366
                                DBF°DocKan
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 233

                                    salut!! je fais mon retour sur le site

                                    svp qui pourrais me donner une team pour battre omega shenron (LE PUI !!!!)??

                                    merci d’avance!!

                                    La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                    #39367
                                    Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

                                        Salut. Moi aussi j’ai besoin d’aide donc si quelqu’un peut me proposer une team ce serait top.

                                        Goku Black Rosé – Goku Black – Golden Freezer – Janemba – Omega Shenron PUI – Li Shenron END.

                                        Les deux derniers cités ont le lien GT et sont hyper compatibles c’est eux qui taperont les gros dégâts, toujours les garder dans la même rotation. GF et Janemba peuvent tanker, Rosé ne subira pas grand chose face au boss PUI. Normalement avec le lien GT ça passe facile. Rosé ou Omega PUI en ami.

                                        salut!! je fais mon retour sur le site svp qui pourrais me donner une team pour battre omega shenron (LE PUI !!!!)?? merci d’avance!!

                                        SVB – Gogeta SSJ4 – Goku SSJ4 – Goku SSJ3 GT – SV – Vegeta SSJ3 PUI

                                        Ou bien Goku SSJ4 – Goku SSJ3 GT – Paikuhan PUI – Vegeta SSJ3 – Vegeta SSJ3 GT – Omega Shenron PUI

                                        Une rotation en assurant toujours le lien GT et ça devient très très simple normalement.

                                        ID GLB : 288.672.751

                                        #39371
                                        DBF°DocKan
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 233

                                            Mrc tu gère !

                                             

                                            La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                            #39530
                                            yoga7862
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 172

                                                @fragtionel : merci

                                                C’est passé une fois sur deux … mais la deuxième fois j’ai un peu merdé sur la rotation.

                                                Ma Box :
                                                https://dbz.space/box/3636
                                                Pseudo : YoGa
                                                Id : 1735600258

                                                #41317
                                                Nagarian
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 34

                                                    Salut à tous.

                                                    J’ai encore un peu de mal avec cet event en super 2.

                                                    Avec ma team AGI je gagne 1 fois sur 3 a peu prêt. Si vous avez des idées en fonction de ma box je suis preneur :D.

                                                    Merci en tous cas à vous tous !!

                                                     

                                                    #41322
                                                    Napalm
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 137
                                                        • Réponses : 1950

                                                        Salut à tous. J’ai encore un peu de mal avec cet event en super 2. Avec ma team AGI je gagne 1 fois sur 3 a peu prêt. Si vous avez des idées en fonction de ma box je suis preneur :D. Merci en tous cas à vous tous !!

                                                        Salut, tu as de bons perso agi donc tu ne devrais pas avoir de soucis. Surtout que ta Vegeta 4 donc si tu le prend aussi en ami, sa devrait passer tout seul. Tu dois avoir un souci au niveau du gameplay dans la gestion de rotation de t’es perso.

                                                        #41330
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Je confirme, je pars avec des GT pas terribles (Trunks SSJ AGI, Goku GT SSJ AGI) mais ils feront le café, une fois linké GT avec Vegeta SSJ4.

                                                            Tu pars avec Vegeta SSJ4 en lead et en ami, et tu en mets un de chaque dans tes rotations : Vegeta SSJ4 et Trunks SSJ, puis l’autre Vegeta SSJ4 et le dragon bloqueur de SPE AGI, et  SV et Goku Kaioken Blue  en troisième position, ça devrait passer crème (avec quelques items genre Senzu et fantome portier quand le blocage n’est pas avantageux)

                                                            #41365
                                                            Nagarian
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 34

                                                                Merci à vous.

                                                                Oui je met toujours 2 vegeta ssj4 dans les rotations, et généralement une des rotations avec SV et une autre avec Goku Jubai.

                                                                En général les autres perso sont vegeta divin blue et soit la mai agi (pour le stun et le +2 de ki et 20% def) soit maintenant Caulifla (récupéré du dernier TB).

                                                                En tout cas il me semble que les deux derniers omega ne peuvent pas être stun ni bloqué la SPE (donc j’ai enlevé la mai).

                                                                Effectivement j’ai pas tenté avec d’autre unité GT…

                                                                Merci en tout cas de vos conseils !

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.