› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Vos plus gros craquages !
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KushalaDaora, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
18 février 2017 à 13 h 40 min #14754
Comme son nom l’indique, j’aimerais connaître vos plus gros craquages de portails. La CC [carte de combat] que vous vouliez tellement que votre banquière était pas contente de vous.
Combien de DS ? Avez vous obtenu gain de cause Avez vous fini en PLS ?
De mon côté, 3 craquages depuisque je joue a ce jeu.
En novembre, a l’occasion, de la sortie d’un portail pour obtenir THALES. Au final… j’ai craqué600 DS pour l’obtenir …et encore à la dernière DS en single. J’etais fiu… j’ai connu les montagnes russes en émotions.
Ldeuxieme… a propos de Goku AGI SSJB jubai. J’ai moins craqué. 300 DS. Mais c’etait deja plus ce que je voulais mettre. C’était deja pas si eloigné du premier et je voulais me calmer… mais non. Plus fort que moi. Au final… ca etait un portail où j’ai été clairement maudit. Je ne l’ai pas eu…
Troisieme craquage… Omega Shenron. Entre 500 et 700DS… j’ai arreté de compter entre celle que j’avais en stock..celle de la promo puis triple craquage derriere… mais j’ai fini par l’avoir donc… ouf !!!
Sinon… mes plus gros coup de chattes :
– Broly END > premiere connexion au jeu. Premiere multi invocation avec un SSJ3 en invocation (je savais meme pas ce que C’était) et en premiere carte qui tombe Broly 😉
– Gogeta PUI > Pareil… il tombe dans la meme multi. J’ai meme pas sauté de joie tellement que jecomprenais rien au concept . La chance de fou…
– Gotrunks SSJ3 > 15 singles ont suffit 😉 J’ycroyais pas.
Freezer TEC > 1 single… j’etais sur le cul. Je la voulais mais sans plus. Prêt a laisser couler si je ne l’avais pas ..
Et vous ?
18 février 2017 à 13 h 56 min #14755Plus gros craquages:
– jubai : 600 ds pour ne pas l’avoir …. pls
– buuhan : 500 ds facile mais une single salvatrice
– omega : 400 ds
Je préfère ne pas compter ce que j’ai mis dans le jeu depuis novembre et pense aux tickets d’avril pour me rassurer xD
Mon plus gros coup de chance ?
Super vegeto que j’ai eu sans mettre d’argent juste avec les ds économisées ^^
18 février 2017 à 17 h 30 min #14759SV, j’avais 150 DS économisé, j’ai acheté tous les packs en soldes… et je ne l’ai toujours pas…
jubai….. même combat que pour SV…..et même issus …..
Buuhan environ 200 DS et je ne l’ai pas non plus…..
Coup de bol pour Omega et Broly : au bout de la 2eme multi chacun et sur la 1ere j’avais drop du SSR intéressant.
18 février 2017 à 17 h 43 min #14760SV, Broly, Gotenks, Jubai….50DS chacun et rien.
A noel 1 rotation complete et la Gotenks SSJ, super Buu TEC et Vegeto TEC .
Buhan mon plus gros craquage, 2 multi, 5 single et ensuite 1 multi donc 175 DS et Buu est sorti.
Golden et Omega 50 DS pour seulement Cell forme parfaite TEC….
Je suis un debutant par rapport a vous.
Mais dans les differents portail, je ne sais meme plus ou j’avai eu 5 fois Goku nuker TEC, Gotenks END, Gogeta, Maijin Vegeta, Vegeto INT, 4xGoku SSGSS AGI, BArdock TEC et END, Gohan Ultime AGI, Goku SSJ INT, Goku GT SSJ3 PUI et depuis le debut Thales INT…
Du coup je ne cherche meme plus a avoir telle ou telle carte, j’utilise mes DS de temps a autre.
PS: le plus gros craquage est en fait sur le portail ami en fevrier, 170 multi pour 28 cyborgs….
18 février 2017 à 18 h 29 min #14764Pas mal, pas mal ces petites histoires. Moi..je suis assez content d’avoir craquer sur le portail de Omega. Mine de rien… j’ai eu les Vegeta SSJ3 PUI, les 2 versions. Ca a clairement augmenter le niveau de ma team PUI. J’en avais besoin.
Bizarrement… vu le nombre de DS…j’aurais au moins pu rever de choper Goku ssj3 enfant Gt et trunks mais meme pas.
Il y a des CC qui me fuient depuis longtemps : Freeer AGI. Gotrunks END, Goku PUI nuker, le Goku SS End nuker.Desormais…mes types le plus faible est le type AGi. Va falloir que je regle le problème quand black Goku sera la.
Esperons deja que je pourrais avoir Jubai au mois d’avril quelques doublons.
18 février 2017 à 18 h 57 min #14766
Anonyme

- Topics : 11
- Réponses : 25
L’offre de 1+ 4 ds a 0.99 je me suis emporté
On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.
18 février 2017 à 19 h 24 min #14768Le portail ami 60 multi pour c 17 18 sp3 lol NN pour moi j pensse que buuhan ma mis en guerre avec ma banquière beaucoup ds en multis j arrêté pas tire le gros buu puissance après le moment ou buuhan est arrive une single doublons buuhan dernière multi gohan int janembaba j pensse 600 ds
18 février 2017 à 20 h 35 min #14781Mon plus gros craquage était lors du portail Buuhan : J’ai acheté le plus gros pack qui était en promo et j’ai eu Buuhan lors de ma dernière invocation
https://dbz.space/box/GotenSSJG
19 février 2017 à 8 h 10 min #14809Plus gros craquage Omega Shenron, 340 DS, heureusement je l’ai drop.
1er gros craquage, à la sortie de Gogeta, 6 multis pour l’avoir.
Autre gros craquage, Buuhan 170 DS pour l’avoir.
Après pour les autres gros persos j’ai pu les drop sans trop utiliser de DS.
Le futur craquage sera pour Black Rosé ^^
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
19 février 2017 à 12 h 30 min #14828Deux gros craquages pour ma part :
– 7 multi (350 DS) pour avoir Buuhan et je l’ai finalement eu
– 13 multi (650 DS) pour avoir Omega et je l’ai même pas eu, j’ai laché l’affaire. Par cotre sur mon 2eme compte (free), 1ère multi il tombe… :'(
19 février 2017 à 21 h 09 min #14915Fort heureusement pour moi je n’est jamais eu besoin de craquer sur un portail je vais sûrement craquer pour SVB mais pour le moment le plus gros craquage ce serais le raid mission en ayant fini les missions en une semaine sur la jap pour invoc à fond sur le portail ssj4 et le résultat fut très très bon:
2× goku ssj4
4×végéta ssj4
3× black goku rosé
1× SVB
2× kid goku ssj3
Par contre pas de trunks mais sa me va très bien ^^.
23 février 2017 à 12 h 56 min #15235Moi c’est pour omega 350 ds et meme pas un ssr j’ai faillie pleurer tellement que j’avais la rage donc maintenant je ne touche plus a ce maudit portail
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.