Vos passions

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Vos passions

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14990
    Apocalypse51500
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 8

        Yosh !!!

        Je voulais créer un post pour qu’on puisse en « savoir » un peu plus sur chacun d’entre nous, si vous avez des hobbies, si vous souhaitez partager vos créations, si vous souhaiter en parler, trouver de l’inspiration  etc …. qui ne sont pas forcément en rapport avec Dokkan

         

        Merci aux participants 😀

         

         

        https://www.youtube.com/channel/UC97HhNjtSnMqFp37P2_1fTg

        Concours : http://tomquiz.com/contest_58b56384dc643

        #15023
        GotenssjUS
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 29

            Je commence, je suis fan de manga, de jeux-vidéos, de science-fiction et de super-héros. Je suis un passionné d’histoire, et je souhaite y travailler.

            Mes mangas préférés sont : Dragon Ball, Saint Seiya et Naruto.

            J’adore l’histoire du Japon, et la Révolution.

            Mes super-héros préférés : Iron Man, Spiderman, et Green lantern.

            Mes Jeux-Vidéos préférés : la série des Zeldas, FF X, Mirror’s Edge et GTA V

            Mes oeuvres de science-fiction préférés : Star Wars, la séries des Odyssées de l’Espace et Stargate SG-1

            J’hésite à me lancer dans la critique de manga, car étant nul en dessin et connaissant que très peu de techniques, je sais pas si c’est handicapant pour de la critique.

            https://dbz.space/box/GotenSSJG

            #15045
            Milka
            Vétéran
                • Topics : 2
                • Réponses : 173

                Cool, un passionné de super 🙂

                Comme tout le monde ici (je pense), fan de manges depuis tout petit, où mon frère me faisait regarder DBZ, Ranma 1/2 et Olive et Tom entre autres. (ou rediffusion sur K7 du club Dorothé)

                Grand fan de Dragonball (of course) mais surtout de mangas plutôt seinen du style Berserk, Shingeki, Trigun, Gunnm, Hellsing, Black Lagoon pour ne citer qu’eux.

                Egalement des mangas plus anciens ou plus méconnu du grand public (et souvent des premières oeuvres d’auteurs désormais connu), comme Rave Master (que je préfère 100x à Fairy Tail, mais c’est complètement subjectif), 666 Satan, Crying Freeman.

                Tout comme GotenSSJG, j’adore les comics, tout particulièrement Batman (dessiné par Jim Lee, la base), Watchmen, Nou3 (un indé), Wanted (que je conseille largement au film, ça va de soi)

                Je joue aussi aux Jeux Vidéos, mais beaucoup moins qu’avant.

                J’adore les séries télé et le cinéma, ainsi que l’informatique qui est mon métier.

                Je pratique également l’airsoft, qui est une passion, ainsi que divers voyages chaque année.

                Voilou


                #15046
                Yanou76
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 144

                    A mon tour :).

                    Alors comme beaucoup fan de manga mais pas avec un style en particulier mais pour en citer quelques un GTO Dragon Ball shingeki entre autre.

                    Au passage je fait une petite annonce pour retrouver un manga qui passer sur la 17 qui s’appeller Europe 2 tv à l’époque je crois.

                    Le speech était bases sur le rock et c’était un jeune guitariste qui monter son groupe tranquillement, c’est vague je sais mais je ne serais pas vraiment le décrire mieux que sa ^^.

                    Ensuite je suis un très grand sportif dans l’âme, j’en ai pratiquer un certain nombre comme le foot, foot us, kick Boxing, judo, MMA etc…

                    enfin bref c’est déjà pas mal ^^.

                    #15058
                    Milka
                    Vétéran
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 173

                        Le seul manga rock qui me vient à l’esprit c’est Beck. Il apprend à jouer de la guitare et a une voix exceptionnelle et rentre dans un groupe etc.. J’ai tous les tomes c’est un très bon manga.

                        Tu jouais où au foot us ? J’en ai fait également


                        #15419
                        dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

                            Alors cote mangas: Saint Seiya de la 1ere a la 10eme place, sinon Dragon Ball, Hunter Hunter, Cobra

                            Jeux videos, les RPG et surtout Dragon Quest et Final Fantasy

                            Hobby: Warhammer, enfin juste les figurines car le nouveau systeme de jeu…., et Warhammer 40k

                            Sport Velo, Foot

                            Musique: metal

                            Livre et cinema

                            Donc vous comprendrez mieux pourquoi j’ai du mal a tout faire, il me faudrait 50h par jour et 15 jours par semaines….lol

                             

                          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.