[Invocation] Portail du 13ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail du 13ème Tenkaichi Budokai

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    dohkoj
    Dokkanien
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

Coter SSR j’ai eut C17 qui change les ki. Je l’avais déjà mais du coup j’ai vendu mon UR chez Baba et je garde ce SSR que j’upgraderais pas en UR.

Il va avoir un dokkan sur la jap, je l’aurai garde a ta place car s’il est bon, son arbre peut etre simpa…

Sinon avec les derniers ticket 3 SR et 5R en enfant et enfin una bon truc Piccolo END en SSR garanti.

h4xEn
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Bon pour ma part, 18 invocations enfant, 0 SSR, un bon paquet de persos est parti chez Baba car déjà sp10.

Coté tirage SRR garanti, j’ai choppé 5 SSR en 5 tirages, je sais, j’ai une chance incroyable 😀

Bon, plus sérieusement, 4 persos pourris (Thalès TEC, Vegeta SSJ GT TEC, Super Vegeta AGI et Gohan épée PUI), Beerus PUI tape bien, et tous doublon. Je me demandais que faire de ces doublons, monter les spé, les vendre chez Baba ou les garder pour l’arbre (d’après ce que j’ai compris l’arbre demandera beaucoup de ressources, autant éviter de l’ouvrir pour les unités pourries non?). Merci de vos conseils !

DBF•Flo IG

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Bon ben ma vidéo a planté, dommage.

J’ai terminé le TB à la 3132 ème place et dans le top 3 local.

Invoc tickets arc enfant : Nada, 0 SSR…

Invoc SSR garanti : Goku INT du détecteur, Thales TEC, Goku GT PUI et Gohan ultime END (doublons).

noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

Pour ma part:

Arc enfant : satan qui a une chance de devenir géant

SSR: bardok tech, thalès tech et thales agi ozaru ( full thalès lol)

Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Voilà pour moi :

4 SSR du détecteur et que je n’avais pas; pour l’arc enfant 1 SSR le Goku, et qques doublons; en nouveauté je garde le Yamcha et Dracula-man, les autres vont finir chez Baba (la Momie, il a un intérêt ou pas ?, je me souviens plus)

Roms
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 80

Voici mes invocs :

Un seul doublon, le bardock TEC et que du neuf.

Arc enfant en 25 invocs, 0 SSR

Roms
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 80

PS : Désolé du double poste mais comme on ne peut pas éditer, pour voir l’image il suffit de faire un clic droit et de choisir « afficher l’image »

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.