[Invocation] Portail Black Goku

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Black Goku

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    neodrago
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 86

250 DS (5 multi ..)

pour 2 broly et un freezer de l’evenement dokkan …

pas de goku black ..snif

squallo
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 182

2 multi

un seul ssr : oozaru agi …

je le sentais que j’aurai la poisse ^^

squallo
            Dokkanien
                • Réponses : 182

J avais prévu de faire seulement une multi , 2 multi tout compte fait

100 ds , Un seul ssr oozaru agi :p

Haikkai
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 280

55 DS de plus et toujours 0 SSR
                    J arrete la je garde le reste de mes DS pour Rose et Vegetto Blue

mikonos
                    Dokkanien
                        • Réponses : 613

Invocations sur mes 2 autres comptes…….

le moins élevé a quand même été chanceux…(3 ssr sur le meme portail ET aucun doublon, pourquoi ça le fait JAMAIS sur le compte principal?????)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Arsh
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 293

Me suis bêtement fait avoir par la tentation… 200 DS claquées… 1 kid Boo AGI et un doublon Broly END, le reste, vraiment de la boue.

Rhaaa… j’ai tout cramé, je m’en veux T_T

Napalm
                            Dokkanien
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

Mince un topic doublon, je ferais gaffe la prochaine fois désolé.

Quand je vois certains résultat j’ai de moins en moins envie d’invoquer, j’ai seulement 10 ds pour le fun et j’ai eu 1 R et 1 SR ?

Vivement les tickets et croisons les doigts d’obtenir de quoi noyer nos mauvais tirages.

L3g3nd
                                Dokkanien
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

Je lance ma multi, Goku passe SSJ3, grosse montée d’adrénaline, une série de R, puis… Un doublon  :/, bon il servira pour l’arbre :

Napalm
                                    Dokkanien

C’est dommage ce doublon mais c’est un bon perso, moi  je l’ai spé 10 avec les Goku du baba et si un jour je peux monter son arbre je le ferais sans hésiter car il cogne à 100%.

MrFail
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 2

Salut tout le monde, concernant ce portail je n’ai utiliser que 15 pierres pour avoir d’abord broly end puis un perso nul et ensuite black goku ^^

Est-ce que vous savez ce qu’il y a dans le portail god tier merci ^^

Botan
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 330

Les gars…

Je risque d’en dégoûter plus d’un. Maitanpis, je me lance au jeu. Je me lève à 5h30 comme tout les matins.

Petit dej… relecture du boulot…

7h50 je me connecte au jeu.

Je me dirige direct au nouveau portaiL. J’invoque une multiinvocation.

50 DS et devinez quoi qui tombe ? BLACK GOKU 😉 Dans ma gueule qui se dévoile au bout de la quatrième carte de la multi.

Hhahaha

Bon… Après j’ai tenté quelques singles pour le Freezer pleine puissance END mais sans succès.

Du coup, tres satisfait. Il me reste 100 Ds que j’ai obtenu  par le farm du TB et les connexions depuis 15 jours.

Je pense que je n’obtiendrais pas le freezer EnD qu’en pensez vous ?

Je vais attendre tranquille le portail des tickets du 2 avril.

Mais je suis vraiment chanceux sur ce coup. Je ne pouvais pas acheter des Ds…j’ai bien gérer sur ce coup.

MrFail
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 2

Attends un peu avant de retenter pour freezer end, moi ce matin en me levant j’ai fait une single invoc pour avoir broly, ce qui m’a mis aussi de très bonne humeur mais je voulais avoir black goku donc je me suis dit d’attendre un peu, je suis rentré ce midi et avant de repartir j’ai fait deux singles invocs pour enfin avoir black goku résultat 15 pierres pour ce portail, très satisfait il me reste encore plus de 400 pierres sans avoir mis d’argent dans le jeu ^^

Je ne sais pas si vous faites les radins au niv des invocs mais c’est une très bonne technique selon moi, les invoc simple m’ont mieux rapporter que les multi invocs, j’ai pas mal de god tiers ^^

Napalm
                                                    Dokkanien

Attends un peu avant de retenter pour freezer end, moi ce matin en me levant j’ai fait une single invoc pour avoir broly, ce qui m’a mis aussi de très bonne humeur mais je voulais avoir black goku donc je me suis dit d’attendre un peu, je suis rentré ce midi et avant de repartir j’ai fait deux singles invocs pour enfin avoir black goku résultat 15 pierres pour ce portail, très satisfait il me reste encore plus de 400 pierres sans avoir mis d’argent dans le jeu ^^ Je ne sais pas si vous faites les radins au niv des invocs mais c’est une très bonne technique selon moi, les invoc simple m’ont mieux rapporter que les multi invocs, j’ai pas mal de god tiers ^^

Sa dépend je fais comme toi généralement et depuis buuhan que j’ai eu en 3 single je n’ai plus rien eu. Donc oui et non mais comme je ne veux pas gaspiller trop de pierre je préfère miser  10 à 15 ds par portail et conserver le reste pour les ssj4 qui regroupera presque tous les perso actuel.

Keke071
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 19

<em style= »margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 13px; vertical-align: baseline; color: #444444; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Verdana; background-color: #fbfbfb; »>hey bonjour a tous moi sur ce portail en 2 multi j’ai eu 4 SSR donc c’est plutôt pas mal. J’ai drop broly endurance freezer full power endurance le buu endurance. Est je voulais savoir sur lequel je devais mettee mes vieux kai ?  Ou si il y’en avais pas un des 3 qui serais farmable  ?  Merci pour votre réponse tchu  : )

david z team
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 1

Salut a tous moi 35 pierre dragon et un freezer full power et  un black goku nickel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.