Vos compo pour le budokai tenkaichi

Forum Version JAP Les Tournois Tenkaichi Vos compo pour le budokai tenkaichi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Yanou76
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 144

Salut à tous :).

Alors pour moi je part avec:

Végéta ssj4 TUR spe 10 qui tank très bien et tape très fort.

Goku ssj4 TUR spe 4 qui se mari très bien avec végéta tape très fort également.

Goku ssj3 gt UR qui boost très bien le goku pour palier le manque de leader pui

Goku ssj3 agi UR qui tape tres bien avec le boost du végéta

Goten ssj agi UR qui as de bon lien avec végéta.

Super vegetto UR pour le contre, la tankinesse sur les attaques simple et la force de frappe.

Et donc un végéta ssj4 pour avoir un 2eme bon bloqueur et bon frappeur et surtout pour avoir un ssj4 à chaque tour casiment.

Je farm pour le moment le x10 très rapide avec cette team pour les 20 voir 30 victoire d’affiliés.

Milka
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 173

Top ! Moi je suis parti sur une team un peu random. Enfin pas tellement non plus, c’est celle que j’utilise pour les event (à défaut d’avoir une team full type)

– Leader : Super Vegeto Blue TUR (spé 3.. et ouais j’ai tout cramé pour SSJ4 xD Mais l’arbre est pas mal, souvent 3 attaques supp. dont 2 voir 3 spé quand il est en forme)

– Super Vegeto UR (spé 3, peut attaquer 2 fois)

– Vegeta SSJ4 UR (spé 10, peut attaquer 2 fois)

– Kid Goku SSJ3 PUI UR (spé 1)

– Gogeta TUR (spé 6, monté en critique)

– Trunks GT PUI (spé 3)

– Ami : Super Vegeto Blue (spé 10 TUR quand je peux)

Un peu comme toi, je suis en double SVB et SV normal pour le counter et le SSJ4 pour tank.

Le kid Goku et Trunks, au delà du fait qu’ils tapent plutôt bien et des passifs pas dégueu, c’est pour les liens GT – Super Saiyan. Du coup toutes mes unités partent à 95% du temps en spé. Et quand mon SVB ne part pas en spé j’ai des chances qu’ils partent quand meme sur une attaque supplémentaire.

J’enchaine les x15 plutôt facilement donc je farm.

voilà

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.