voici ma team

Forum La Corbeille voici ma team

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    hello bitch
    Dokkanien
        • Topics : 23
        • Réponses : 263

salutations chere sayajin , voici ma team et liste perso vos conseils sont la bien venue et j’aurais besoin d’ami possèdent , un cell tec pas forcément dokkan atk.sp asser haut svp et d’un nuker agi pour gogeta merci d’avance . Voici mon id pour ceux qui possede les persos que j’ai besoins 1856310384 http://zupimages.net/up/16/27/nfik.jpg

http://zupimages.net/up/16/27/g5p3.jpg

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Cool le Goku God AGI, ton Vegetto te servira bien aussi, pour le reste, va falloir farmer et prier pour tomber sur de beaux persos lors de tes prochaines invoc!

hello bitch
            Dokkanien

dacc merci bcp de tes conseils

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Goldmine
                Dokkanien
                    • Topics : 12
                    • Réponses : 45

arf Vegetto comme je t’envie ^^ sinon tu as commencé à farmer les médailles de C-13 fusion ?

hello bitch
                    Dokkanien

euh a moitié et vegetto étais mon premiers SSR

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Le forum ‘La Corbeille’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.