Vidéo Neowap

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Vidéo Neowap

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1049
    Guygz26
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 73

        Yo les gars, et surtout Neo si tu passes par ici.

        Que pensez vous de la vidéo « Jouez avec Broly en ami » qui est sortie il y a quelques jours.
        Au dela de l’astuce qui m’a fait faire les deux derniers tournois aussi « facilement », je suis vraiment fan du format de vidéo, en particulier du travail fourni pour les liens.

        Les liens étant indispensables dans le jeu, cela demande beaucoup de travail pour optimiser une team. Aller voir les liens de chaque perso et revenir en arrière pour naviguer entre les différents liens et personnages n’est pas du tout confortable sur mobile. Internet et les appli « team builders » (présente sur le site les gars si vous n’aviez pas vu) sont super pratiques.

        Mais je tenais a féliciter le taf de Neowap pour avoir pris le temps de trier chaque personnage par lien comme il l’a fait : Les visuels ajoutent une clarté impressionnante et je suis sur que la communauté francophone de Dokkan apprécierais énormément d’autres « reviews » de personnage comme celle-ci !!!

        Qu’en pensez vous ? Avoir de temps en temps un personnage précis, décrit, expliqué et travaillé a ce point sur une vidéo ?

        #1050
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Tout à fait d’accord avec toi Guygz, Neo a fait un gros travail sur cette vidéo en plus du changement d’overlay 🙂 Je vote aussi pour qu’il en fasse plus sans oublier que ça nécessite plus de travail qu’une vidéo concernant une multi invocation!

            #1126
            Neowap
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 7

                Je confirme que ça demande du travail car trouver la bonne composition des images pour pouvoir tout afficher sans pour autant que ça soit bordélique, c’était un peu laborieux. Par contre, maintenant que j’ai fais ce travail de composition, ça me prendra beaucoup moins de temps la prochaine fois. En tout cas ça fait plaisir les bons retour :3

                #1131
                Guygz26
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 73

                    Oui j’imagine que le tri et la compo… Merci a toi d’avoir fait ca pour toi et tes viewers en tout cas

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.