[Vidéo] Migatte no Gokui par Porfirio Jimenez Art

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar [Vidéo] Migatte no Gokui par Porfirio Jimenez Art

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47919
    Webneta
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 10

        Bonjour à toutes et à tous !

        J’ai regardé sur le forum et je n’ai pas vu de topic sur cette petite vidéo sympathique, je me permet donc de vous la proposer 🙂

        Il s’agit de Porfirio Jimenez Art qui est artiste peintre à la bombe, qui nous propose un joli tableau de Son Goku en version Ultra Instinct, entièrement fait à la bombe de peinture.

        Pour ma part, je trouve la réalisation impeccable. Je pourrais l’accrocher dans mon bureau sans problème 🙂

        https://www.youtube.com/watch?v=jeWQU4p25R4

        PS : Je ne sais pas s’il y a un tag pour mettre la vidéo directement visible ici ?

        #48120
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            C’est vraiment magnifique, j’adore ce style à la bombe ça fait vraiment de beaux effets, dire qu’on limite seulement ces artistes à des reproductions de planètes et d’étoiles, c’est triste ! Merci pour ce partage 🙂

            (Normalement il faut juste copier le lien du partage de la vidéo sur YouTube et le coller sur le site pour que ça l’incorpore 🙂 )

            ID GLB : 288.672.751

            #52527
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                Fan de son travail… mais alors les  » FIRE !!!  » à tout bout de champ >_<

                Il a fait le Vegeta blue aussi


              3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.