Version 3.4.0 craint du boudin.

Forum Version Globale Questions / Réponses Version 3.4.0 craint du boudin.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    dohkoj
    Dokkanien
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

Exploiter un bug c’est de la triche, encore heureux qu’ils ont été sympa et qu’ils n’ont ban personne pour exploitation de bugs, ‘fin, ils ne l’auraient jamais fait car plus personne je jouerai sinon.

C’est pqs un bug en lui meme, juste un echappatoire lorsque l’qpp se bloaue ou que ton telephone n’a plus de batterie. Apres ils ne pensaient pas que les gens allaient utiliser ca pour se faciliter les events.

Et puis ca existe toujours, ils n’ont seulement fait qu’un rajout d’une sauvegarde auto supplementaire lors de la confirmation de la 3eme attaque. Avant cela si tu redemarre ton app, tu reviendras au debut du tour.

Donc non c’est pas de la triche. Sinon quand tu sauvegarde dans un jeu et que tu reprends ta sauvegarde car tu t’es trompe de chemin ou tu as oublie de recupperer un objet, tu triches….lol

KiIIua
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 112

Ce n’est ni un bug ni de la triche, je pense que ça a été développé tout simplement pour ceux qui devaient quitté l’application puissent reprendre plus tard leurs parties où elle en était resté.

Après j’estime dommage le faite d’enlever le coups de whis qui selon moi ne casualisé pas du tout le jeu et le faite de l’enlever ne le rend pas forcément plus dur pour autant.

Car pour les grosse box il est possible de faire 100% des event sans utilisé 1 seul objet ( ou peut être juste 1 si la rotation commence mal ). C’est plus une perte pour les nouveaux joueurs, qui ont des petites box, et qui voulaient tenté de faire des gros event.

Apres je vous avoue que je continué d’utilisé cette « technique » qui était plutôt utile pour éco nos objets disant que j’ai gardé l’habitude car je l’utilisé assez souvent lors de mes 2 premiers mois de jeu.

Ps: Je tient à signaler (sauf erreur de ma part) que tout les Youtubers/streamers utilisaient le coups de Whis.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.