Vers une uniformisation des plateformes ?

Forum Le Support Technique Vers une uniformisation des plateformes ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    L3g3nd
    Dokkanien
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

Je me posais la question est-ce que quelqu’un sait si une uniformisation des plateformes serait prévue concernant Dokkan Battle.

Le but serait de pouvoir démarrer sa partie indépendamment depuis n’importe quelle plateforme (mobile, tablette, pc…) comme c’est le cas pour des jeux comme Clash of Clans ou Clash Royale sans avoir à migrer, simplement en liant son compte aux plateformes souhaitées.

Cela supprimerait le problème de migration qui touche énormément de monde même si la connexion Facebook a déjà grandement amélioré le schmilblick.

On ne va pas me dire que Bandai aurait moins de moyens que Supercell quand même…

P.S. Ne sachant pas où l’écrire j’en profite pour signaler que le site est passé 1er au référencement Google sous les mots clés Dokkan et Dokkan Battle devant le forum JV.com et le Dokkan Battle wiki… Jusqu’à ce matin le site était 2-3ème… Donc félicitations ! 🙂

Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

P.S. Ne sachant pas où l’écrire j’en profite pour signaler que le site est passé 1er au référencement Google sous les mots clés Dokkan et Dokkan Battle devant le forum JV.com et le Dokkan Battle wiki… Jusqu’à ce matin le site était 2-3ème… Donc félicitations ! 🙂

YES !!!! 😀

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

YES !!!! 😀

Sympa ça 😉

Concernant ton questionnement, on parle là de la structure du jeu. Tu as plusieurs squelettes qui vont te permettre de débuter le développement de l’appli et Bandai de base n’a pas fait le choix du multi plateforme. Imaginant le développement nécessaire pour cette mise en place et le fait qu’ils aient mis en place une migration via FB (simpliste au niveau de développement), je pense que ce n’est pas près d’arriver…

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Ok Akira, c’est bien dommage, ça aurait été bien pratique et ça aurait évité beaucoup de pertes de comptes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.