Végéto blue ou black goku rosé

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Végéto blue ou black goku rosé

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Skili
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 26

Chaques personnes pourront voter quel est le perso préféré : végéto blue ou goku rosé. Je metterais bien sur qui est pour qui.

Végéto blue : Skili

Goku rosé :

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

C’est quoi ce topic? Je n’ai rien compris. Y’a pas de question ni d’explication. Et qu’elle est le rapport avec le site de la DBF???

DocGames
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 348

Chaques personnes pourront voter qui est pour quel camp : végéto blue ou goku rosé. Je metterais bien sur qui est pour qui. Végéto blue : Skili Goku rosé :

En rapport avec DokkanBattle ?

Napalm
                Dokkanien
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Lol c’est drôle vous avez le même avatar.

Sinon je pense que ce topic peut être soit déplacé quand il sera mieux rédigé soit supprimé.

Youenn
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 10

Difficilement comparables, l’un est un cogneur moyen sur une seule attaque mais qui compense avec ses attaques multiples et ses contres, avec des stats et un passif assez tank, l’autre est un énorme cogneur avec un passif de support…

Entre un cogneur/support et un cogneur/tank, le mieux reste d’avoir les deux. Le choix va surtout se jouer sur le reste de ta box, si tu as plein de persos Super issus de fusions mais que tu as pas gataï ou Black, le Rosé tu t’en fous un peu, et pareil inversement

Comme disait Beaudelaire, "Chala head chala !"

Ma box glb --- Ma box jap

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.