› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Un nouveau MV LR Agi pour les tournois?
- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dohkoj, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2017 à 17 h 07 min #19412
Un nouveau LR voit le jour, il s’agit du Majin Vegeta AGI.
Son attaque spéciale:
Vous en pensez quoi? Il paraît que se sera le plus puissant des carnages.
10 avril 2017 à 17 h 32 min #19413ça serait clairement le plus puissant des carnage.
Les dégâts Titanesque en SPE ultime, ça équivaut à des dégâts Immenses.
Si tu rajoutes les 16K d’ATT de base, les 150% en passif et le ki multiplier à 200 …. C’est sans aucune commune mesure avec le Majin Vegeta TEC ou la Arale PUI.
Par contre, 0.1% de taux de drop…
10 avril 2017 à 17 h 42 min #19414si tu le veux spe max avec l arbre et tout tu a intérêt a garder bcp de ds et de vieux kai ^^
10 avril 2017 à 17 h 52 min #1941710 avril 2017 à 17 h 58 min #19419Il va te falloir de la patience. Dommage que y’a pas un taux annuel sur les vieux kai
10 avril 2017 à 18 h 10 min #19422Oui mais en tournois est_ce qu’il a sa place? Car je joue avec MV tec et ça m’arrange de tomber sur des équipes Agi. Face à une équipe Tec c’est chaud pour lui et pour débloquer tout son arbre en critique je vous souhaites bon courage.
10 avril 2017 à 18 h 11 min #1942310 avril 2017 à 20 h 44 min #1943610 avril 2017 à 22 h 26 min #19446Son taux de drop est pire que le gohan LR XD
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche10 avril 2017 à 22 h 47 min #19451Mouais bof bof je ne pense pas qu’il soit forcément nécessaire vue que déjà avec MV tu fais le BT en x20 assez facilement. Sans oublier qu’il faut la drop la carte (0.7% il me semble) et surtout atteindre les 18ki en tournois avec seulement un leader ki +3 ça va être compliqué de plus que la plupart des joueurs partent avec une équipe full tech. Bon au moins ceux qui vont invoquer sur le portail auront au moins un peu plus de chance de drop MV tech ce qui servira de lot de consolation.
ma box : https://dbz.space/box/20704
11 avril 2017 à 1 h 30 min #1946511 avril 2017 à 2 h 58 min #19466pas tout de suite lol
avant qu il arrive faut les portail arale, heroes, vegeto blue et rose , ssj4, hikari trunks, coller, goku 3, super c17 passe mdr
les ssj4 seront la mi juillet le lr seras pas la avant au minimun octobre
11 avril 2017 à 3 h 34 min #19469Dans l’ultime, une equipe AGI avec comme:
Golden
Majin
Super Vegeto
Black Rose
Jacco/Chaozu
C17
et en ami Super Vegeto
Tu aura 3 tanks Golden et 2 Vegeto, 2 support ki et attaque Rose et C17, 3 frappeurs Vegeto et Rose….un petit gars ultime pour gagner 1 tour et ton nuker leader.
Du coup Majin fera tous les tours du tournois en 1 coup meme contre des TEC.
Par contre pour etre realiser la chose avec le taux merdique pour Majin, les 19 Kai a utiliser, les objets car aucun changeur de ki, les unites cite qui sont toutes des SSR, les orbes de l’arbre (sans compter qu’il y a peu de chance d’avoir des doublons…) la team est seulement en reve. On n’en verra pas beaucoup.
Pour comparer le TEC
Goku SSGSS (meme rarete que golden, changeur de ki mais ne tanke pas)
Majin (plus facile a obtenir donc doublon possible)
Gotenks SSJ (tres facile a obtenir changeur de ki)
Bardock (equivalent a un C17 a obtenir et changeur de ki, par contre pas de support d’attaque)
Chaozu et Jacco (les 2 donc 1 comme sur le team AGI, tres facile a obtenir)
Ami de preference un changeur de ki comme Goku SSGSS qui court les rues pendant les tournois
Du coup la team TEC a moins de puissance mais part plus facilement en carnage avec les changeurs de ki et donc augmente plus vite son att, pas de bloqueur mais Chaozu et Jacco donc 2 tours de gagnes et surtout plus facile a obtenir (toutes les unites sont sur beaucoup de portail, Majin sur le portail x2, Goku SSGSS et Majin sur le portail TEC qui seront deja niveau max a ce moment….)
Je crois qu’ill n’y a pas photo. Apres si quelqu’un a le LR c’est GG a lui
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.