Un nouveau MV LR Agi pour les tournois?

Forum Version Globale Questions / Réponses Un nouveau MV LR Agi pour les tournois?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Un nouveau LR voit le jour, il s’agit du Majin Vegeta AGI.

Son attaque spéciale:

https://youtu.be/f5FUrQEbTig

Vous en pensez quoi? Il paraît que se sera le plus puissant des carnages.

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

ça serait clairement le plus puissant des carnage.

Les dégâts Titanesque en SPE ultime, ça équivaut à des dégâts Immenses.

Si tu rajoutes les 16K d’ATT de base, les  150% en passif et le ki multiplier à 200 …. C’est sans aucune commune mesure avec le Majin Vegeta TEC ou la Arale PUI.

Par contre, 0.1% de taux de drop…

yue15s
            Dokkanien
                • Réponses : 174

si tu le veux spe max avec l arbre et tout tu a intérêt a garder bcp de ds et de vieux kai ^^

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Ah bah du coup je sais ptet à quoi va me servir mon stock de old Kaï ^^

deal8
                    Dokkanien
                        • Réponses : 584

Il va te falloir de la patience. Dommage que y’a pas un taux annuel sur les vieux kai

Napalm
                        Dokkanien
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

Oui mais en tournois est_ce qu’il a sa place? Car je joue avec MV tec et ça m’arrange de tomber sur des équipes Agi. Face à une équipe Tec c’est chaud pour lui et pour débloquer tout son arbre en critique je vous souhaites bon courage.

DocGames
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 348

J’adore son attaque spécial 😮

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

Le soucis c’est qu’il faut forcément partir à 18 de ki. Je pense que je me contenterais de mon MV et on a le temps avant sans arrivé. Sans parler de son taux de drop 😀

dernière màj box : 03/02/19

Jamie De c’est pas sorcier
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 121

Son taux de drop est pire que le gohan LR XD

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

KiIIua
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 112

Mouais bof bof  je ne pense pas qu’il soit forcément nécessaire vue que déjà avec MV tu fais le BT en x20 assez facilement. Sans oublier qu’il faut la drop la carte (0.7% il me semble) et surtout atteindre les 18ki en tournois avec seulement un leader ki +3 ça va être compliqué de plus que la plupart des joueurs partent avec une équipe full tech. Bon au moins ceux qui vont invoquer sur le portail auront au moins un peu plus de chance de drop MV tech ce qui servira de lot de consolation.

DocGames
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 348

Vous savez quand il arrivera sur la version global et jap ?

yue15s
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 174

pas tout de suite lol

avant qu il arrive faut les portail arale, heroes, vegeto blue et rose , ssj4, hikari trunks, coller, goku 3, super c17 passe mdr

les ssj4 seront la mi juillet le lr seras pas la  avant au minimun octobre

dohkoj
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 11
                                                        • Réponses : 852

Dans l’ultime, une equipe AGI avec comme:

Golden

Majin

Super Vegeto

Black Rose

Jacco/Chaozu

C17

et en ami Super Vegeto

Tu aura 3 tanks Golden et 2 Vegeto, 2 support ki et attaque Rose et C17, 3 frappeurs Vegeto et Rose….un petit gars ultime pour gagner 1 tour et ton nuker leader.

Du coup Majin fera tous les tours du tournois en 1 coup meme contre des TEC.

Par contre pour etre realiser la chose avec le taux merdique pour Majin, les 19 Kai a utiliser, les objets car aucun changeur de ki, les unites cite qui sont toutes des SSR, les orbes de l’arbre (sans compter qu’il y a peu de chance d’avoir des doublons…) la team est seulement en reve. On n’en verra pas beaucoup.

Pour comparer le TEC

Goku SSGSS (meme rarete que golden, changeur de ki mais ne tanke pas)

Majin (plus facile a obtenir donc doublon possible)

Gotenks SSJ (tres facile a obtenir changeur de ki)

Bardock (equivalent a un C17 a obtenir et changeur de ki, par contre pas de support d’attaque)

Chaozu et Jacco (les 2 donc 1 comme sur le team AGI, tres facile a obtenir)

Ami de preference un changeur de ki comme Goku SSGSS qui court les rues pendant les tournois

Du coup la team TEC a moins de puissance mais part plus facilement en carnage avec les changeurs de ki et donc augmente plus vite son att, pas de bloqueur mais Chaozu et Jacco donc 2 tours de gagnes et surtout plus facile a obtenir (toutes les unites sont sur beaucoup de portail, Majin sur le portail x2, Goku SSGSS et Majin sur le portail TEC qui seront deja niveau max a ce moment….)

Je crois qu’ill n’y a pas photo. Apres si quelqu’un a le LR c’est GG a lui

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.