Un dokkan prévus ou non?

Forum Version Globale Questions / Réponses Un dokkan prévus ou non?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Clank
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 17

Bonjour, bonsoir,

Je créer ce sujet dans le but de savoir si le San goku divin (puissance) aura bientôt son dokkan? Ayant aperçu que le goku divin (intelligence) a obtenu son dokkan, Je me pose donc la question si il en serait de même pour le type Puissance.

Cordialement.

dohkoj
        Dokkanien
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

NON

Goku divin INT Rebirth

Goku divin END Dokkan

Goku divin PUI a la poubelle

h4xEn
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 558

Peut-on vraiment dire « à la poubelle » pour une quelconque SSR ? On ne peut pas prévoir ce que les devs ont prévu de faire dans le jeu d’ici 6 mois/1 an, même dans la jap.

Après je comprends le raisonnement, si 2 sur 3 ont eu une amélioration et pas le troisième, il y a peut de chance que le laissé pour compte ait droit à la sienne dans le futur, ce n’est pas cohérent, mais bon.

DBF•Flo IG

Clank
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 17

Personnellement, je trouve qu’il mérite un dokkan car j’ai monter mon goku divin puissance attaque spéciale max et j’ai pas encore débloquer son arbre de potentiel qu’il mets des attaques entre 200 000 et 900 000 de dégâts donc honnêtement, il est plutôt bien.

dohkoj
                    Dokkanien

Peut-on vraiment dire « à la poubelle » pour une quelconque SSR ? On ne peut pas prévoir ce que les devs ont prévu de faire dans le jeu d’ici 6 mois/1 an, même dans la jap. Après je comprends le raisonnement, si 2 sur 3 ont eu une amélioration et pas le troisième, il y a peut de chance que le laissé pour compte ait droit à la sienne dans le futur, ce n’est pas cohérent, mais bon.

J’y suis aller un peu fort dans mes propos….mais c’etait juste pour souligner la non reconnaissance de cette carte qui a du potentiel et meriterai un dokkan.

Dkpsuleurr
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 147

Et le Goku Divin Agi dans tout ça? ^^

dohkoj
                            Dokkanien

Et le Goku Divin Agi dans tout ça? ^^

Parce qu’il existe un AGI????? Il doit etre aussi a la poubelle….

Non mais laissez leur le temps de sortir des cartes, ils sont deja deborder entre les TB et les bans…ils ne peuvent pas tout faire.

Ils auront un dokkan ou rebirth mais pas tout de suite.

Si vous voulez etre au courant il suffit de suivre la page twitter de Dokkan JAP (officielle) ou Nordax qui traduit les info en francais du site mais aussi des scans des magazines japonais officiel (V-jump, Shonen Jump…)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.