Un débutant qui a besoin de conseil :)

Forum Version Globale Questions / Réponses Un débutant qui a besoin de conseil :)

Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #9229
    Yanou76
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 144

        Alors voilà j’ai besoin de votre aide alors voilà j’ai enfin put me créer un vraie compte sans avoir le bug du chargement donc sa fait plaisir mais ce qui fait encore plus plaisir c’est l’événement de Noël avec le portail fusion alors première tournée rien d’incroyable si je me rappelle bien c’est deux baddack ssr tech je me dit allais y a une petite promo sur les ds et il y a de gros perso sur le portail donc sa serais un bon départ donc je prend 96 ds à 16e et lance donc mon deuxième tirage rien du tout sur les deux premieres mais sur celles à 30 ds le tirage complètement abuser gogeta super saiyan, végètto super saiyan et gotenks super saiyan 3 tirage sur abuser sur la deuxième j’ai un doublons golden freezer agi et ce matin un deuxième vegetto super saiyan donc j’avais quelque question à vous poser:

        En sachant que j’ai éveillé gogeta et vegetto est ce que je peut faire un des deux événement pour les éveil dokkan ou je suis encore trop juste (j’ai aussi goku ssgss agi pas éveillé) et vos mieux privilégier l’éveil dokkan de gogeta ou vegetto?

        Merci d’avance de vos réponses et si quelqu’un sait comment mettre une photo d’un téléphone sur le forum pour vous montrer ce tirage tout juste incroyable.

        Ha aussi pour les doublons vaut mieux les garder pour le futur arbre je sais pas quoi ou je les utilise (j’ai également 6 ou 7 kamesenin spécial noel)

        Peace

        #9230
        nyny70
        Vétéran
            • Topics : 15
            • Réponses : 676

            pour pouvoir te dire si tu peut tenter les évents gogeta ou vegeto il faudrait nous mettre un scrren de tes persos . et pour pouvoir mettre une image sur le forum tu doit dabord l’envoyer sur un site hébergeur d’images ( noelshakes , hostingpics ect…) une fois sur ton hébergeur tu peux copier un lien d’image , que tu vient coller sur « adresse web source » en cliquant sur le petit carré bleu tout à droite au dessus de la zone de texte .

            et pour tes doublons je dirais que tu as meilleure temps de les garder pour l’arbre de compétence et d’utiliser des vieux kaio pour monter leurs attaque spé .

            Le courage n'est rien sans la sérénité
            Box global

            #9234
            Yanou76
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 144

                 

                Pour le plaisir des yeux ;).

                Pour l’équipe que j’ai actuellement alors j’ai gogeta en capitaine (éveil z) niveau 92 golden frieza niveau max vegetto éveil z niveau 91 son goku gt agi niveau max goten tech éveil z niveau max et son goku esprit combatif éveil z niveau max.

                 

                J’espère avoir était assez clair.

                Malheureusement je suis bridé par mon niveau et les restriction du coût de l’équipe.

                 

                Merci pour la réponse au passage 🙂

                #9250
                Ryota972
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 49

                    Connaitre ta box ou un maximum de tes personnages nous est essentiel ,pour savoir si oui ou non tu pourras faire l’évent quand ton rang sera supérieur.

                    Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...

                    #9251
                    gokudivin
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 77

                        Non, pour l’instant tu ne pourras pas faire grand chose au vu de ton rang car j’imagine que ta box ne dois pas être très fournie au niveau personnage.

                        Tu ferais rager plus d’une personne rien qu’avec ta multi mais pour pouvoir les mettre tous ensemble dans la même team étant donné que ton coût d’équipe est trop faible (c’est ça d’avoir chopper du très lourd, GG à toi), tu as 3 solutions:

                        – farmer un maximum le mode histoire ou certains évents peu couteux en ACT, en plus tu gagnes des DS pour invoquer (bien choisir les portail car ils ne sont pas tous intéressants).

                        -tu as l’évenement de Pan tous les dimanches qui te fait monter de rang suivant le niveau de difficulté 20 000, 60 000 et pour finir 200 000 XP de rang.

                        -et en dernier l’XP de rang X3 qui est souvent dispo pendant le tournoi Tenkaichi.

                        Pour l’instant fait surtout ça tant que tu n’as pas bcp d’ACT et plus de bons persos. Pendant certains évènements, tu dois réfléchir à trouver la bonne team et pas mettre uniquement tes meilleurs cartes car le jeu est beaucoup plus stratégique qu’on ne pourrait le croire…

                        Très important ne jettes pas tous les R ou SR car certains sont plus utiles (voir meilleur) que certains SSR. C’est ce que j’ai fait à mes débuts parce que je ne connaissais pas assez le jeu. A garder en priorité la Bulma R INT, Babidi SR INT, ils ont de grandes chances d’étourdir l’adversaire pendant 2 tours, très utiles contre certains boss. Et le Jaco TEC SR qui stun toute l’équipe adverse durant 1 tour (mais 1 seule fois par combat) je m’en sert pour les tournois Tenkaichi.

                        Regardes les Youtubeurs de Dokkan Battle, tu en apprendras pas mal, moi ça m’a bien aidé.

                        Tu as aussi le site http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ si tu comprends un minimum l’anglais.

                        Après l’expérience du jeu viendra de toi même…

                        #9253
                        L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

                            Complètement craquée ton invocation Yanou76 ^^

                            A ta place je profiterai à fond de l’événement DBGT actuellement (pour les trésors) et surtout de l’XP x3 concernant les quêtes pour monter rapidement ton rang et donc ton coût d’équipe…

                            Perso c’est ce que je fais, j’ai mis tout le reste de côté pour l’instant jusqu’au terme de ces events

                            #9273
                            Yanou76
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 144

                                 

                                Alors voilà pour l’instant mon équipe.

                                Déjà merci à vous tous pour les réponses vous m’en avez déjà donner une sur savoir si je doit monter de niveau au max merci.

                                 

                                Ensuite pour la Bulma je savais qu’elle était intéressante donc je l’avais garder au cas où merci du conseil ensuite je sais qu’il y a un freezer et un cell que j’ai qui sont dokkanable sont-ils intéressant?

                                Pour l’augmentation de la spe dois je augmenter super vegetto ou gogeta?( ou peut être un autre perso) ensuite qu’elle perso dois je éveiller en priorité?(j’avais penser à golden freezer et gotenks).

                                J’ai encore un portail 100 millions de telechargement dois je le faire ou le portail goku ssgss kaioken est plus intéressant.

                                Voilà pour le moment pour les questions (c’est déjà pas mal :p) je vous remercie encore pour vos réponses.

                                Peace

                                #9288
                                L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

                                    Garde tout excepté les N.

                                    Ton golden Freezer AGI est très intéressant, je ne vois pas de Cell dokkanisable chez toi par contre.

                                    Pour Gogeta et Super Vegeto, les deux sont à spé max, le Gogeta te sera plus utile dans l’immédiat en leader vu que ses capacités profitent à toute ta team alors que SV c’est pour une team AGI.

                                    Pour l’éveil ça dépendra surtout de tes capacités à farmer les médailles nécessaires…

                                    Oublie le portail 100 millions de dl, ton roster est déjà nickel, les SSR garantis que tu peux y obtenir ne te seront pas vitaux, si t’as des DS en trop essaie plutôt de drop le Goku SSGSSJ kaioken, mais garde en pour Buuhan, etc.

                                     

                                     

                                    #9290
                                    Yanou76
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 144

                                        Bon bas ma chance est insolente en cet fin d’année au bout de 3 invocation simple je drop le goku ssgss donc pour les portail je pense économisée pour le portail buuhan bref pour le cell je me suis trompé avec beerus.

                                        #9333
                                        L3g3nd
                                        Vétéran
                                            • Topics : 16
                                            • Réponses : 1590

                                            Joue au loto !

                                            Oui le Beerus est dokkanisable mais le Golden Freezer AGI te sera plus utile !

                                            #9385
                                            Yanou76
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 144

                                                Merci du conseil effectivement le golden freezer à une défense de malade j’ai put éveil dokkan mon gogeta assez facilement grâce au double super vegetto le golden freezer et le fameux goku ssgss kaioken

                                                Merci à tous pour vos conseils cela m’as était très utiles 🙂

                                              11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.