› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Section Tutos
Étiqueté : tutos ; dokkan ; aide ; jeu ; fonctionnement
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2017 à 22 h 21 min #10369
Salutations les amis !!!
certains l’auront déjà peut-être remarqué, un onglet « tutoriels » à été rajouté très récemment.
celui-ci à pour but de rappeler certaines mécaniques du jeu et par conséquent s’adresse, dans un premier temps, aux joueurs les moins aguerris d’entre nous.
d’autres tutos viendront par la suite enrichir cet espace.
ce topic à également pour but de donner la parole à chacun d’entre vous afin de faire des propositions de tutoriels qui vous sembleraient utiles ( gardez en tête que les évènements assauts, histoire, limite … etc ; sont traités au cas par cas sur le forum ? ).
Un grand MERCI à vous tous , et que le ki soit en vous ?
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global19 janvier 2017 à 9 h 49 min #116157 février 2017 à 10 h 15 min #13054Je pense que ca serait bien de faire une section Tuto comme ca moins de questions ne seraient posées 15 fois.
Dans l’idée n’importe qui pourrait y participer mais pour eviter un grand n’importe quoi, un modo devrait selectionner les tutos qui seront dans la section pour permettre une meilleure recherche.
Et puis comme ca quand quelqu’un arrive et veut une manière de faire les super strike, ca évitera de devoir chercher sur 5 pages de blabla une réponse….
7 février 2017 à 10 h 21 min #130627 février 2017 à 10 h 34 min #13066Ouais ça serait une bonne idée de mettre les liens vers les topics intéressants.
Il faudrait faire un tuto Super Strike d’ailleurs, vu que la question revient souvent.
7 février 2017 à 11 h 40 min #13082Alors je t’envois mon tuto sur l’arbre de competences pour le mettre parce que ca commence a pas mal demander sur le forum.
Apres je ne comprends pas pourquoi ne pas l’inclure au forum dans une section speciale, ca sera plus facile a gerer pour tous les modos….
7 février 2017 à 13 h 56 min #13101faudrait faire un tuto Super Strike d’ailleurs, vu que la question revient souvent.
Les super strikes sont plusieurs événements distincts pour les quels lesteams et les stratégies différent en fonction de l’ennemi et de la box de chacun. Donc un tuto pour les super strikes ne ferai que survoler le sujet sans forcément apporter de réponses concrètes. Des topics on été créés pour chaque super strikes ou tout le monde peut aller demander où apporter de l’aide.
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global7 février 2017 à 14 h 52 min #13103Je pensais plus à des tutos, guides….un peu dans le syle du wikia.
Attention je ne parle pas de traduire le wikia Dokkan.
C’est juste que je vois beaucoup de post sur le forums qui sont très similaires, si on regroupe les aides dans une sle et même partie du forum, c’est plus lisble. vous voulez un exemple, aller voir le warhammer-forum et sa section tutos, tout le monde en est très contents. Quand on veut quelque chose on regarde déjà la, ci la réponse n’y est pas, on la pose sur le forum. Par la suite on peut mettre à jour les tutos selon l’évolution du jeu ou les nouvelles quess qui sont posées.
On peut même demander quelques conseils à des intervenants extérieur comme Brice ou Capsule Corp….ca permettrai deaire vivre la communauté tous ensemble.
8 février 2017 à 11 h 54 min #13157Si vous voulez y rajouter mon guide sur l’arbre de compétences.
8 février 2017 à 12 h 24 min #13158Cool @dohkoj, je le garde sous la main, je le posterai une fois qu’il sera arrivé sur la globale avec les images traduites 🙂
8 février 2017 à 13 h 13 min #13161Du coup, ce topic là pourrait y avoir sa place :
Je suis dispo pour en faire d’autres si il y a de la demande pour certains sujets
13 février 2017 à 11 h 14 min #13456Concernant la section Tutos, j’étais plus dans l’optique de créer une page Fixe sur le site à la place d’un topic. C’est très simple à administrer quand le topic est créé (simple copier/coller) et si les personnes qui créent des tutos et les postent sur le forum le font régulièrement, je leur donnerait directement les droits de poster des tutos sur le site.
P.S : Concernant la trad du wikia Full FR ça arrive, c’est dans les tuyaux avec d’autres choses.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.