› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Trop de chose à faire, merci Bandai.
- Ce sujet contient 44 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Napalm, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2017 à 12 h 00 min #17249
Y’a des mois ou un rien à farm et là y’a trop de chose à faire.
-Farmer piccolo et les médailles ainsi que plusieurs piccolo pour UP la spé du LR.
-Farmer les médailles pour LR C17/C18.
-Farmer les pierres vertes.
-Farmer les freezer première forme pour up le futur LR freezer.
– Farmer le Black Goku…
Je devrais commencer par quoi selon vous? Car ils se terminent presque tous fin mars début avril et leurs coût élevé en act me laisse pas trop d’alternative car je n’ai pas envie de gaspiller des DS pour recharger ma barre d’act.
Farmer
21 mars 2017 à 12 h 32 min #17251Les pierres vertes tu peux les farmer quand il y a l’XP x3
Les Médailles pour C17/18 il en faut pas trop (7 freezer et 3 Buu si je me trompe pas) donc tu peux faire ça.
Piccolo ça va être comme tous les superstrike ça reviendra 1x par semaine. Tu as le temps
Si tu as le Black Goku profites en alors car il sera plus long à revenir lèvent.
21 mars 2017 à 12 h 38 min #17252Salut à toi!
Perso, étant dans le même cas que toi, je farm déjà la spé de Black, ensuite je part direct sur l’Event de Freeza, revenu d’entre les mort, ça fait des mois qu’on l’a pas vu et il me faut les médailles pour mon Freeza END et le C17/C18. Donc go là-dessus si tu n’a pas encore les médailles. Après ça je vais farm les médailles d’éveil de Black, et après gemme verte. Le reste est tout neuf et reviendra surement très vite, donc ça peut attendre.
Ce n’est que mon avis bien entendu 😉 libre à toi de favoriser autre chose.
Bon courage!
21 mars 2017 à 13 h 00 min #17262Merci à vous, pour freeza il me faut 14 médailles pour la spé 20 du LR C17/C18 et 12 médailles buu pour débloquer l’arbre complet.
21 mars 2017 à 13 h 01 min #17263Moi je ne peux pas farmer black Goku parce que je n’ai pas du tout le niveau pour le faire…
Par contre, petite question, est-ce que ce farcir le mode Histoire apporte quoi que ce soit ? Parce que je suis très très largement au-dessus du moindre de ces monstres…
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
B. Werber21 mars 2017 à 13 h 20 min #17265Récupérer les DS qui se font bien rares une fois le mode histoire terminé, amasser de l’XP lors des event spéciaux (XP x3…), invoquer Shenron. Les derniers stages te permettent également de récupérer les gemmes vertes, que tu peux échanger chez Baba contre plein de trucs (persos, objets, médailles, etc).
21 mars 2017 à 15 h 21 min #17274C’est vrai qu’autant les dernières semaines il n’y avait rien à faire, autant la, c’est vraiment chaud de pouvoir tout faire, du coup il faut faire des choix effectivement ^^
Perso et je suis super deg, mais j’ai lâché l’évent de Gohan Kaméhaméha Familial, j’ai plein de médailles mais évidemment c’est pas celles du bon type et c’est vraiment trop random, du coup je lâche l’affaire.
J’aurai bien farm également le Piccolo mais pas le tps de tout faire, du coup pareil, il passe à la trappe sachant que le taux de drop est pas ouf apparemment et que de toute façon il reviendra toutes les semaines 🙂
Du coup pour l’instant, j’alterne entre Pure Chaos (encore 8 médailles minimum vu que j’ai dokkan Les Jumeaux sous leur 1ère forme et 10 de plus si je suis chaud pour Kid Buu AGI mais c’est pas ma priorité vu qu’il est pas ouf) et l’évent de Freezer (21 médailles min, entre les 14 pour les jumeaux et les 10 pour le Freezer Forme ultime que je compte prendre chez Baba pour les 2 ans plus éventuellement 3 de plus si je veux dokkan le Freezer 1 ère forme farmable mais j’aurai pas le tps et je pense qu’il vaut mieux garder les drop pour le Freezer LR de toute façon)
Du bon farm en perspective, bon courage à tous ! ^^
21 mars 2017 à 17 h 16 min #17280Persos la prio pour moi c’est
- Max mon Black Goku et le dokkan
- Farmer Kid Buu et Freezer FB pour avoir de quoi avoir un LR
- Monter SP10 et Dokkan le Freezer INT pour la collection
- Monter Black Goku TEC SP10
- Me faire quelques Freezer 1ère forme INT d’avance
- Monter SP10 mon Piccolo LR avant le le monter en TUR – j’ai que 50 médailles pour l’instant :'(
- Maxer et dokkan le Piccolo Super Stike TEC
- Les gemmes, y’a le temps, ça sera pour la prochaine zone de creux
21 mars 2017 à 17 h 28 min #17287J’ai fait les 3 premiers niveau de Black Goku pour les DS, et j’en ai 2 Tec (mais pas le End ^^) … et j’ai testé le niveau 40 act histoire de voir.
Je vais sans doute farmer les médailles de Buu, vu que j’ai les End et Agi à dokkan; et Freezr pour les DS; après peute etre les médailles pour les cyborg, mais j’ai pas les autres donc, et avec le Piccollo, ça me motive pas plus que ça XD
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 mars 2017 à 18 h 41 min #1729121 mars 2017 à 19 h 11 min #17299Pour réussir son event, il faut 6 persos AGI qui se farment dans les niveaux. (Avec en plus Goku LR et Jackie Chun qui apportent un plus)
Tu as la liste ici : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/guide-les-ssr-farmables/
Pour monter sa spé, il faut farmer les Freezer 1ère forme INT sur l’event Freezer Full Power
21 mars 2017 à 21 h 17 min #17307merci deal8! j’ai plus qu’a me mettre au boulot! vous savez quand il va sortir ?
28 mars 2017 à 19 h 05 min #17377J’ai farmé Trunk Super Saiyan (futur). Qui est maintenant SSR max avec son pouvoir au max. J’ai juste un petit problème. C’est pour trouver ce foutu Vieux Kaïo Shin.
Quelqu’un sait où on peut farmer cet objet éveil bien particulier. J’ai juste besoin de trois de cette petite bêtes. Pour juste les cartes que j’ai là.
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
B. Werber28 mars 2017 à 19 h 10 min #17378Tu les trouve dans les capsule violette or très très rare, dans évent médaille par exemple quand le taux est double chez baba pour 10 mille point dans le tenkaichi regarde dans les missions je crois que si tu farme un niveau 30 fois il t’en donne 1
28 mars 2017 à 19 h 16 min #17379 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.