Transfert de compte jap

Forum Le Support Technique Transfert de compte jap

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #71788
    jagourahle
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

        Hello,
        J’ai récemment créé un nouveau compte jap pour un pote, qui au final ne veut pas y jouer, mais j’ai eu les 2 nouveaux LR dessus et je voulais le garder. J’ai une version de dokkan jap sur mon ordi, et une sur mon téléphone. Je voulais transférer mon compte Jap principal, qui est sur mon téléphone, jusqu’à mon ordi puis mettre le compte récent sur mon portable, bref un petit échange. Sauf qu’après avoir galéré 30 minutes parce que je ne savais pas qu’il fallait désinstaller les 2 versions pour faire l’échange correctement, j’ai malheureusement dé-lié mon compte Jap principal du lien Facebook / Google (en pensant au début que c’était le problème). Résultat j’ai bien mon compte jap récent sur mon portable, mais je ne peux plus transférer mon compte principal sur mon ordi puisque j’ai dé-lié les 2 liens. Je n’avais pas trouvé l’alternative du code de migration, sur la jap il ne s’affiche pas en dessous de Google/Facebook comme pour la Glo, j’en ai déduit que ce n’était pas faisable. Y a-t-il moyen de récupérer mon compte principal ou bien est-il perdu perdu ?

        Désolé pour le long texte, merci beaucoup à celui ou ceux qui me répondront s’il y en a !

      Affichage de 1 message (sur 1 au total)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.