› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › 13ème tournois: résultat de la team DBF
- Ce sujet contient 58 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MBefa, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2017 à 4 h 15 min #16578
Salut à tous, je vous propose de référencer ici même vos résultats à venir pour les futurs Tenkaichi Budokai afin d’évaluer le classement générale de notre team.
Vous pouvez mettre vos classements mondiaux et locaux ainsi que vos ressentis durant le tournois ( difficulté, nombre de victoires d’affilé etc).
Info importante: Si durant les tournois nous sommes nombreux à référencer le tag “DBF” dans notre pseudo, alors nous pourrons facilement voir si nous sommes au coude à coude avec un camarade. Très utile pour le mode local, car au lieu de se battre inutilement pour la première, la seconde ou la 3 ème place, autant identifier le challenger et essayer de trouver un compromis avec lui pour économiser quelques DS.
Voilà, dans l’attente du prochain tournois n’hésitez pas à modifier votre pseudo si vous souhaitez porter notre Tag.
Voir ce topic pour en connaître les détails:
//www.dokkan-battle.fr/forums/topic/tag-dokkan-battle-fr/
15 mars 2017 à 19 h 04 min #16783Allez tous en piste, commencez à paufiner votre équipe.
Faute de mieux la mienne sera ça:
15 mars 2017 à 19 h 09 min #16785On pourrait m’expliquer ce qu’est la team DBF ?
15 mars 2017 à 19 h 12 min #16786Comme je l’ai déjà précisé tout est expliqué ici:
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/tag-dokkan-battle-fr/
DBF= Dokkan Battle FRance
15 mars 2017 à 19 h 15 min #16787Très bien, merci !
16 mars 2017 à 2 h 39 min #16800Bonne initiative l’ami 🙂
Voici ma team :
N’ayant pas le Goku blue TEC, c’est tout de suite plus sport! Je ferai aussi des tests avec une team Xeno END pour voir.
Je ne vais pas try hard, objectif top 20k avec 10-15 millions de points. Je commencerai le TB 24h après son ouverture, en espérant tomber sur une pool de branleurs.
17 mars 2017 à 1 h 29 min #16896Tu fais bien de le souligner, tu dis le faire 24 heures après mais sur un TB de 3 jours c’est pas un peu chaud?
Moi je pense le commencer en fin de matinée ou début d’après midi pour éviter les gros farmeurs en local.
17 mars 2017 à 2 h 30 min #16900Les gars a quelques heures du tournois, au vu de ce que j’ai eu comme retour, vu sur la global et jap, le classement local:
- fait par rapport qu rang
- aucun rapport avec le pays (a Tokyo sur la jap j’ai mis 1 jours pour etre 300 dans le local, sur la global en 30 minutes nous etions 300)
- pas de rapport avec le moment ou l’on commence (je commence tout le temps des le debut, d’autre qui ont commence aussi au debut on eu des classement locaux moins fort, classement local meilleur mais derriere en mondial)
Bien sur les plus gros gamers commence des le debuts donc on risque de tomber avec eux en local, mais un hard gamer qui travaille au debut du tournois ne pourra se connecter que le WE donc il le fera sur 2 jours. Au contraire un joueur occasionel peut avoir commence des le debut mais apres ne joue plus, WE overbooker….
Donc mis a part le rang qui influe sur les adversaires que l’on rencontre et donc surement sur le local, apres c’est avoir de la chance ou non. Pour verifier cela je testerai sur un 2eme compte jap pourri au prochain tournois, je ne me connecterai que 2 ou 3 heures avant la fin.
Le meilleur moyen est de jouer un max en utilisant quelques DS pour faire un max de points en x20.
17 mars 2017 à 9 h 57 min #1690717 mars 2017 à 10 h 22 min #16914Les gars a quelques heures du tournois, au vu de ce que j’ai eu comme retour, vu sur la global et jap, le classement local:
- fait par rapport qu rang
- aucun rapport avec le pays (a Tokyo sur la jap j’ai mis 1 jours pour etre 300 dans le local, sur la global en 30 minutes nous etions 300)
- pas de rapport avec le moment ou l’on commence (je commence tout le temps des le debut, d’autre qui ont commence aussi au debut on eu des classement locaux moins fort, classement local meilleur mais derriere en mondial)
J’ai les retours inverse. je suis constamment avec une crew d’une dizaine de personnes, ayant un niveau entre 200 et 400 sur le jeu. Certains ce sont lancés dans le TB à sont ouverture, avec 40 millions de points ils étaient même pas dans le top 10. Certains ont commencés 24h plus tard (les gros rangs donc les gros farmeurs), ont s’est tous retrouvé dans des pools de branleurs ou le top 1 était à moins de 20 millions.
Après en effet, on a pas de recule car sa s’est passé que sur un TB, on va bien voir avec celui-ci.
17 mars 2017 à 10 h 41 min #16916J’opte pour l’option Pool de branleur en commençant le TB demain matin 🙂
17 mars 2017 à 10 h 46 min #16917Oui mais en commençant demain matin aura tu une chance d’atteindre le top 10000? Car les récompenses sont intéressant. 1 Goku, 1 Ticket or + des Old Kai et médailles.
17 mars 2017 à 10 h 50 min #16918J’ai pas vraiment le temps de jouer dans tous les cas.
Je farmerais toutes les missions sans cramer trop de DS et ça me permettra de compenser la perte du SSR garanti et du Goku END qui n’entre pas dans ma team END.
La seule vraie perte sera le Vieux Kai. Mais tant pis. Je hais les tournois.
17 mars 2017 à 11 h 02 min #16922Peut être qu’il vaut mieux prévilegié le local pour choper les médailles piccolo ainsi que les 20 victoires afin d’économiser des DS pour les futurs portails. De plus, ce Goku apparaitra forcément un jour dans le portail du TB non?
17 mars 2017 à 16 h 08 min #16939La meta a dû changer, en ayant lancé le TB y’a une heure je me suis retrouvé avec des farmeurs de la première heure.
Affaire à suivre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.