[Event bonus] Tournoi de M.Satan

Forum Version Globale Les Evenements [Event bonus] Tournoi de M.Satan

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44793
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Bonjour,

        Le Tournoi de M.Satan revient à partir d’aujourd’hui, de manière quotidienne.

        Nouveauté : Plus il y a de persos « Tenkaichi Budokai » dans l’équipe, plus vous avez de chances de recevoir des Statues de M.Satan !

        J’ai essayé ce matin, en constituant mon équipe uniquement avec des personnages de cette catégorie.

        J’avais un effet à 145%, et en plus je suis tombé sur Videl + Satan (ce qui augmente fortement la possibilité d’avoir des Statues que lorsque Satan est seul).

        Résultat : une pluie de Statue, ça m’a fait gagner 7.500.000 zénis juste sur ce run.

        Bref, pour moi c’était la pénurie, entre les médailles pour Satan TEC et celles pour les God Tiers F2P, là je vais être refait.

        Seule déception : ils auraient pu ajouter les nouvelles cartes dans le portail de l’Arc Enfant, de manière à avoir le Jackie Choun INT et les autres cartes. Ca fait mon 3ème TB consécutif (en étant top 1000 à chaque fois) que je conserve ces tickets, j’espère être récompensé le jour où ce portail sera MAJ.

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #44845
        MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

            Moi avec 150% de chance j’ai drop 2statue plat (les SSR) et une argent. Total 3,5m si je me trompe pas. Ca m’a rembourser les 3ceintures de SATAN LR du jour 😀

            dernière màj box : 03/02/19

            #44848
            Leon Lutin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 494

                J’ai essayé ce matin, en constituant mon équipe uniquement avec des personnages de cette catégorie. J’avais un effet à 145%, et en plus je suis tombé sur Videl + Satan (ce qui augmente fortement la possibilité d’avoir des Statues que lorsque Satan est seul).

                Idem pour moi mais « seulement » 4,5 Millions de zénis reçus qui serviront à passer mon Satan LR en spé 20… dans un mois.

                En tout cas, cet événement quotidien est vraiment le bienvenu!

                PS: Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la rareté des cartes utilisées dans le deck augmente l’effet bonus de catégorie (je dis ça parce que je l’ai découvert ce matin…).

                #44859
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    De vieilles cartes (re)trouvent une utilité, c’est une bonne idée (je pars avec le yamcha cadeau TEC, celui qui levait son majeur, c’est dire).

                    Bien vu, je n’avais que 100%, je me demandais comment vous dépassiez ce seuil, maintenant, je sais. Merci

                    #44876
                    L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

                        PS: Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la rareté des cartes utilisées dans le deck augmente l’effet bonus de catégorie (je dis ça parce que je l’ai découvert ce matin…).

                        Thx pour l’info l’ami ! Je l’ignorais.

                        #44970
                        mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

                            3ème essai avec une team budokai, et 3ème apparition de Videl aux cotés de son papa, soit c’est une fichue coïncidence, soit, ça augmente aussi le pourcentage d’apparition…

                            #44977
                            Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

                                L’effet bonus « Fusion » n’intervient pas dans le taux d’apparition de Videl. C’est juste de la chance 😉

                                De mon côté, j’ai eu Videl les 2 premiers jours (145% de bonus avec ma team) mais ce matin, elle est restée au lit cette feignante et c’est son barbu de père qui m’a ouvert la porte!

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.