Tournoi, classement complet

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Tournoi, classement complet

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

j’ai une assez grosse team et j’ai testé plusieurs fois avec un majin vegeta. Quand il tombe bien et que le QI est favorable (même avec de quoi changer la couleur) cela peut aller très vite mais en moyenne il s’est bien positionné 1 fois sur 5/6 .. donc une grosse team te permet d’accélérer et de gagner un peu plus de points mais je ne pense pas que cela permette de mettre une telle distance.

Globule
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 104

Bon ben reste a voir si il vont être ban ou pas a la fin du tournois

Geo7000
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 237

Mais même,  la team ne change rien pour ce mec…

un joueur réglo, qui dormirai donc… il devrait faire du 350.000 minimum par “tour qualificatif” ^^

Alors que nous,  on doit faire 8 fois le tour qualificatif pour arriver a ce chiffre…
                (enfin je me suis basé sur ma moyenne , je fais du 40-45.000).

Bref, quelque soit votre moyenne…    celui qui fait du +/- 350.000 legit par tour qualificatif, je l’attend 🙂

SnaKe
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 22

le 1er a quand même 368 victoires …

sachant que le tournoi dure environ 4 jours, soit le mec il a pas de vie et il farm 24/24 ou il triche

368 quand même …  moi en 3 jours  j’ai fait 80 victoires et je suis 3304

GLB Box: https://dbz.space/box/14715

Alward
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 34

Bon si vous dites que c’est des tricheurs j’ai quelques questions donc le dernier Tenkaichi Budokai il y avais des “tricheurs” ou des gars qui avaient autant de points car je pense que si il y a une grande différence il pourrait se faire ban et il y avoir une réorganisation du classement (+ peut-être objet de compensation)

the-Ghost_Joke
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 36

c’est impossible le premier ne dort plus et ne mange même plus, 372 victoires en 3 jours. Ou alors il triche.

Perso j’ai 90 victoires et j’ai farmé comme un malade, je suis 1908 ème.

N'oublie jamais cette douleur...

Globule
                            Dokkanien

Le premier au tournois est français je vous invite a lui posé des question sur Twitter 😉 https://twitter.com/IZIKeos/with_replies?lang=fr

Geo7000
                                Dokkanien

Je vous dit que le mec il a version cheatee

a ce moment du post il a 87 Millions  et 404 victoires.
                                    avec une version legit :
                                    un tournoi : +/ 20 minutes.    404 * 20 = 8080 minutes ===> 134 heures…..===> 5,6 jours à jouer NON STOP……
                                    Tournoi ouvert depuis jeudi…. DONC IMPOSSIBLE !

avec une version cheatée ( donc celle qui one-shot), ca existe, si si
                                    on refait le même calcul, mais cette fois le tournoi dure entre 8 et 10 minutes.
                                    Prenons 10 minutes pour faire plus simple,  et divisons par 2 le résultats du dessus et on obtient :
                                    2,8 jours….    là, c’est réalisable vu que le tournoi est ouvert depuis jeudi

noctilus
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 667

Je farme comme un boeuf et je suis descendu 4000 … bon 5800 au réveil -_-. Je ne pige pas comment je ne monte pas plus avec full qualif + ds ….. j’avoue je comprends pas

Geo7000
                                        Dokkanien

Il y a de quoi dégouter les gens avec tous ces cheaters.

Premier tournoi que je fais , enfin que je voulais faire à fond….  ben ce sera le dernier

Globule
                                            Dokkanien

Normal que tu perd beaucoup de place déjà y’a beaucoup de joueur donc forcement les place tourne + on n’a 8 ou 9 heures de décalage avec les americain donc ^^

Globule
                                                Dokkanien

perso je ne pense pas que le premier cheat il doit juste avoir un gros compte avec un énorme rang se qui lui permet de pas claqué beaucoup de ds …

Quand je vois que je joue depuis 1 mois et que j’arrive a resté dans le top 5000 sans avoir sortit la cb avec un peut de bonne volonté on peut y arrivé facilement a resté dans le top 5000

Geo7000
                                                    Dokkanien

pour le premier, ce n’est pas une question de DS,  relis mon raisonnement 🙂

C’est de la logique toute simple basée sur du temps et non des Act-DS.
                                                        Tu ne vas pas plus vite pour faire un tournoi en injectant des DS ^^… les DS n’accélèrent pas le temps quoi
                                                        “20 minutes” restera toujours 20 minutes… qu’on aie 5-10-15-500 DS à injecter.

Globule
                                                        Dokkanien

ben ça joue sur le faite qu’il peut faire plus de tournois que nous déjà perso j’ai claqué toute les ds que j’ai eu avec le tournois +10 environ pour faire les 80 victoire car quand j’ai commencé jetait pas 210 lui si il était rang 400 + ben avec le même nombre il peut faire deux fois plus que mois et perso j’ai pas de carnage lui doit en avoir donc tu divise le temps par deux et j’ai pas farm non plus h24 si lui la fait ben je voit pas ou est le cheat

et puis dans le pire des cas go le mp sur twitter j’ai donné le lien cette nuit de son twitter si tu te pose vraiment des question

gokudivin
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 77

Effectivement il y a des cheaters mais eux ils seront bannis.

De mémoires, je crois qu’en regardant un des youtubeurs dokkaniens il disait que certains premiers comptes dans le classement sont joués par plusieurs personnes et donc  se relaient 24/24 h… sinon vu leurs points même en 96 heures de tournoi, ils ne pourraient pas faire autant si c’était une seule personne…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.