Tournoi a revoir ?

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Tournoi a revoir ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Shadowss
    Dokkanien
        • Topics : 12
        • Réponses : 128

Franchement suis je le seul a trouver les tournoi horrible ?

ils sont long (sur tout si comme moi vous n avez pas de carnage) sans intérêt vue la difficulté des ennemie monotone en claire tu joue a un jeu pour t amuser et la il y a plus de Fun dans un épisode de Derrick  chercher l erreur

je sais qu il servent a faire cramer les ds mais je sais pas doublé  les act est divisé les victoire

Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

perso je suis du même avis que toi. Je me demande juste si c’est pas parce que je me suis acharné sur le dernier pour avoir les 80 victoires aussi …

Je le fais sans réelle envie, juste de quoi drop quelques DS

nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

Moi je n’y participe plus. C’est tellement long a farmer les victoires qu’avec le travail et mes enfants je parvient difficilement dans les 50k premier donc j’ai abandonné et je me concentre sur les événements assaut ou la recherche des médailles d’éveil manquantes.

Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

KiIIua
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 112

Je suis d’accord avec toi même si je pense que c’est encore pire pour ceux qui ont un carnage parceque ça rend le tournoi encore plus machinal. Mais bon le but de ce tournoi c’est que tous le monde s’amuse et prennent du plaisir à le faire (#pasdutout).

Kill-verne
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 59

Le problème des tournoi c’est que y a des gens qui crame des ds pendant que toi tu fais comme tu peut entre t’es act et leur regen et sa tue tout le jeu tu peut avoir galéré pendant plusieurs heures pour atteindre un stade qui dans 1h sera balayer. Faudrai interdire le fais de pouvoir utilisez les ds en tournoi ou faire en sorte de pouvoir au moins drop 1 ssr du tournoi comme pour le précédent surtout que certains sont soi pas ouf soit très sympa

Shadowss
                        Dokkanien

Kill Verne je t arrête tout de suite même si j avoue sa me plairait aussi  les tournois ont était implanté pour faire cramé des DS (la preuve c est que tu ne peux pas fnir les 80 victoire sans  utilisé de DS  tu finiras vers les 24 victoire)

Le truc c est que ce mode de jeux même si les récompense sont pas mal  voire très bonne pour certain tournoi les tournoi sont ennuyeux a mourir  (répétitif sans challenge et long )

KiIIua
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 112

Perso quand il me reste 16act je fais la mission le plus puissant des cyborg qui me fait lvl up (avec l’expéditeur x3) au lieu de cramer mes ds mais bon moi je suis que lvl 68 .

Shadowss
                                Dokkanien

Perso moi quand il me reste 30 000  exp pour up je fait la mission lutte planétaire  une fin surprenante en Zhard sa me permet de up et de gagné quelque pierre verte (Pilaf  y apparaît souvent) après c est pas forcement la mission la plus simple

Kill-verne
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 59

Shadowss jsuis bien d’accord que c’est fait pour mais sérieusement le tournoi et a revoir, déjà que les ds sont rare (je suis rang 205) si en plus ont doit les cramer c’est infernal tu ne peux prétendre a gagner sans sa tu es obligé de te reposer sur t’es ds et un Broly/majin végéta, pareil le système de point et bizarre faudrai plutôt qu’il fasse un tournoi ou sa ne comptabiliserai pas tout les joueurs mais 1 comme les budokai sur les jeux ps2, ps3 pour l’exemple et faudrai choper des grades et pouvoir obtenir se qu’ont souhaite sans avoir a se dire mince j’ai plus de ds a cramé jsuis 10 000 j’aurai jamais mon ssr etc

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1512

Vu que le tournoi n’a pas encore été modifié sur la Jap j’ai bien peur qu’on doivent attendre pour une v2 plus intéressante.. Je suis d’accord avec vous en tout cas.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.