Tier List [Hors-détecteur]

Forum Version Globale Questions / Réponses Tier List [Hors-détecteur]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #67389
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

        Le site que j’ai utilisé: https://tiermaker.com/create/dokkan-battle-dfe-tier-list

         

        Même exercice que pour les DF, cependant je n’ai pas intégré toutes les unités; sauf oubli, celles qui n’apparaissent pas sont celles qu’on ne veut pas voir apparaître sur la 10ème carte d’une multi :p

        Je n’ai pas intégré les Waïfu qui ne fonctionnent quasiment que dans la catégorie.

        #67395
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Allez je me suis lancé sur celles-ci ! J’ai surtout procédé par utilité.

            1. Les LR.
            2. Les leaders de catégorie, sachant que Slug et Ribrianne sont clairement en dessous.
            3. Les personnages extrêmement utiles au sein d’une catégorie, et excellents, toujours très joués, et la plupart des ZTUR lambda. A noter que pour la plupart, il s’agit d’une interaction optimale avec leur leader de catégorie (ex Goku God PUI – Goku UI, Thalès (gorille) – Thalès AGI, Omega Shenron – Li Shenron)… (J’y rajoute Super Vegeta INT qui n’y était pas).
            4. Les personnages que l’on peut encore utiliser avec plaisir pour combler les trous d’une catégorie et qui ne sont pas non plus dégueulasses, ou utiles en SBR (GF, Super Buu ++). J’ai également casé les bonnes unités de DBH ici.
            5. Assez bonnes unités, toujours jouables si jamais en cas de dépannage, on n’est pas encore blasé de les obtenir et ont des capacités intéressantes (nuke, support, bonne ATK/DEF,…).
            6. On dit oui parce qu’on peut attendre une amélioration pour certaines qui ne sont pas encore Dokkan, ou parce qu’elles complètent des catégories moisies, et surtout…
            7. … qu’on ne sait pas pourquoi, mais elles ne sont pas inclues parmi les cartes qui nous mettent vraiment hors de nous lorsqu’on les tire, c’est comme ça. Et ces cartes sont intégrées au fond du panier, vraiment la haine profonde et l’envie de tout casser quand c’est tiré.

            ID GLB : 288.672.751

            #67397
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Ah je n’ai pas trouvé le listing comportant les LR.

                Petit désaccord (tout léger hein :p) concernant le Broly Ikari ZTUR: pour moi il est des années-lumière au-dessus, il est même meilleur que certains LR. J’ai eu la chance d’avoir 2 doublons sur des invoc post célébration du film, et quand on voit 3M5 en valeur d’attaque et 160K défense…c’est juste totalement pété.

                Je braverais aussi l’interdit en distinguant les LR (peut-être une Tier List LR est-elle à faire); par exemple Bojack LR est au-dessus du game, comme Goku&Freezer LR je pense.

                Enfin bref, ça reste un plaisir de comparer les classements 🙂

                #67400
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Petit désaccord (tout léger hein :p) concernant le Broly Ikari ZTUR: pour moi il est des années-lumière au-dessus, il est même meilleur que certains LR. J’ai eu la chance d’avoir 2 doublons sur des invoc post célébration du film, et quand on voit 3M5 en valeur d’attaque et 160K défense…c’est juste totalement pété. Je braverais aussi l’interdit en distinguant les LR (peut-être une Tier List LR est-elle à faire); par exemple Bojack LR est au-dessus du game, comme Goku&Freezer LR je pense.

                    Ahah je suis tout à fait d’accord bien entendu, mais je n’ai pas trouvé le moyen pour ajouter des lignes d’où la classification un peu resserrée où j’ai simplement distingué les LR et les leaders de catégorie des autres ! Parce qu’effectivement, Broly c’est un autre univers, et même la Kefla qui est juste incroyable et qui fait tout (je l’ai à 100%, quand ça tape 3x 1.2M y a pas grand chose à faite en face^^).

                    Je promets de refaire une distinction entre les LR dès que j’en obtiens un peu plus, genre les Bojack Zamablack qui m’échappent depuis des mois ! 😁 En tout cas merci de m’avoir fait découvrir ce site, j’y ai pris un malin plaisir 🙂

                    ID GLB : 288.672.751

                    #67403
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

                        Pour ajouter une ligne, il faut utiliser les petits engrenages sur la droite de chaque ligne et choisir « Add row above » ou « below ».

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.