[Invocation] Portail Tickets d'invocations des 200M

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Tickets d'invocations des 200M

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 174)
  • Auteur
    DeathlySnake
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 73

C’est pas par ID car sinon j’aurai pas eu les miens, à la base ce compte est un reroll vu que mon ancien je l’avais mal géré (et oui on apprend de ces erreurs ^^) et que je l’ai créé je crois en fin d’année dernière ou tout début d’année je sais plus combien de jours j’ai in game lol

Ça ne peut être qu’aléatoire je pense car ça aurait été par nombre de tickets décroissant, l’ami de Mejaille ne les aurait pas eu, et le compte que j’ai sur ma tablette qui me sert à passer le temps quand je suis vide ACT, je ne l’ai pas encore reçu, reste à prendre son mal en patience :/

h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Mais oui, il suffit d’être patient et de profiter de nos tickets quand ils arriveront dans nos box !

DBF•Flo IG

Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

En tous cas ils prennent du temps déjà midi passé et toujourspas un seul ticket, c’est stressant.

Ravouthy
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 209

Il y a écrit que j’ai réçu mes tickets il y a 4h … y a 30 min j’avais rien x). Bref 78 tickets.

Mejaille
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 97

Si c’était par id du jeu je les auraient déjà reçu car j’ai commencé le jeu au tout début. J’espère vraiment ne pas avoir une quenelle.

je voulais dire IP pardon my mistake, le matin a eu raison de moi lol

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

Il y a écrit que j’ai réçu mes tickets il y a 4h … y a 30 min j’avais rien x). Bref 78 tickets.

Ils doivent considérer de facto qu’on les a reçu à 8h ^^

dernière màj box : 03/02/19

Napalm
                            Vétéran

C’est écrit où que tu les as reçu il y’a 4 heures? À part l’information générale sur les tickets je ne vois rien.

Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1513

Je pense que ça sera par salve, on devrait pour la plupart les recevoir demain matin. Ils ont privilégié les gros cash player aujourd’hui, je ne connais que des personnes ayant au dessus de 100 tickets qui les ont reçu.

Ravouthy
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 209

Quand tu va dans la boîte à cadeaux, juste au dessus de “recevoir” il y a écrit “Il y a 4h”. C’est comme ça pour tout les cadeaux.

-Vegeta SSGSS          INT
                                        -Fusion C-13              INT
                                        -Gotenks SSJ3           TEC
                                        -Vegeta SSJ3             PUI
                                        -Mirai Trunks SSJ    INT
                                        -Goku SSJ3                AGI

Taux de drop de SSR : 7,69% (taux peronnel)

kikokey
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 113

Pour ma part, j’avais 32 tickets:
                                            3 SSR
                                            Paikuhan TEC

2x Black Goku END

9,4% de rate sur les SSR du coup !

Napalm
                                            Vétéran

Je pense que ça sera par salve, on devrait pour la plupart les recevoir demain matin. Ils ont privilégié les gros cash player aujourd’hui, je ne connais que des personnes ayant au dessus de 100 tickets qui les ont reçu.

Semble t’il que non, vu ce qu’il y’a écrit plus haut.

Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

Je ne pense pas avoir énormément de tickets (40 max), et il semble que je sois parti pour les attendre un moment également 😉 J’espère que notre attente sera récompensée, le SVB qui me fuit depuis avril par exemple!

ID GLB : 288.672.751

SanBuuMiel
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 5

Je suis le seul a toujours pas avoir reçu les tickets ?

Natsuno
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 64

Non tu n’es pas le seul il suffit juste d’attendre

"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"

h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

Je viens d’obtenir les miens, 67 tickets (quoi de plus naturel pour un bas-rhinois ?!), comme quoi il suffit d’attendre.

Un portail hyper salivant, mais pas de quoi se super hyper finalement, seulement 5 SSR (7,46%), tous doublons, pour :

• Super Gogeta (3ième branche)
                                                                • Golden Freezer TEC (4ieme branche)
                                                                • Goku Kameha familial (1ere branche)
                                                                • Kid Buu TEC (à voir ce que je vais en faire, deux branches à ouvrir potentiellement)
                                                                • Suu Shenron (à voir si avec son dokkan je lui ouvre une branche).

Une flopée de SR et de R, direction Baba pour la majorité et feed de spé d’SSR pour les autres !

On ne se plaint pas, ça ne coutait rien! Enfin si, 3350 DS en 4 mois, j’ai grave abusé dans ma consommation, c’est hyper inquiétant, je vais me calmer je crois haha.

DBF•Flo IG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 174)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.