Tickets 150M de téléchargements non reçus ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Tickets 150M de téléchargements non reçus ?

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Maxime91
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

Bonjour chers fans de Dragon Ball et joueurs de Dokkan Battle,

Alors je voudrais vous faire part de mon histoire qui est pour faire court: Aucun tickets reçus ……

Eh oui, je fais parti des malchanceux et malchanceuse qui n’ont obtenu même pas eu un ticket alors que qu’ont mis de l’argent pour claquer plusieurs centaines de DS pour au final 0 tickets. En plus de cela, un bug aurait été aperçu, faisant ainsi disparaître les tickets reçus après fermeture de l’appli ou après invocation.

Je précise que je joue au jeu depuis presque 1 ans et je n’ai n’y installé de mods, ni un téléphone root ou jailbreak.

Donc n’hésiter pas à partager et à signer cet pétition pour réclamer NOS tickets.

Voici le lien:

https://www.change.org/p/bandai-namco-dokkan-battle-bandai-ticket-response?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt&share_context=signature_receipt&recruiter=704043002

Merci,

Max

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Je l’ai signé car j’ai eu des bugs de chargement durant les invocations et je suis sur qu’à sa a joué sur ma mal chance lol.

mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

montre nous ta box napalm qu’on voit si tu es si malchanceux que ça^^

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

miguelalex1022
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 1