Tickets 150M de téléchargements non reçus ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Tickets 150M de téléchargements non reçus ?

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Maxime91
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

Bonjour chers fans de Dragon Ball et joueurs de Dokkan Battle,

Alors je voudrais vous faire part de mon histoire qui est pour faire court: Aucun tickets reçus ……

Eh oui, je fais parti des malchanceux et malchanceuse qui n’ont obtenu même pas eu un ticket alors que qu’ont mis de l’argent pour claquer plusieurs centaines de DS pour au final 0 tickets. En plus de cela, un bug aurait été aperçu, faisant ainsi disparaître les tickets reçus après fermeture de l’appli ou après invocation.

Je précise que je joue au jeu depuis presque 1 ans et je n’ai n’y installé de mods, ni un téléphone root ou jailbreak.

Donc n’hésiter pas à partager et à signer cet pétition pour réclamer NOS tickets.

Voici le lien:

https://www.change.org/p/bandai-namco-dokkan-battle-bandai-ticket-response?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt&share_context=signature_receipt&recruiter=704043002

Merci,

Max

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Je l’ai signé car j’ai eu des bugs de chargement durant les invocations et je suis sur qu’à sa a joué sur ma mal chance lol.

mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

montre nous ta box napalm qu’on voit si tu es si malchanceux que ça^^

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

miguelalex1022
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 1

Bonjour j’aimerais bien savoir pour quelle raison je n’ai toujours pas reçu les tickets alors que j’ai mis énormément d’argent dans le jeux et que je joue depuis le début dû jeux je trouve chiant !!!!

Merci d’avoir une réponse très vite !

yue15s
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 174

un bug dans l une de ses video bricegaming en parle si je me souvient bien envoye un mail de reclamation au jeux

DocGames
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 348

Bonjour j’aimerais bien savoir pour quelle raison je n’ai toujours pas reçu les tickets alors que j’ai mis énormément d’argent dans le jeux et que je joue depuis le début dû jeux je trouve chiant !!!! Merci d’avoir une réponse très vite !

Fais une réclamation avec la preuve d’achat .

Napalm
                            Dokkanien
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

Bonjour j’aimerais bien savoir pour quelle raison je n’ai toujours pas reçu les tickets alors que j’ai mis énormément d’argent dans le jeux et que je joue depuis le début dû jeux je trouve chiant !!!! Merci d’avoir une réponse très vite !

Fais une réclamation avec la preuve d’achat .

Quel preuve d’achat? lol

Pas besoin, ils ont des archives et ils vont te retrouver . Tu envois juste un mail de réclamation et ils vont te répondre comme à tous les autres de la manière suivante:

Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE. Nous avons bien reçu votre message. Nous vous informons que nous sommes actuellement à la recherche des causes de ce problème.

Il est possible que nous mettions du temps à vous recontacter selon la nature du problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant le traitement de votre dossier.

L’équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE 

L3g3nd
                                Dokkanien
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

Salut,

Nous ne sommes pas le forum officiel de Bandai ni le bureau des plaintes.

Comme dit plus haut, contacte les directement, ils devraient résoudre ton problème.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.