theorycraft a l'arrache

Forum Version Globale Questions / Réponses theorycraft a l'arrache

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1701
    wasedas
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

        Bonjour, alors voila je voulais faire un petit topic pour les question et reflexion sur le theory craft, du genre est-ce que je peux taper a autant avec tel perso et tel lien et leadet etc…

        Et donc commencer par une question de ma part, penser vous que je peu nuke en une ou deux fois Broly, avec goku ss3 AGI leader, goku divin AGI et en golden freezer AGI en ami ?

        #1708
        SilForX
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 61

            Si tu comptes le nuke en changeant toutes les boules de ki en agi gotenks agi passe mieux car son passif nuke, sinon si tu changes tout en agi avec un freezer agi en ami et que ton goku ssj3 a son attaque spé avec quelques niveaux en plus oui tu peux le nuke en 2 fois

            #1711
            wasedas
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 2

                Ok, merci de ta réponse malheureusement je n’ai pas gotenks agi et mon ssj3 n’est encore que spé 1. Du coup je sais pas si ça vaut le coup d’essayer ou si je le fait juste autrement

                #1715
                SilForX
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 61

                    Limite si tu as dokkan en spe 10 le c13 gratuit que l’on peut avoir tu mets en leader goku tec ssgss si tu l’as ou simplement un perso qui boost les degats des tec et en ami un goku tec ssgss, tout ça c’est si tu n’as pas le cell tec sinon bien sur tu si tu l’as tu prends cell tec au lieu de c13 pour le faire. Tu changes toute la map en vert et tu mets plus de 300k

                    #1766
                    wasedas
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 2

                        ouais mais 300k c’est pas toute ça vie il a genre un 1,5 million non ? alors même avec 2 atk ça passera pas et le reste du combat je vais me faire laminer sans objet de soutien, enfin je pense.

                        #1795
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            C13 frappe à largement plus de 300k avec un Goku TEC, on doit etre entre 700k et 1 million sur le bon type.

                            #1806
                            SilForX
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 61

                                Ouai mais il parle de nuke broly et il est str donc bon

                                #1808
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    Je testerai mais ça doit passer en 2 nuke avec un bon leader qui monte le % d’attaque.

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.