taux de ssr multi invocation

Forum Version Globale Questions / Réponses taux de ssr multi invocation

Étiqueté : , , ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Absynthe69
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 13

Bonjour à tous je crée se sujet non pas pour savoir le % de taux de loot de ssr mais pour savoir si y a vraiment des compte dit « chanceux » . genre j’ai un pote il fait une multi invoc et bim j’ai l’impression que sont taux de ssr c’est du 60/40 et pour ma part hier multi invocation resultat : que du sr mais pas du super bon ( krilin videl…)

Narasta
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 20

Eh bien à ma connaissance, tu peux avoir de la cha**e sur ton compte durant une multi quelconque, mais de la à dire qu’un compte est chanceux il ne faut pas exagérer, en effet, il a eu beaucoup de chance sur cette multi mais ça se trouve ses 5 prochaine multi il aura un bid complet.
            ( Je prend mon exemple, sur le portail super vegeto, ma première multi j’ai eu gogeta et san goku ssj 3 pui, donc j’ai eu vraiment de la chance, et bas après j’ai eu que des SSR de merde genre du super trunks, ou ce genre de bousin).

Donc en gros je  pense  qu’il y a des comptes chanceux comme tu dit, mais ce n’est que temporaire et seulement sur une ou deux multi quoi 😉

En espérant t’avoir aidé 😉

Absynthe69
            Dokkanien

Merci  car je commençais à me dire que mon compte était vrais mal chanceux xD. à voir avec le temps xD

Erebe
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 15

Voila le lien du site si tu veux connaitre les taux de drops : http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/

Absynthe69
                    Dokkanien

re bonjours  , je vous fait profité de ma malchance xD

lieu : Festival dokkan  pour golden freezer

DS dépenser : 260

Cartes bien obtenue : cell parfait tech , beerus dieu impetueux tech et super trunks (assez bof au final) bref pas de bol quand tu nous tiens snif et vous , j’espère que vous avez eu plus de chance snif

ps : bandai avec toutes les cartes dbz que j’ai acheter quand j’avais 8 ans vous pourriez faire un effort mdr

Soluce games
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 31

perso en 4 multi j’ai eu presque comme toi, sauf qu’au lieu du trunks, j’ai eu 2 golden frieza tech, un gohan ssj2 end et baby vegeta 2. donc les invocation depend seulement de ta chance

Je réservais cette technique pour vaincre le seigneur Beerus, mais tu vas être le 1er a devoir y faire face : Jubai Kaioken.

Goku18
                            Dokkanien
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

C’est totalement aléatoire, sur les précédents portails en 1 ou 2 multi j’ai pu chopper Super Vegetto, Goku SSJB Kaioken ou Gogeta (entre autres) et là que des R et SR doublons … alors que j’ai eu 2 SSR en 10 single … comme quoi y a pas de règle ^^

neodrago
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 86

je voulais savoir lors des invocations elles sont differentes defois on a des capsule qui tombe du ciel , ou un satan qui se fait entrainer ds la boule ou defois des RELACHE en arc en ciel .

quelle est la difference ?

SixSmoke
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 45

Voila le lien du site si tu veux connaitre les taux de drops : http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/

Merci

Ma Box | ID : 2014692475

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.