Taux de drop considérablement diminué?

Forum Version Globale Nos Invocations Taux de drop considérablement diminué?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Yop les gars, avez vous remarqué que sur le dernier portail « Goku ange et Bardock timebreaker », que le taux avait drôlement chuté?

Avez vous également remarqué comment il est désormais difficile de drop un Satan ou un C16/C17 dans le portail ami?

Personnellement il me manque 2 Satan pour le mettre spé 20 et 100%, mais pas moyen de le drop alors qu’avant il tombait souvent.

Quand je lance une invoc ami, j’ai 1 chance sur 10 pour qu’il passe en super saiyan, j’ai quasi aucune transformation comparé à avant.

Et vous comment ça se passe de votre côté?

Jamie De c’est pas sorcier
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 121

perso je viens de drop broly end en single… apres 10 autres single serieux ! c’est abusé même en multi d’amis ils nous carottent !il me manque 3 c17 18 avant le spe 10 100%

ma box : https://dbz.space/box/10202
            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

Vortex
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 33

Je suis d’accord, surtout au niveau du portail amis, j’ai déjà le c17-18 LR spé 10 et un UR spé 10, plus que les médailles du coup que j’en drop ou pas c’est pareil.

Mais au niveau du satan c’est la sécheresse totale, un LR spé 10 et un SSR spé1… Impossible d’en drop d’autres

Frederek
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

Mes cyborgs sont maxé depuis un moment, j’aurai pu en faire un sp 10 cet été mais j avais besoin de place.

Depuis la maj des nouvelles quetes jen ai eu 5.

Les satan par contre…. me faut juste les 4 doublons, mon dernier satan date de Mai c’est pour dire

Quant aux dokkan fest, c’est la cata.

Fragtionel
                    Dokkanien
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Depuis ma single du désespoir qui m’avait offert le Cooler END, plus rien, le néant, même pas un nouveau SSR alors que j’ai tenté ma chance notamment sur Super C-17. Kid Buu, Goku SSJ3, le support INT,… Rien!

Et à côté tu as des types qui font ça:

https://twitter.com/Blukky240/status/919133205248335872

https://twitter.com/Blukky240/status/919133269488230400

Bon après je me souviens que l’an dernier après avoir braqué Jubaï et SV à Noël, j’avais eu une poisse terrible sur Buuhan, Golden Freezer, Omega et Black Goku. Puis une chance de dingue sur les tickets et le festival x2 Rosé/SVB (même si le SVB m’échappe toujours). J’espère que ce sera la même chose pour le prochain double portail, et je le souhaite à tous les gens qui ont la même poisse sur les portails « intermédiaires »^^ La chance tournera 🙂

Quant au portail ami, j’avais environ 360 multis disponibles en me lançant pour le Satan LR, et j’avais déjà tout ce qui était nécessaire pour avoir les Jumeaux à 100% et un maigre stock de 4 Satan TEC. Résultat, il ne m’en restait plus que 50 de sécurité que je n’ai pas dépensé pour avoir 4 Satan TEC seulement sur 310 multi, et 28 Jumeaux. Et j’ai dû monter les 2 niveau de spé restant avec les Satan INT R à une probabilité de 5% ahah. En revanche depuis que je n’en ai plus besoin (je ne compte pas le mettre sp20) et bien je m’en tape toutes les 2 multis.

ID GLB : 288.672.751

L3g3nd
                        Dokkanien
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

J’ai mes 2 Satan TUR l’un spé 10 avec arbre ouvert à 100% et l’autre spé 10.

Me manque que les médailles pour les mettre LR avant de les fusionner.

J’en ai 62 actuellement en ayant acheté toutes les médailles tous les jours depuis le début.

J’ai pas trouvé que le taux de drop était pire qu’avant.

Par contre j’ai dropé beaucoup plus d’androïdes que de Satan.

Concernant le portail Goku SSJ3/ Bardock Timebreaker j’ai eu un SSR par multi, même moisis, ça reste des SSR… Donc bon, là aussi je ne vois pas de baisse de taux de drop…

-Smash-
                            Dokkanien
                                • Réponses : 25

Jamais au grand jamais je n’ai drop le Satan tec… Ah et je viens de claquer 50ds pour gohan ultime end… Seum.

Jamie De c’est pas sorcier
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 121

D’un coté t’as les top invocations t de l’autre les carottes invocation

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

Goku18
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Alors pour les invocs amis, peut-être que le Satan se fait moins présent, depuis qu’il est LR, mais ça ne m’a pas empêché d’avoir les 24, par contre j’ai choppé pas mal de cyborgs en cherchant le dernier Satan, j’aurai pu en faire un autre spé 10 ^^

Pour le portail Goku, ça me semble pas plus étrange, en 300 DS, 6 SSR même si pas vraiment ceux souhaité à la base, et sur Dokkan stats, le taux était pas trop différent des autres portails.

vsoria
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 22

J’avoue que j’ai tout simplement jamais droppé de satan sur les invoc amie… en revanche les c17 et c18 oui là par contre j’en ai droppé une dizaine (en route pour le LR)
                                            Mais par contre ce matin je me suis tapé une série de 10 multi sur les invoc amie et là où avant je pouvais espérer deux trois cyborg j’en n’en ai eu qu’un… alors malchance ? chute du taux de drop ?…
                                            Pour le portail goku j’avoue qu’après avoir lu vos avis et vos invoc ^^’ bah je tape que des singles (4-5 je crois) et j’ai rien eu de foufou..

Steven
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 32
                                                • Réponses : 1001

santan… j’ai du monter mon sp 10 grace au nombreux satan R INT qu’on a… par contre niveau des cyborgs, j’aurai pu avoir un 2 sp 20…..

depuis les neo god, c’est un catastrophe niveau des invoc… j’ai eu de la chance sur omega/gogeta ssj4 qui m’a permis d’avoir les 2 ainsi que mon unique neogod a savoir goku ssj4.

Les taux de drop aussi pourris que ca ne me donne plus l’envie de claquer la moindre thune dans le jeu… Tant mieux pour mon porte monaie !!!

Shonen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 161

Bonjour à tous, je fais mon retour parmis vous aprés une periode de stand bye.

J’ai fait une quinzaine d’invocs amis hier et rien Ni Satan ni les cyborgs.

du coup j’invoc pas sur goku ange ou bardok masqué car j’ai QUE 140DS.

scolo69
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 104

Idem je trouve que c est abuser , je drop plus rien , j en chie pour accumuler des ds et je drop que du r et sr , la depuis la sortie des SSJ4 j ai uniquement drop super c17 jsuis vert

Merci Napalm?

h4xEn
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 558

Les taux de drop n’ont pas bougé, c’est simplement chacun et sa chance. C’est comme tout, ça fluctue, ça va, ça vient.

(en revanche j’avoue que pour les invocs amis, je ne vois plus de Satan / androïde)

DBF•Flo IG

Shonen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 161

Krayn en avait parlé dans une de ces vidéos, les joueurs mettant beaucoup d’argent dans le jeu (les baleines) ont un avantage. çà se confirme apparemment

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.