Bonjour.
J’ai commencé le jeu il y a 2 jours et j’avoue qu’il y a des choses qui m’échappent…
Bon j’ai bien compris le système de la roue basé sur une espèce de feuille/pierre/ciseau.
Mais il y a des cas où cela ne fonctionne pas apparement et je ne comprend pas pourquoi.
Par exemple je me bats contre don flamingo en mode de difficulté max (pour l’événement one piece)
Je mets un vageta ssr spé endurance pour bloquer son attaque. Il prend et fait des dégâts normaux. Alors que don flamingo étant un type intelligence il devrait avoir un bonus en attaque et en défense non ?
De même je mets un perso spé puissance devant lui (mettons le goku de l’event). Ben il a un malus en attaque et en défense… Du coup je pige pas trop… Y’a un truc qui m’a échappé ? Ça vient de l’éveil ? du type de personnage ?
Autre question. Quand un perso m’attaque, il attaque le perso qui est à sa gauche dans la barre si j’ai bien compris. Mais si le perso qui attaque est complétement à gauche, du coup il attaque le 1er perso qui est à sa droite ?
Du coup si on a un perso ennemi complétement à gauche, puis un autre à droite de mon 1er perso ce perso se fait attaquer 2 fois ?