Système force faiblesse et question sur l'attaque

Forum Version Globale Questions / Réponses Système force faiblesse et question sur l'attaque

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Paladin
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

Bonjour.

J’ai commencé le jeu il y a 2 jours et j’avoue qu’il y a des choses qui m’échappent…

Bon j’ai bien compris le système de la roue basé sur une espèce de feuille/pierre/ciseau.

Mais il y a des cas où cela ne fonctionne pas apparement et je ne comprend pas pourquoi.

Par exemple je me bats contre don flamingo en mode de difficulté max (pour l’événement one piece)

Je mets un vageta ssr spé endurance pour bloquer son attaque. Il prend et fait des dégâts normaux. Alors que don flamingo étant un type intelligence il devrait avoir un bonus en attaque et en défense non ?

De même je mets un perso spé puissance devant lui (mettons le goku de l’event). Ben il a un malus en attaque et en défense… Du coup je pige pas trop… Y’a un truc qui m’a échappé ? Ça vient de l’éveil ? du type de personnage ?

Autre question. Quand un perso m’attaque, il attaque le perso qui est à sa gauche dans la barre si j’ai bien compris. Mais si le perso qui attaque est complétement à gauche, du coup il attaque le 1er perso qui est à sa droite ?

Du coup si on a un perso ennemi complétement à gauche, puis un autre à droite de mon 1er perso ce perso se fait attaquer 2 fois ?

Little
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 136

Salut Paladin,

Je suis dans la même interrogation que toi je l’avoue, même après plusieurs mois de jeu je n’ai jamais pensé à regarder sur internet ou créer un topic ici. Donc merci d’avoir fait cette démarche 😉

Pour ta seconde question, oui, l’ennemi attaque toujours ton allié de gauche, sauf lorsqu’il est en première position, il attaque ton premier allié.

Voilà!

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

Shin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 196

Peux-etre que c’etait un Dofflamingo Eveil-Z et quand un eveil-z faible attaque un non eveil Z sois il est en desavantage se qui fait que les degats deviendront normaux sois il est normal il deviendront un peu efficace et si jamais c’est le type qui est normalement efficace sa devient une fleche vers tout en haut

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.