› Forum › Animes, Mangas & Hors-sujet › Le Bar › Switch ou Pas Switch [ ? ]
- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Steven, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2017 à 17 h 38 min #15695
On trouve un peu partout des avis sur la Futur Nouvelle Nintendo.
Perso : Vendredi matin je suis chez micro, car elle m’attends avec mon Collector Zelda <3
Je les ai toutes et en plus il y a Zelda qui sort dessus et j’espère pouvoir passer du temps dessus.
Le concept, j’adore. Pour aller bosser, j’ai 1h15 de train au matin et au soir. Pour aller voir la famille j’ai 6h de train… et la DS, bah, a part les Zelda, il n’y en a pas beaucoup pour moi.
Avec les Event à 50 Act… Dokkan battle m’occupe à peine 30 min dans le train.
En plus à la maison, mon fils me squatte la tv quand il ne fait pas la sieste …. faites des gosses xD
Le lancement est assez pauvre en jeu, je vous l’accorde, mais, en plus des licences nintendo, beaucoup d’autre on prévu de sortir leur jeux dessus.
Bon, j’avoue, Skyrim, restera sur des consoles plus puissantes. c’est un jeu magnifique, on ne va pas jouer sur une console moins puissante si le jeu est sortie sur autre support .
Alors Etes-Vous Pour, Contre, pourquoi ?
L3g3nd, je sais que tu es pro pc mais ne dénigre pas nintendo stp… mdr
1 mars 2017 à 17 h 40 min #15697Je suis aussi Un pro PC et je suis contre la switch elle vas tuer les joueurs Wii et WII U (si ils sont pas deja morts) vue qu’ils vont plus faire de jeux dessus et a sa sortie TROP PEU DE JEU
1 mars 2017 à 17 h 43 min #15701elle vas tuer les joueurs Wii et WII U
C’est normal, c’est une nouvelle génération
Microsoft ne développe plus pour la 360
et sony ne développe plus pour la ps3
C’est le principe ^^
1 mars 2017 à 17 h 46 min #15704Ouais bah Sony, Microsoft et Nintendo c’est des Serial Killers de consoles : (
1 mars 2017 à 17 h 49 min #15707Ouais bah Sony, Microsoft et Nintendo c’est des Serial Killers de consoles : (
Mais non, le marché du Rétro Gaming n’a jamais été aussi haut 😉
j’achete + de jeux des générations précédentes que des nouvelles ^^
1 mars 2017 à 17 h 50 min #15708Retro = Mine d’or des vieux 🙂
1 mars 2017 à 18 h 56 min #15714L3g3nd, je sais que tu es pro pc mais ne dénigre pas nintendo stp… mdr
Nan même pas, Nintendo c’est Nintendo, un monde à part, dans lequel on rentre principalement pour les jeux Nintendo. Les graphismes sont secondaires. Mario, Zelda, Kirby, etc. c’est toute ma jeunesse 🙂
Figure toi que j’ai une Wii et que ma 1ère console c’est la 1ère Game Boy ^^
1 mars 2017 à 19 h 10 min #157181 ere console game boy aussi avec tetris 😉
autant je n’ai jamais adhéré à la wii ( faire bouger les gamers , hérésie ^^)
Pour la switch , j’ai craqué , je la vois comme une console portable avec option télé , donc je la compare à la vita et 3ds , donc belle évolution , même si la shield de nvidia n’est pas si portable que ça ^^
Vivement vendredi 😉
10 mars 2017 à 7 h 55 min #16416Je revins apres une semaine sans signe de vie lol.
Alors j’avais posé congé le 3 … mais ma femme a accouché dans la nuit, donc la switch je suis allé la cherché au soir avec mon coffret collector de zelda.
J’ai commencé a y jouer qu’a la sortie de la maternité car autre chose a faire ^^’
mais sinon mon retour apres quelques jour dessus :
bonne prise en main. Zelda, bah, c’est bizarre au départ. C’est comme passé de link to the past à ocarina of time. C’est un tout nouveau type zelda. Imaginé un Elder scroll à la 3eme personne sous l’univers de Zelda et c’est à peu près ça.
Je suis plus satisfait que je l’aurais cru.
10 mars 2017 à 9 h 27 min #16425Je revins apres une semaine sans signe de vie lol. Alors j’avais posé congé le 3 … mais ma femme a accouché dans la nuit, donc la switch je suis allé la cherché au soir avec mon coffret collector de zelda. J’ai commencé a y jouer qu’a la sortie de la maternité car autre chose a faire ^^’ mais sinon mon retour apres quelques jour dessus : bonne prise en main. Zelda, bah, c’est bizarre au départ. C’est comme passé de link to the past à ocarina of time. C’est un tout nouveau type zelda. Imaginé un Elder scroll à la 3eme personne sous l’univers de Zelda et c’est à peu près ça. Je suis plus satisfait que je l’aurais cru.
Félicitation pour cet événement qui occupera toutes t’es nuits désormais ^^
Sinon pour la switch je suis grandement intéressé mais uniquement pour le jeu Skyrim car je n’aime pas trop Nintendo à cause de ces jeux trop enfantin à mon goût. Je suis un nostalgique de Sega.
Mais si ils signent avec des grands créateur de jeux comme Bethesda pour Skyrim alors là je dis oui.
Je vais attendre de voir si ils feront un pack avec ce jeu avant de me lancer à l’acheter.
10 mars 2017 à 9 h 38 min #16427Je revins apres une semaine sans signe de vie lol. Alors j’avais posé congé le 3 … mais ma femme a accouché dans la nuit, donc la switch je suis allé la cherché au soir avec mon coffret collector de zelda. J’ai commencé a y jouer qu’a la sortie de la maternité car autre chose a faire ^^’
Félicitations !
10 mars 2017 à 9 h 55 min #16429Félicitations ^^.
Personnellement ayant était élevé avec toute les consoles Nintendo ma premiere console etant la super nintendo et le premier jeu que jai finis etant le fameux legende of zelda j’adorerais me permettre d’acheter cette switch pour ce zelda mais un investissement de plus de 400 euros pour un jeu c’est quelque choses que je ne peut pas me permettre surtout quand on voit le flop de la wii U et bien sa me motive encore moins donc personnellement je m’abstiendrai cette fois ci.
10 mars 2017 à 9 h 56 min #16430Félicitations Steven !
Concernant la Switch, j’hésite également à l’acheter, je trouve le catalogue de jeu trop limité pour le moment même si Mario Kart ne va pas trop tarder à sortir… Mais étant grand fan de Zelda, ça me tente quand même et la possibilité de jouer en déplacement est pas mal non plus 🙂
Si tu peux faire un retour après un peu plus de tps de jeu, notamment sur les sensations avec les manettes que j’avais trouvées dégueulasses sur Wii U !
10 mars 2017 à 10 h 14 min #16434Je l’ai également depuis maintenant 1 semaine et je dois dire que c’est effectivement pour le moment c’est chère pour une console avec un seul titre PHARE mais rien que pour les annonces d’une 10zaine de titres :
<i>Dragon Ball Xenoverse 2</i>
<i>Dragon Quest X</i>
<i>FIFA 18</i>
<i>Fire Emblem</i>
<i>Rayman Legends: Definitive Edition</i>
<i>Super Mario Odyssey</i>
<i>Xenoblade Chronicles 2</i>
<i>Ultra Street Fighter II: The Final Challengers</i>
<i>Mario Kart 8 Deluxe</i>
the legend of zelda breath of the wild
Après chacun voit midi à ça porte. Je ne suis pas un Gros gamer qui recherche la puissance. Juste des jeux qui me séduisent. Une expérience plutôt solo qu’en ligne (même si elle le permet). Elle répond donc a mes critères et en plus je peux l’emmener n’importe où !
Donc je suis convaincu. Mais ça ne reste que ma vision
10 mars 2017 à 13 h 17 min #16440La console est à 299 euros mais sans jeu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.