Suppression compte

Forum Le Support Technique Suppression compte

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar DK Battle, il y a 1 jour.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69880
    Avatar
    DK Battle
    Dokkanien
      • Topics : 2
      • Réponses : 3

      Bonjour,

      Qui contacter pour une suppression de compte ?

      Je ne trouve pas de politique de confidentialité sur votre site.

      En vous remerciant.

      #69885
      Akira
      Akira
      Administrateur
        • Topics : 54
        • Réponses : 1354

        Salut, un peu de recherche et hop !

        [Tuto] Demande de récupération de compte

        #69991
        Avatar
        DK Battle
        Dokkanien
          • Topics : 2
          • Réponses : 3

          Bonjour,

          Merci pour cette réponse rapide.

          Je ne souhaite pas récupérer mon compte sur dokkan-battle.fr, mais bien le supprimer. Je n’ai pas trouvé d’email de contact pour ces demandes.

          Je vous remercie

           

          #69994
          Fragtionel
          Fragtionel
          Modérateur
            • Topics : 109
            • Réponses : 1451

            Salut, voici le formulaire qui te permettra de demander à Bandai la suppression de ton compte, c’est pour Google Play mais il suffit de te rendre à l’accueil iOS et de suivre le même chemin pour le formulaire iOS :

            //bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624

            ID GLB : 288.672.751

            #69998
            Avatar
            DK Battle
            Dokkanien
              • Topics : 2
              • Réponses : 3

              Je vais essayer d’expliquer au maximum mon problème.

              Ne jouant plus à Dokkan Battle, je n’ai aucun intérêt à garder mon compte sur votre forum (dokkan-battle.fr).

              Je ne trouve pas comment le supprimer car il n’y a pas cette option dans notre interface utilisateur et que je ne trouve aucune politique de confidentialité sur votre site.

              J’aimerais savoir qui contacter pour de telles demandes, un admin ou bien votre hébergeur (OVH) ?

              En vous remerciant.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.