Suppression compte

Forum Le Support Technique Suppression compte

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69880
    Anonyme
        • Topics : 2
        • Réponses : 3

        Bonjour,

        Qui contacter pour une suppression de compte ?

        Je ne trouve pas de politique de confidentialité sur votre site.

        En vous remerciant.

        #69885
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Salut, un peu de recherche et hop !

            [Tuto] Demande de récupération de compte

            #69991
            Anonyme
                • Topics : 2
                • Réponses : 3

                Bonjour,

                Merci pour cette réponse rapide.

                Je ne souhaite pas récupérer mon compte sur dokkan-battle.fr, mais bien le supprimer. Je n’ai pas trouvé d’email de contact pour ces demandes.

                Je vous remercie

                 

                #69994
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Salut, voici le formulaire qui te permettra de demander à Bandai la suppression de ton compte, c’est pour Google Play mais il suffit de te rendre à l’accueil iOS et de suivre le même chemin pour le formulaire iOS :

                    https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624

                    ID GLB : 288.672.751

                    #69998
                    Anonyme
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 3

                        Je vais essayer d’expliquer au maximum mon problème.

                        Ne jouant plus à Dokkan Battle, je n’ai aucun intérêt à garder mon compte sur votre forum (dokkan-battle.fr).

                        Je ne trouve pas comment le supprimer car il n’y a pas cette option dans notre interface utilisateur et que je ne trouve aucune politique de confidentialité sur votre site.

                        J’aimerais savoir qui contacter pour de telles demandes, un admin ou bien votre hébergeur (OVH) ?

                        En vous remerciant.

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.