Super Battle Road Niveaux 31 à 40

Forum Version Globale Les Evenements Super Battle Road Niveaux 31 à 40

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Enzyme
    Modérateur
      • Topics : 14
      • Réponses : 248

Salut les amis, j’espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël, comme le titre l’indique j’ouvre le bal sur les nouveaux niveaux du SBR tant attendue (plus d’un an quand même), je vous laisse donc les teams avec lesquels j’ai réussie à passer les premiers niveaux en espérant que ça puisse aider certains, le reste suivra surement ce week-end. Joyeux Noël à toutes et à tous.

Enzyme
      Modérateur

Salut à tous, comme promis voici la suite des nouveaux niveaux du Super Battleroad. Pour la catégorie enfant n’ayant aucun des 2 leaders qui existent à savoir Goku Enfant ou Gotenks MF, je suis partie en team Kamehameha et ça se fait plutôt bien.

Goku18
        VIP
          • Topics : 21
          • Réponses : 1155

Merci @Enzyme pour le topic 😉

C’est vrai qu’on les a attendus un bon moment ces SBR, et je veux pas dire que c’est devenu facile, mais c’est bien la 1ère fois que je les termine tous le 1er jour et à 90% du 1er coup ^^

Les 2 plus abordables dès qu’on a les bonnes cartes :

Ces 2 là, ça tape vraiment fort, j’avais des craintes sur le famille de Vegeta, mais finalement ça s’est bien passé :

Pour l’U7 le choix est moindre, et j’y allais pour tâter le terrain, mais c’est passé (de justesse sur le dernier combat); un peu pareil pour la catégorie enfant, un peu en mode yolo histoire de voir et tester le Gotenks ami :

Héros de films du moment que le Goku stun et que les Gogeta esquivent ça se passe pas trop mal; pour Voyageur du temps, j’ai voulu tester orienté divin, et si par bonheur VB end enchaine 4 spé (+ les contres) ça devient quasi une promenade ^^

Dernier atout, pas de temps à perdre, j’ai même pas pu claquer le dokkan mode; et enfin l’U6 (qui m’a valu 2 essais) faut prier sur un stun de Hit au bon moment sinon il se fait ouvrir

Enzyme
          Modérateur

@goku18 c’est clair que comparé aux ESBR c’est comme tu le mentionnes quasiment une promenade, mais j’ai apprécié de les faire pour test les nouveaux éveils de certains personnages comme Goten INT et Kid Trunks TEC et les Z-TUR de Kale END et Caulifla AGI, qui joué ensemble sont tout simplement monstrueux. ça m’a également permis de jouer des persos que je joue rarement comme Bardock & Gine qui avec un Goku dans la team est excellent, ainsi que le Roi Vegeta et le Vegeta Masqué de DB Heroes qui la encore fonctionne très bien ensemble. Maintenant me reste plus qu’a passé le E.AGI en mode Suprême car c’est le seul qui me fait défaut et j’arrête pas de me casser les dents dessus, impossible de trouver une bonne team pour le faire et n’ayant pas Gohan & Goten LR (pas faute d’avoir essayé entre le portail de Goku et Vegeta Blue LR et le Tanabata) c’est assez tendu.

Akira
            Administrateur
              • Topics : 72
              • Réponses : 1510

Merci à tous pour vos partages, je ne m’y suis pour ma part pas encore mis, je pense que je ferai ça quand je serai en dèche de DS. J’avoue, ce n’est pas mon mode de jeu préféré..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.