suite pour dokkan battle !!!

Forum Le site Dokkan-Battle.fr suite pour dokkan battle !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #77395
    Lucas12345
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 4

        Bonjour a vous , cela fait peu  de temps que j’ai repris le jeu dokkan battle avec un ami et le problème que nous rencontrons comme tous joueurs sur dokkan battle , nous manquons fortement de missions. Donc mon ami a eu une idée c’est que chaque année toutes les missions et événements y compris soient tous réinitialiser comme ca la farm de pierres dragon serait beaucoup moins compliqué ainsi cela fera surement revenir des joueurs qui ont arrêtés le jeu justement pour cette raison. voila l’idée a été présenter merci d’avoir lu le message jusqu’ici et merci pour votre compréhension.

        #77412
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Salut @Lucas12345, Si Bandai faisait ça, il y’aurait un manque à gagner colossal car le reset des quêtes / missions représente plus de 3000 DS. Malheureusement, ceci n’arrive sans doute jamais.

            #77423
            Lucas12345
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 4

                je comprend se que vous dites; mais si par exemple un nouveau portail sors les joueurs ayant beaucoup avancé sur le jeu voir terminer toutes les missions eux auront du mal a invoquer sur le portail et aussi quand on regarde dans les avis sur playstore dokkan battle , on peut voir que certains joueurs ayant avancé dans le jeu se plaigne du manque de ds a la fin, après il y aurai une autre solution c de réinitialisé toute les missions dans les événement-défis (a part dans la bataille infernale contre les bosses) comme les goku-rush par exemple ou bien 5ds par joueur pour les récompense quotidienne

                 

                #77424
                Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

                    Salut @Lucas12345, je t’invite à vérifier la définition de gasha game, comme l’a mentionné Akira ce n’est pas dans l’intérêt de Bandai et si on le jeu aurait du suivre ton raisonnement il n’aurais jamais tenu 7 ans, si il est encore d’actu c’est grâce en partie aux cash players et peut importe les avis qu’il peut y avoir sur le playstore ou appstore, le jeu te sors quand même des top rentables à chaque grosses célébrations, donc preuve que le jeu fonctionne et attire toujours autant, pour ce qui est des DS le jeu en propose quand même assez régulièrement entre les bonus de co, bonus de missions lors d’une célébration, mode de jeu casu ou endgame, c’est au joueur de savoir gérer ses DS et de ne pas invoquer à chaque portail, je joue au jeu depuis maintenant plus de 5 ans et cela ne m’empêche pas d’invoquer sur certains portails, mais voilà je n’invoque pas à tous, je choisis mes priorités et je précise qu’hormis le pack 3 DS/jour, le reste provient du farm sur le jeu et pourtant à l’arrivé du portail des 7 ans, j’étais dans les 1200 DS, donc preuve que le jeu t’en donne quand même encore.

                    #77430
                    Lucas12345
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 4

                        oui d’accord on peut toujours économiser mais si nous voulons vraiment un personnage d’un portail et que au bout de beaucoup d’invocation on ne l’a toujours pas on est un peu dégouter mais bon, après certaines personnes ne veulent pas forcément dépenser de l’argent pour avoir des ds. sinon j’ai un petit problèmes avec une de mess unités (son goku UI, LR, AGI) il se trouve que je l’ai eu potentiel maximum et avec de bons liens, il ne fait pas beaucoup de dégats et a une défense assez nul pour le personnages, je l’ai comparer avec celui de mon ami que ne l’a pas potentiel max et il est meilleurs que le miens donc voila je voulais vous demandez si se même problème a déjà toucher certains joueurs.

                         

                        #77431
                        Enzyme
                        Modérateur
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 248

                            Tout dépend si ton ami a des doublons dessus, si il a mis des équipement ou encore si il a monté les liens au niveau 10. Si tu ne connais pas toutes les mécaniques du jeu et des passif des personnages, je t’invite à aller voir les dernières vidéos tuto de Froggy sur Youtube, je te laisse le liens ci-dessous.

                             

                            #77432
                            Lucas12345
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 4

                                d’accord je regarderais alors merci pour les conseils et vidéos. par rapport a mon goku UI les liens sont presque niveau 10 le potentiel a fond, attaque sp a fond donc bon

                                merci pour les vidéos je les regarderais merci.

                                #77433
                                Enzyme
                                Modérateur
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 248

                                    Après il y a plein de facteurs qui peuvent rentrer en compte si tu trouves que le Migatte LR de ton ami est meilleur que le tien, comme je te l’ai mentionné il y a le nombre de doublons dessus et les équipements mais il faut aussi prendre en compte la team dans laquelle il est joué (leader utilisé), la synergie entre les personnages de la rota (proc des liens), si il y a un support dans la rota (exemple Att et Def +30%), etc… Mais de base un perso a exactement les mêmes valeurs d’un compte à un autre.

                                    #77436
                                    Lucas12345
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 4

                                        oui je suis d’accord je me suis dis je vais faire une team divin avec beerus-and mais quelques degats supplémentaire seulement et par rapport aux équipement j’en ai pas encore mis mais je pense pas que avec un équipement ou 3 ou peut passer de 500 000 dégats a 2 000 000  par exemple donc bon

                                         

                                        #77437
                                        Enzyme
                                        Modérateur
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 248

                                            Après ce n’est pas les dégâts infligés qu’il faut regarder mais la valeur offensive de ton personnage car d’un mode de jeu à un autre les dégâts ne seront pas les mêmes, par exemple si tu joue ton personnage sur un mode casu style Dokkan Event ou les ennemis n’ont quasiment pas de Def et que tu joue ton personnage sur un mode endgame style Red Zone ou Hakaishin ou les ennemis ont une Def de malade tu verra qu’à valeur offensive identique les dégâts ne seront pas les mêmes d’un mode à un autre. Dans Dokkan ce qui prime pour les personnages ce sont les valeurs, pour ça que je te dis qu’il y a plein de facteurs qui peuvent expliquer la différence entre le perso de ton ami et le tien, mais je peux t’assurer qu’à perso identique d’un compte à un autre les valeurs de base sont les mêmes, Akatsuki ne va pas s’amuser à coder différemment les perso en fonction du compte, ça n’a pas de sens et t’imagine la charge colossale de travail si tel était le cas, c’est tout simplement impossible.

                                          10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.