Stats sur le 12eme Tenkaichi

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Stats sur le 12eme Tenkaichi

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    L3g3nd
    Dokkanien
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

A part sa j’avais une question à vous poser, les tickets sont ils remis à zéro à chaque début de tournoi?

Les tickets que tu as, si tu ne les utilises pas, tu pourras les utiliser au prochain TB.

Pas de remise à zéro à ce niveau.

Yanou76
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 144

Ha super parce que j’ai encore 4 ticket argent ssr garanti et ce serais ballot qu’il remette tout à zéro

Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

Mes stats pour le TB 12ieme du nom.J’ai fini 8747 ieme au classement général, et mon objectif était d’être dans le rang des 5000-10000. J’ai donc rempli mon objectif. En local, je suis etonné de mon rang. J’ai du me retrouver dans un groupe « faible » en tout les cas j’ai 6ème. Ce qui me permet d’avoir un bon petit paquet de medaille d’eveil pour le Picolo INT.

J’ai particulierement joué vendredi et samedi. Ensuite, le dimanche j’ai joué sans insister sur ma barre ACT. Un peu le matin, deux fois l’apres midi et le soir une fois. J’ai refarmer le lundi soir et me suis levé a 5h du matin le mardi, en pensant que la plupart des joueurs allaient se taper un rush dans la soirée du lundi. Ce fut le cas. J’etais passé de 7400 a 12800 dans la nuit. Ma stratégie a payé. 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.