sommes-nous les boucs émissaire de la version JAP ?

Forum Version Globale Questions / Réponses sommes-nous les boucs émissaire de la version JAP ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Mclagane
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 15

Bonjour,

je crée ce sujet pour avoir votre avis sur ce qui c’est passé dernièrement sur la version jap et les dernières bannières d’invocations pour les périodes de fêtes sur la version globale.

une entreprise est censée faire du profit d’une année sur l’autre et de préférence plus que l’année précédente.Avec ce qui c’est passé sur la version jap , namco a du perdre pas mal d’argent car offrir 300 DS pour chaque joueurs ou le remboursement de toute les DS investit suite a une erreur d’affichage sur une bannière ça fait un sacré manque a gagné !!!

la question qu’ils ont dû se poser c’est comment récupérer ce manque a gagner ?

Du coup je ne peux pas n’empêcher de faire le rapprochement avec ce qui se passe sur la GLO actuellement.

les années précédente noêl et le jour de l’an apportait son lot de DS offerte en bonne quantité et des portails avec tous les god tiers réunis et des tickets d’invocations gratuit.

Cette année nous avons eu le droit a une succession de gros portail de catégories a un rythme effréné, nous incitant a invoqué et a utilisé nos DS pour pouvoir resté dans le coup et ne pas être largué par la méta. Beaucoup diront que Namco désir que la version  GLO rattrape la version Jap, ce qui est peut-être le cas mais cette année on ne peut pas dire que l’on est été gâté au niveau de DS offertes par rapport aux années précédente et même la 1ère place du classement nous a apporté que des orbes alors de d’habitude on a 7 DS  par pays arrivé premier.

En ce qui me concerne j’y vois clairement le but de la part de Namco de nous faire acheter leur pack de DS a des prix exorbitant pour pouvoir récupérer une partie de ce qu’ils ont perdu sur la JAP.

les F2P seront vite largués si les portails continuent a ce rythme et ceux qui payent  devront lâché pas mal d’argents si ils veulent rester dans le coup .

voilà maintenant j’attends vos réactions pour voir comment vous vous voyez la chose.

merci

Proliak
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 70

Je pense effectivement que bcp d’entre nous partage le sentiment de frustration concernant le traitement de la GLO vs la JAP.

Le SVB LR (exclu GLO … la bonne blague) la campagne LR C17-C18 uniquement sur la jap (alors que le goku était pour les 2 versions). Les bonus de co pour la jap (entre le 25-31 -> 55DS) pour la GLO (7DS) ….

5 Gros portails en 1 mois (gogeta – jenemba – gotenks – goku ui – gohan Utlime)

pas d’ACT /2 alors que pour la JAP c’est le cas depuis plus de 6 mois

Je pense effectivement que leur but est de rapprocher les 2 versions à un même niveau, voir même de les « fusionner » afin de réduire leurs cout de développement.

Le fait que bcp de personnes en parlent et notamment les youtubeurs montre aussi la prise de conscience de la communauté que quelque chose cloche.

j’espère qu’a terme nous serons récompensé.

mais je doute de plus en plus.

gouk3nn
            Dokkanien
                • Réponses : 30

Il y a une donné que tu n’intègre pas dans ton raisonnement qui est : l’argent qu’on investi les joueurs de la JAP.

Je n’ai aucune info ni aucun chiffre à donner, mais peut être (et ce n’est qu’une supposition) que la version JAP est leurs plus gros marché et qu’ils la chouchoutent, voire même qu’ils estiment que c’est le marché avec le plus de potentiel / garantie au vu du poids de la franchise dragon ball au japon.

Si on réfléchi à ça, ça peut expliquer la différence de traitement, je suis frustré comme vous mais j’apporte une piste d’explication quant à leurs démarche

sweetharley
                Dokkanien
                    • Réponses : 24

Je pense qu’on peut espérer un rattrapage lors de la partie 2 de la celebration du nouvel an car les news portent a croire qu’il y aurait plusieurs parties. Qui sait, une campagne LR ?

Je tiens aussi a soulever que sur les news, celle qui concerne les missions du nouvel an, nous n’observons que des DS sur l’illustration  a cote du Vegetto, on peut donc supposer une grande quantité de DS a obtenir par le biais de ces missions et non pas des medailles d’eveil inutiles ou autre objets dont nous n’avons aucune utilité

Lina
                    Dokkanien
                        • Réponses : 108
                        • Golden Farmer

Sinon je pense que si un maximum de joueur changes la note qu’ils ont attribué sur le store a l’appli ca fera ptre changer les choses.

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Ça va être très court :

1. La version JAP a subi les mêmes rythmes effrénés au niveau de la sortie des portails, de plus ils n’ont pas la chance de prédire lesquels vont sortir.
                            2. Pour les drops il n’y a clairement pas à se plaindre, les leaders de catégorie sur la GLB ont été distribués à la pelle avec de grosses promotions a chaque fois.
                            3. Faut vraiment arrêter avec ces 300 DS justifiées. Prouvez qu’il y a le même problème sur la GLB, les théories du complot n’avancent à rien.

ID GLB : 288.672.751

majinvegeta1509
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 157

le problème c est que vous regarder trop les streamer qui eux sont casi tous sur la jap, donc du coup sa se plein pour un portail sa plein pour les ds etc… faut prendre en compte quil y a une différence de 6 mois entre la global et la jap sais donc normal qu on n est pas certaine chose (comme les act diviser ou autre) si sais sur la jap attendez un peu et sera sur la glo, en ce qui concerne les 300 ds c est un mal pour un bien en fesant ca il montre au joueur jap qu il se préoccupe de leurs joueurs et sa donne au joueur plus envie de jouer et d acheter quand il voit qu on se préoccupe d eux (et si ils les ont offert sais quils sont pâs perdant au retour les gens qui travaille pour le marketing son pas stupide lol) après de ou il reprendrais sur la glo la perte de 300 ds ?

sérieusement sur la glo si y a pas portail vous vous plaignez si y a trop portail vous plaignez, niveau cadeaux on a peut être un peux moins, mais ils se sont rattraper quand même depuis un moment,  regarder niveau taux drop on es plus élever et en général les portail son mieux garni que la version jap, regarder combien de portail a ticket (très rare sur la jap) ou invoc gratuit on a bcp plus sur la glo, la campagne c17 c18 est sur la jap mais pk vous vous plaignez elle sortira a un moment ou l autre sur la glo et entre nous les 3 quart des gens ne l utilise même pas ce lr.

j entend plein de personne qui se plaigne de vegeto lr, faut pas oublier sais un lr gratuit avec une spe farmable gratuite alors attendre 1 mois pour l avoir sais pas non plus la mort.

et les joueur F2P seront larguer si sa continu comme ca ? invoquer intelligemment et voila combien de joueur invoc sur des portail quils leur sont pas nécessaire aussi si tu free to play tu invoque pas sur tout et n importe quoi (regarde dans session invoc tout le monde a invoquer sur tout les portails) , tu invoques selon ta box.

tout ça pour dire arrêter regarder la jap, vous etes tellement obnubiler par eux que vous voyer meme pas se que vous avez et se plaindre changera rien de toute maniere et la glo a ses avantages aussi

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

Je comprend que les joueurs Glo peuvent se sentir lésé depuis les 300ds de la jap. Surtout que depuis ils offrent des orbes pour fêter des places de 1er sur les marketplace… Alors qu’avant cetait des ds.

La a cause d’une erreur d’image, remboursement intégrale des DS utiliser dans les portail Zamasu. Ceux qui peuvent encore plus rager ce sont ceux qui ont mis full DS dans Vegeto Blue…

Moi la vrai deception, qu’il y ai 6 mois d’écart ou non avec la Jap, c’est que les événements de noël /jour de l’an sont complètement à chier comparé à l’an dernier. On peu arguer que les japonais mattache pas d’importance aux fêtes de fin d’année mais sur la jap ils ont des truc sympa et puis après il va y avoir le nouvel an chinois…

Bref la actuellement je suis en période ou j’ai rien à faire alors que c’est les fêtes de noël. Du coup je passe plus de temps sur Naruto Blazing ces dernier jours.

dernière màj box : 03/02/19

Mclagane
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 15

Ça me fait rire de voir la limite intellectuelle de certaines personnes.

A partir de quel moment je me plaint des 300 DS offertes sur la verion jap et pas sur la GLO ?

J’ai juste ouvert un débat en donnant mon opinion et en avançant certains argumants.

Maintenant comme dans tout débat il y a ceux qui sont d’accords et ceux qui le sont pas. Le tout c’est d’apporter des réponses constructives pour étayer votre point de vue.

A bon entendeur !!

t

Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

Alors pour l’act/2 permanent, il est arrivé sur la Jap il y a qques semaines (en même temps que le nouveau SV), là où on peut râler c’est qu’entre les 2 ans et le nouveau SV, ils ont du y avoir droit lors de 1 ou 2 célébrations; alors que sur la Glo, ça va faire 6 mois sans.

Pour les bonus de connexion/célébrations, passez les 2 ans la Jap à aussi enchainé les portails et célébrations à 1 ds/jours, sauf qu’en général, le début de la nouvelle et la fin de l’ancienne pouvait coïncider donc pas de temps mort sans bonus.

Sur la Glo, on a eu des accélérations (notamment certaines màj de l’appli) mais on a aussi en contrepartie raccourcie ou sautée qques célébrations mineures; après on a droit à qques ristournes sur les portails (palier réduit, tickets spéciaux …); le problème vient de l’arrivé anticipé de Gogeta 4/Omega qui a complètement bousculé le calendrier, des leads « bientot disponible » pendant 3 mois, alors qu’au final ils les ont ajoutés  alors que l’ère des Néo gods n’est toujours pas fini.

Pour VB LR, il n’a jamais été précisé que ça serait une exclu, il n’y a pas eu d’annonce sur la Jap, mais ils pouvaient voter lors de l’élection; après on pouvait juste espérer avoir la priorité sur sa sortie (ce qui peut encore être le cas).

Pour les récompense top rentable, je crois qu’on va devoir faire une croix sur les ds offertes (sans doutes pour éviter les reroll intensif), même la Jap à eu droit aux orbes sur le 2 derniers tops.

La campagne C17/C18 vient d’être annoncé « prochainement disponible » via le FB de dokkan, donc on peut espérer pour la partie 2 de la célébration du nouvel an.

Mais c’est vrai que hors invocations, pour les (anciens joueurs), les évents actuellement en rotations font pale figures, et que toutes ces petites chose mises à bout génère plus de frustrations qu’autre chose.

Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 494

(une petite parenthèse mignonne dans ce débat)

J’ai juste ouvert un débat en donnant mon opinion et en avançant certains argumants.

C’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase là! 😡

Non mais sérieusement les gars, vous ne pouvez pas prendre 2 minutes pour vous relire avant de poster vos messages, svp? J’ai les yeux qui saignent à force de lire certains d’entre vous 😥

Certains messages de ce sujet débordent de fautes d’orthographe, d’accord, de ponctuation et de grammaire. Je veux bien que nous n’ayons pas tous le même niveau en français mais si vous voulez qu’on donne un tant soit peu de crédibilité à vos argumEnts, je vous recommande chaudement de vous relire avant de poster 😉

Yako
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 49

Ça me fait rire de voir la limite intellectuelle de certaines personnes.

Je veux  pas dire, mais la tienne n’est pas Over 9000 ?

https://dbz.space/box/23678

scolo69
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 104

Entièrement d’accord avec mcLagane

Merci Napalm?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.