Bien le bonjour à tout les dokkaniens !
Je suis donc Seregil, de vrai prénom Adrien, et je joue à Dokkan Battle depuis un peu plus d’un mois. Je suis venu sur ce forum en quête de réponses et de renseignements sur divers évènements par le passé, pis je me suis dis que je vais faire ma présentation histoire de faire correctement les choses !
Vu l’aide que m’a apporté ce site, si jamais je vois une question à laquelle je peux répondre en toute confiance, je le ferais. Et avec plaisir même !
En ce qui concerne mon compte, je trouve que j’ai une jolie box, même s’il me manque de quoi rouler sur les events Dokkan afin de justement Dokkan mes cartes maîtresses. Sinon je suis rank 151 (je suis en train de farm comme un sourd afin d’atteindre au moins le rank 200 et d’être tranquille dans l’élaboration de mes équipes sans me soucier du coût).
Voilà voilà ! Si jamais vous avez des questions, voir carrément des conseils à me donner sur des teams que je pourrais éventuellement faire pour des events Dokkan, je suis preneur. Car actuellement le plus dur que j’ai réalisé, c’est le SV, et encore, j’ai gagné que deux fois en usant tout mes items.
Sur ce, des bisous !