[Saiyan day] Vegeta Multiforme

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Saiyan day] Vegeta Multiforme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #66861
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Kowai avait évoqué, il y a qques semaines, un DF inédit qui allait débarqué sur les 2 versions; aujourd’hui c’est Dokkaner qui nous en dit un peu plus :

        Quand tu débarques dans un DF pour le saiyan day sur Glo et Jap en même temps. (Le Prince sera dispo en version multi-forme (ssj/ super vegeta / ssj2 / god / blue). On devrait avoir une petite célébration commune pour l’occasion)

        https://twitter.com/TeamDokkaner/status/1104055419109019651

        Reste à voir la carte en elle même et le contenu du portail, pour savoir si du coté Glo ça vaudra le coup de claquer qques ds !!

        Pour infos, le saiyan day est le 18/03 au Japon; il était principalement célébré sur la vJap jusqu’à présent, donc c’est déjà ça de gagné ^^

        #66862
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Je ne m’attendais pas à un Vegeta, mais c’est plutôt sympa tout compte fait ! Du coup si j’arrive à choper celui-ci, je ne monterai pas un 2nd Vegeta LR sous sa forme TUR 100%, y aura jusqu’à la fin du mois pour se décider 😁 À voir avec les stats et les aptitudes du personnage bien entendu !

            ID GLB : 288.672.751

            #66863
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Je crois qu’il risque de s’appeler Vegeta SSJ en TUR (comme pour Goku), du coup on pourra pas jouer le LR farmable (par contre sans doute la forme TUR du LR) … enfin à voir.

                #66870
                MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

                    J’attends de voir. Semi hypé.

                    Si c’est comme Goku Freezer et jamais voir ses dernieres transfo c’est pas ouf.
                    Si il y a de l’active skill, on va encore pouvoir bien rigoler sur la GLO avec un »bientot disponible »
                    Qu’y aura t’il a coté ? Bon portail ? des reduc ? des tickets ?

                     
                    Bref j’attends vraiment d’en savoir plus… sinon je vais essayé de continuer à stack pour les 4ans.

                    dernière màj box : 03/02/19

                    #66875
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Je reste également en attente de plus d’informations.
                        En ce moment, je farm le vegeta LR (il sera 4 branches SPE 10) mais je me demande l’intérêt d’un 2 eme pour le rendre SPE20 car au regard de ses liens, je le jouerais peut être peu ou pas.
                        Vous en dites quoi ?
                        Vous préconisez plutot un 2 eme vegeta non dokkan LR ?

                        Le Vegeta SSR de cet event nous permettra peut être de farm la nouvelle carte vegeta ?

                        #66881
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Pour le 2nd Vegeta LR je vais attendre une éventuelle campagne comme pour Trunks, les act seront divisés par 2 et il y aura un bonus de drop (d’ailleurs je la vois bien sortir sur la Jap à l’occasion du Vegeta MF, avec un bonus de drop en Saiyan pur ou lignée de Vegeta).

                            Après l’intérêt d’un exemplaire TUR est surtout pour la collection, ou pour compléter une team faute mieux éventuellement.

                            #66890
                            Erisice
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 217

                                Je fais pareil, mon Trunks est SP10, et ça sera pareil pour le Végéta. J’attend la campagne pour les mettre SP20.

                                 

                                Sinon c’est beaucoup trop long, pas le courage…

                                #66891
                                RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

                                    Je viens d’atteindre les 502 médailles, et c’est un véritable sketch: j’ai eu une seule fois 20 médailles, trois fois quinze médailles, et peut-être une dizaine de fois 10, tout le reste c’est du 5 médailles à 80%, et 20% du 7 médailles.

                                    Ca me rend fou, c’est sans conteste pas soumis à des probabilités équivalentes.

                                    #66893
                                    Meiko
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 152

                                        J’en suis à 400 médailles et je n’ai jamais eu les 20 médailles..  J’ai eu 2/3 fois les 15 et pareil pour les 10.

                                        C’est hyper frustrant …

                                         

                                        ID Global : 605.829.979

                                        #66894
                                        woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

                                            Tout pareil, des 5 et 7 à la pelle, aucune 20 ni 15, je dois être vers les 300 ou 400

                                            #66919
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Quelques news :

                                                https://mobile.twitter.com/TeamDokkaner/status/1106212238745104384

                                                A noter que le Vegeta end aura aussi un lead Ki+3 et stats 100% pour les super.

                                                 

                                                #66920
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    un 2eme leader saiyan pur, le premier étant le blue evo : https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Observance_of_Pride_Super_Saiyan_God_SS_Vegeta

                                                    le vegeta int que tu mentionnes n’a rien à voir avec celui la:

                                                    https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Passion_du_peuple_guerrier_-_Vegeta_Super_Saiyan_divin_SS

                                                    mais on multiplie les vegeta 🙂

                                                    Je n’ai pas compris la partie ZTUR, il s’agit de nouvelles cartes ?

                                                    #66921
                                                    Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

                                                        Pour les ztur non, il s’agit de cartes déjà présentes trunks ikari end et Végéta blue tec.

                                                        Si ta box est à jour tu as les 2.

                                                        Le super Végéta int en sera un nouveau.

                                                        Et ça fait un 3eme leader saiyan pur (le broly agi une fois ztur le devient aussi)

                                                        #66923
                                                        Meiko
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 152

                                                            C’est cool ça !
                                                            Malgré de nombreuses tentatives, j’ai pas de leader Saiyan Pur. Je pense que je vais faire une ou deux multi en espérant quelque chose …

                                                            Vu leurs passifs, j’imagine que les Ztur ne vont pas sortir tout de suite sur la Glo ? Où est ce qu’ils vont sortir cette catégorie sans leader ?

                                                            ID Global : 605.829.979

                                                            #66926
                                                            RemNam-DBF
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 408

                                                                C’est cool ça ! Malgré de nombreuses tentatives, j’ai pas de leader Saiyan Pur. Je pense que je vais faire une ou deux multi en espérant quelque chose … Vu leurs passifs, j’imagine que les Ztur ne vont pas sortir tout de suite sur la Glo ? Où est ce qu’ils vont sortir cette catégorie sans leader ?

                                                                C’est un peu m’interrogation générale: ils vont sortir c’est sûr, ils auront le passif, c’est sûr, mais une partie de ce passif pour une catégorie que l’on n’a pas encore…

                                                                Quelle forme ça prendra ? Un petit « bientôt disponible » ? Un passif inactif jusqu’aux 4 ans ? Suspense !

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.