rimka

Forum Présentation rimka

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Rimka
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 4

Bonjour,

je m’appelle rimka et j’ai 18 ans. Fan de DBZ a cause de mon grand frère, c’est lui qui ma présenté le jeu.

Niveau 160 actuellement, par contre je n’ai pas de quoi battre goku ssj3…

A+ les gars

P.S : Comment on fait pour changer sa photo?

checkkk

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Bienvenue Rimka!

Tu es officiellement le premier utilisateur actif du site, je n’en ai encore pas parlé autour de moi et sur les groupes facebook.

Hésites pas à me dire si tu vois des améliorations a effectuer sur le site, je les mettrai dans ma TODO liste 🙂

Pour la photo je vois que tu as trouvé avec Gravatar, sinon tu poste ta photo ici et je te force le changement, pas de soucis!

Concernant Goku, je n’ai pas non plus le niveau car je n’ai aucun nuker sur le jeu, malgré mes 90 jours de game et mon rang 133, je ne suis pas chanceux avec les invoc!

Rimka
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 4

Merci Akira. Oui j’ai trouvé pour la photo mais c’est pas très pratique.

Le site est cool en tout cas, avec les news c’est pratique quand je peux pas me connecter au jeux.

ça va venir pour les nukers, faut juste un peu de chance aux invoc!

checkkk

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.