Reroll sur android

Forum Le Support Technique Reroll sur android

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Rhada
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

Bonjour je me permet ce post car je souhaite reroll mon compte jap et global sur la version Android hors malgré le fait que j’efface les données voir même reinstaller l’appli ça me relance toujours mes anciens compte… dire qu’on m’avait dit de me méfier des pertes de compte moi j’arrive pas à m’en defaire. Merci de vos réponses.

Kqyshi
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 5

J’y connaît rien désolé je peut pas t’aider

azonguir
            Dokkanien
                • Réponses : 2

up ^^

Proliak
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 70

tu vas dans paramètres / Applications / Dokkan Battle / Stokage

et la tu supprimes les données.

azonguir
                    Dokkanien
                        • Réponses : 2

j ai désinstallé, réinstaller, vider les données plusieurs fois j ai meme réinstallé qooapp mais pas moyen de supprimer ce compte … Auriez vous d autres solutions ? merci

TheStrike
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 227

Je ne saurais pas te dire ce qu’il y a écrit sur cette bulle d’information, mais lorsque tu lances ton appli après avoir supprimé les données, la toute première bulle qui apparait tu cliques sur le bouton gris de gauche, car il te demande si tu veux te reconnecter sur ton ancien compte.
                            C’est ce que je fais sur Memu, je lance le jeu, je fais mes invocs, je supprime les données, je relance le jeu, là je dis non à la première fenêtre qui apparait, et ensuite tu valides toutes les autres, et ça passe. Explication un peu brouillon, mais vu que c’est en japonais (et que je suis pas chez moi pour pouvoir screen), j’ai aucune foutue idée de ce qu’il y a écrit.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.