[Tuto] Créer sa box DBZ Space

Forum Le site Dokkan-Battle.fr [Tuto] Créer sa box DBZ Space

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950
        Azmah
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 140

Il est maintenant plus facile d’importer sa box depuis l’ancienne version de dbz.space.

Ils ont rajouter un bouton import dans l’ancienne box qui vous permettra de télécharger un fichier JSON de votre box. Puis sur la nouvelle version du site, connectez vous et allez dans settings et créez une box en lui donnant un nom et en la rendant publique et active, ensuite vous verrez un bouton import, cliquez dessus et choisissez le fichier que vous venez de télécharger et normalement l’importation sera faite.

J’espère que cela a pu vous aider, à bientôt !

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Effectivement, ils ont rajouté l’option depuis, c’est quand même plus pratique.

Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

Bonsoir, par contre petit truc, c’est dans les signatures, beaucoup de 404, apres avoir tenter de voir plusieurs box de joueurs.

Il faut remplacer le pseudo dans le lien par le nombre qu’on a dans la barre d’adresse genre ceci

https://dbz.space/box/1301

Dans l’ancienne version c’était le pseudo.

L3g3nd
                    Vétéran

Bonsoir, par contre petit truc, c’est dans les signatures, beaucoup de 404, apres avoir tenter de voir plusieurs box de joueurs. Il faut remplacer le pseudo dans le lien par le nombre qu’on a dans la barre d’adresse genre ceci https://dbz.space/box/1301 Dans l’ancienne version c’était le pseudo.

Oui, je l’ai précisé plus haut de ne pas oublier de copier/coller le nouveau lien à la place de l’ancien dans sa signature.

JUKAESRA
                        VIP
                            • Réponses : 405

bonjour, suite à vos messages je viens de m’apercevoir que le lien vers ma box ne fonctionne plus.

Quand je vais sur le site pour me connecter on me dit “non valide nom d’utilisateur / mot de passe” alors que je suis certain de mes identifiants/mdp et quand je sélectionne “mot de passe oublié” rien ne se passe!

Y-a-t-il un moyen de se reconnecter ou faut-il que je créé un nouveau compte et refasse toute ma liste???

Merci d’avance pour votre aide

L3g3nd
                            Vétéran

bonjour, suite à vos messages je viens de m’apercevoir que le lien vers ma box ne fonctionne plus. Quand je vais sur le site pour me connecter on me dit « non valide nom d’utilisateur / mot de passe » alors que je suis certain de mes identifiants/mdp et quand je sélectionne « mot de passe oublié » rien ne se passe! Y-a-t-il un moyen de se reconnecter ou faut-il que je créé un nouveau compte et refasse toute ma liste??? Merci d’avance pour votre aide

Comme précisé plus haut, il faut effectivement créer un nouveau compte sur la nouvelle version du site.

Tu peux par contre encore te connecter à l’ancien site pour extraire ta box et l’importer sur la nouvelle version. C’est une nouvelle option fort pratique.

JUKAESRA
                                VIP

merci L3g3nd pour ta réponse mais mon soucis c’est que je ne peux plus me connecter à mon ancienne box même en précisant “mot de passe oublié”. Du coup le plus simple (mais plus embêtant) c’est de tout recommencer sur le nouveau site j’imagine?

Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

merci L3g3nd pour ta réponse mais mon soucis c’est que je ne peux plus me connecter à mon ancienne box même en précisant « mot de passe oublié ». Du coup le plus simple (mais plus embêtant) c’est de tout recommencer sur le nouveau site j’imagine?

Dans la barre de droite (le menu) au-dessus de “News” tu as “Old site version v2”, va dessus et tu pourras te connecter à ton ancien compte et avoir accès à ta box. Tu pourras alors enregistrer le fichier puis l’importer sur la nouvelle version du site!

ID GLB : 288.672.751

JUKAESRA
                                        VIP

Merci, j’ai fait la manip et j’espère que ça marche.

Par contre, j’ai pas eu la motivation de mettre à jour les niveaux / att spe / potentiel, je le ferai au fur et à mesure.

Arsh
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 293

Salut à tous,

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà posté là-dessus, mais tans pis, je crée ce sujet pour répondre à d’éventuelles questions.

Le site DBZ space a fait peau neuve. Du coup, les liens vers les box ne fonctionnent plus et il faut :

– Soit changer vos liens actuels en rajoutant “v2” dans l’adresse avant dbz.space ==> après v2.dbz.space…

– Soit importer votre box vers la nouvelle version de DBZspace.

Voilou, bon jeu à tous.

EDIT: a y est j’ai vu que Legend avait déjà diffusé la solution ici. Mea Culpa.

EDIT Modo : @Arsh , on fusionne tout ça, alors 😉

Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

D’ailleurs par rapport à ça, n’ayant pas envie de créer un nouveau sujet juste pour ça, qu’est-ce que vous pensez de l’agencement de cette nouvelle box? Je le trouve sans queue ni tête (pour le moment), pas de possibilité de tri en fonction de la “base moyenne” ou autre, il n’y a que le potentiel max qui prime pour le moment, et encore certains personnages passent devant on ne sait trop pourquoi…

J’espère qu’ils vont vite régler ça et mettre une fonction de tri, et afficher la box par défaut telle que l’ancienne version, car ça ne me donne absolument pas envie de regarder des box désorganisées!

ID GLB : 288.672.751

L3g3nd
                                                    Vétéran

D’ailleurs par rapport à ça, n’ayant pas envie de créer un nouveau sujet juste pour ça, qu’est-ce que vous pensez de l’agencement de cette nouvelle box? Je le trouve sans queue ni tête (pour le moment), pas de possibilité de tri en fonction de la « base moyenne » ou autre, il n’y a que le potentiel max qui prime pour le moment, et encore certains personnages passent devant on ne sait trop pourquoi… J’espère qu’ils vont vite régler ça et mettre une fonction de tri, et afficher la box par défaut telle que l’ancienne version, car ça ne me donne absolument pas envie de regarder des box désorganisées!

Oui, je pense que ça va sûrement être fait, ce n’est qu’une version beta à priori.

Hibou-San
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 120

Je me suis contenté d’ajouter v2 dans l’adresse pour avoir de nouveau accès à ma box, mais je réalise tout juste tout ce que la v3 apporte, j’ai déjà supprimé toutes les R et SR de ma box parce que honnêtement osef un peu, voilà qu’il va falloir indiquer le niveau de SA et le pourcentage de completion de l’arbre de compétence, bon bah j’ai du boulot x)

Merci l3g3nd pour les explications 😉

DBF•Hibou
                                                            361937685

L3g3nd
                                                            Vétéran

Merci l3g3nd pour les explications

Pas de quoi, mais perso j’ai temporairement remis le lien vers l’ancienne box, le classement est pour l’instant plus clair.

Je mettrai le nouveau quand ils auront terminé de bosser dessus.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 142)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.